𝟐

175 18 10
                                    

╔══ ஓ๑ 𝑳𝑨 𝑯𝑨𝑰𝑵𝑬 ๑ஓ ══╗
─•~❉᯽❉~•─

╔══ ஓ๑ 𝑳𝑨 𝑯𝑨𝑰𝑵𝑬 ๑ஓ ══╗─•~❉᯽❉~•─

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Troubled Times -
»»————- ♛ ————-««

__________
Le sentiment qu'est le trouble se produit quand plusieurs émotions à la fois viennent perturber notre paix intérieure. Il peut résulter de pensées inavouable enfouies dans notre fort intérieur.
___________

October 30th, 1981 :

Deux mois s'étaient déjà écoulés depuis la rentrée de septembre. Les cours se passaient plutôt bien pour Hazel : elle excellait en Défense contre les Forces de Mal et en Métamorphose. Les programmes étaient passionnants cette année, ce n'est pas difficile pour elle de s'investir.
Néanmoins, le bilan était plus mitigé en Potions. Le professeur Rogue avait conservé son attitude exécrable envers les autres élèves. Hazel n'était vraiment une cible à cause - ou plutôt - grâce à son niveau dans sa matière mais il restait tout de même glacial.

Elle attendait justement dans le couloir pour son cours de Potions. En ce moment, ils travaillaient sur les Potions de Soin. Ils lui avait tous rendu un parchemin à ce propos.

Le professeur les fit rentrer en classe et leur rendit directement leurs travaux.

« Rosier, c'est insuffisant. »

« Andrew, pitoyable. »

Il s'en suit de nombreuses remarques de ce genre. Rogue s'approchât de la table d'Hazel et lui rendit son travail sans un mot.
Détaillant son appréciation elle vit seulement un « Optimal ». Aucunes ratures ni corrections.

Elle se demandait intérieurement si valoriser ses élèves lui donnait des puces.

Chaque fois qu'il lui rend son travail c'est toujours en silence avec peu ou pas de correction. Son « Passable. » de début d'année avait été le maximum de mots qu'il ait aligné à la suite à son égard. Elle était vexée par ce comportement. C'est comme si elle n'existait pas. Elle préférait de loin les professeurs à l'écoute qui encouragent leurs élèves et qui instaure une bonne ambiance de classe.
La sombre pièce dans laquelle ils étaient était sinistre et étouffante.

Axel à côté d'elle maugréait une fois de plus. Rogue lui avait mis une piteuse.
Hazel lui tapotât le dos en signe de compassion.


.𝄪 ♛ 𝄪.



November, 3rd 1981 :

La nuit était désormais tombée. Tout le monde dormait paisiblement. Hazel se retournait dans tout les sens dans son lit : pas moyen de fermer l'oeil.
Elle regardait Jane avec envie qui elle, dormait paisiblement.

𝗟𝗔 𝗛𝗔𝗜𝗡𝗘 - 𝗦𝗲𝘃𝗲𝗿𝘂𝘀 𝗥𝗼𝗴𝘂𝗲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant