𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐 : 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫

382 9 13
                                    


Malgré les paroles de Théodore sur Alicia étant sa meilleure amie, Mattheo n'allait pas s'en arrêter là, certes Théodore et lui sont meilleur amis sauf que le fils de Voldemort n'en a toujours fait qu'à sa tête comme le lui a enseigné son père. Et si Mattheo souhaitait se rapprocher de la petite brune il le ferait sans gène, il savait que ça dérangerait Théodore sauf que ça ne lui faisait rien, il le ferait volontairement devant lui.

- Alicia sera une fille en plus sur ma liste. Mattheo blagua. T'inquiète pas pour elle. Il se défait de l'emprise de Théodore et lui prend sa baguette des mains. Je ne la jetterais pas directement, si ça te rassure je la garderais sous mon aile.

- Parmi toutes les filles qu'il y a pourquoi ce doit être Alicia? Théodore cria sur Mattheo.

- Elle a changée durant l'été, elle est devenue plus belle qu'avant. Répond calmement Mattheo.

- Ne lui fais pas de mal.. C'est tout ce que je te demande.. Théodore supplia son ami.

Les deux garçons entendirent quelqu'un toquer à la porte, Théodore se dirigea vers la porte et son expression faciale changea rapidement en un petit sourire, Alicia avait toqué à leur porte. La jeune fille tenait un cadeau en main, elle était toute gêné de tomber directement en face à face avec Théodore.

- Hmm..Théodore. Alicia regardait ses beaux yeux bleu. Tout à l'heure je devais te passer un petit quelque chose.. Elle lui passe en main propre le cadeau. Tiens.

- Pourquoi Théodore a un cadeau et pas moi? Demanda Mattheo, il avait prit le cadeau des mains de Théodore.

- C'est mon cadeau pas le tiens ! Théodore lui reprend des mains et commence à le déballer tout doucement. Un recueil de poésie? Il fit semblant de faire comme si le cadeau lui déplaisait alors qu'en réalité il était satisfait de son cadeau, elle le connaissait si bien.

- Ce recueil m'a fait penser à toi, désolé que ça ne t'ai pas plu plus que ça. Dit Alicia avant de partir de leur chambres.

Théodore se sentait comme un idiot d'avoir agis ainsi, il courut après elle et l'a retiens par le bras, il la prend dans ses bras la serrant fortement tout en lui avouant qu'il ne voulait pas que Mattheo se moque de lui car il aime lire de la poésie ainsi qu'il avait adoré son cadeau.

- J'ai adoré ton cadeau, excuse moi si ça ne semblait pas être le cas mais tu sais Mattheo se moque constamment de moi quand je lui parle du fait que j'aime lire et autre. Il la garde près de lui bien confortablement dans ses bras. Devant lui je faisais semblant. Il embrasse sa joue. Tu as vraiment pensé à moi quand tu l'as vus? Il se permettait un peu d'affection.

- Oui, pourquoi? Elle était à l'aise dans son étreinte. Je n'ai pas le droit de penser à toi de temps en temps? Dit-elle en rigolant légèrement.

- Ça m'a juste intrigué et tu fais ce que tu veux. Il était un peu gêné. Je pense aussi souvent à toi.

Les deux venaient de s'avouer l'un à l'autre qu'ils pensaient souvent l'un à l'autre mais de quelle manière est-ce qu'ils pensent à l'autre? Est-ce que c'était amical ou romantique? Aucun des deux n'a précisé sa pensée sur le sujet et pourtant leurs sentiments étaient bel et bien partagés, il ne fallait que les pousser l'une vers l'autre à se dire les choses telle qu'elles sont depuis un moment.

L'heure du couvre-feu approchait à grand pas, Alicia devait se dépêcher de regagner sa chambre avant qu'il ne soit trop tard et que Angus Rusard, le gardien de Poudlard, ne fasse sa ronde habituelle. L'adolescente repartit jusqu'à sa chambre sereinement avec un petit sourire aux lèvres, elle repensait aux mots de Théodore et à la façon dont il avait été un peu gêné en sa compagnie. Elle s'allongea sur son lit et prit son oreille contre elle puis le serra très fortement tellement elle était contente, c'était toujours grâce aux mots de Théodore qui lui avait fait chaud au cœur. Quand tout d'un coup une pensée négative parcourut sa tête : et si Théodore avait dit ça uniquement pour lui faire plaisir? 

𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐭𝐢𝐦𝐞[𝐓𝐡é𝐨𝐝𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐭𝐭]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن