20- irresistible

1.1K 31 54
                                    


Pdv Aaron

Il est à présent 03h00 du matin lorsque je marche avec Stella jusqu'à ses toilettes, elle est en très mauvais état. L'accumulation de l'alcool ingurgité dans son corps la fait défaillir pendant que j'ouvre la porte des toilettes pour qu'elle vomisse, je l'aide à s'assoir devant les toilettes.

J'ai bien envie de vomir aussi, je ne suis pas dans le meilleur de mes états.

Elle commence à ressortir tout ce qu'elle a mangé et bu en se tenant les cheveux, je prends l'initiative de les attraper dans la paume de ma main pour ne pas qu'elle s'en mette partout.

La maison est beaucoup moins bruyante, le volume de la musique a été baissé et il ne reste que très peu de personnes que nous allons dégager dès que j'en aurais finis avec Stella.

- Ma tête tourne... me dit Stella en s'essuyant la bouche.

Elle a mauvaise mine lorsqu'elle est bourrée, mais elle reste néanmoins toujours aussi séduisante qu'en début de soirée.

Je me suis calmé entre temps, j'essaye d'arrêter de penser à ce qu'il s'est passé. Il vaudrait mieux si elle ne veut pas que je lui saute dessus comme un animal affamé.

Je n'aurais rien fais qui aurai pu l'offenser ou la blesser dans tout les cas, j'ai quand même ne serait-ce qu'un minimum de tenu même en étant bourré.

Pas comme certains, dont Taylor.

Dire que ce connard a violé une fille que je connais, elle était dans le même collège que moi. On faisait souvent des travaux de groupes ensemble, elle travaillait bien et j'écoutais bien. On a souvent réussi à avoir des bonnes notes grâce à elle, je ne l'ai jamais remercié de m'avoir aidé.

Soit j'acceptais son aide et j'y mettais du mien afin d'obtenir des bonnes notes ou soit je ne faisais rien et les remarques que j'allais me prendre en rentrant aller me gaver.

J'ai choisis l'option une mais ça n'a pas empêché ma mère de me faire ses remarques désobligeantes.

Je la hais tellement.

- C'est bon? Demandais-je à Stella.

- Oui... tout le monde est parti?

Je lui indique que non et qu'elle devrait aller s'assoir, ce qu'elle fait aussitôt. On rejoint le salon où Eden est déjà en train de dire au personnes présentes que la fête est terminé, des gobelets sont au sol ainsi que des confettis ou toute sortes de choses.

Rien n'est cassé, l'avantage du chantage. Les gens sont si faciles à berner, c'est tellement ridicule d'être bête de la sorte.

- Putain Aaron je suis bourré et tu me demandes de dégager les invités de la maison de Stella, ils ne me prennent pas au sérieux.

- Occupe-toi de Stella je vais les bouger.

Je suis bourré mais je ne le montre pas, j'ai différents stade d'ivresse. Le premier comme aujourd'hui où j'essaye de me concentrer pour cacher mes vertiges, le second où je ne me contrôle absolument plus. Je dis n'importe quoi, je peux pleurer comme je peux rire aux éclats en quelques secondes à peine et je ne tiens plus debout.

Seulement Eden et Stella m'ont vu ainsi, je me défends de montrer cette facette de moi-même.

Un groupe d'amis continuent de danser alors que la musique s'est arrêtée, ils sont bien amochés.

- La fête est terminé, dehors. Dis-je sévèrement.

Ils s'exécutent sans que je n'ai le besoin de me répéter, encore heureux je me serais vite énervé. Je rejoue le même scénario avec les derniers restants et rejoins le salon en évitant les objets et bouteilles qui décorent le sol blanc de cette maison.

One Last Try Où les histoires vivent. Découvrez maintenant