1: Un nouveau départ

303 8 23
                                    

Quand j'étais petite, j'avais un univers bien à moi, où j'étais l'héroïne de mon monde. J'avais mes propres jeux, je n'avais pas forcément besoin des autres pour m'amuser. Après tout, je suis fille unique alors jouer seule était super facile. Les autres trouvaient cela étrange mes gestes et mon excès de créativité pour mes jeux. J'étais une paria pour certains d'entre eux. Avec le temps, j'ai grandi, les jeux se sont stoppés et mon monde de fantaisie s'est transformé en créativité débordante. Les gens me trouvent enfin "normal" selon les critères de la société. La petite héroïne, elle, est devenue par contre bien réelle puisque je suis devenue une justicière la nuit et future étudiante en première année de droit, le jour. Alors ma vie n'est pas de tout repos surtout que maintenant, je viens d'emménager chez l'ancien coéquipier de l'un de mes pères, le chevalier noir allias Batman !

Mon père et Bruce Wayne, on travaillé en collaboration, grâce à l'armée dont fait partie mon papa. À la fin du lycée, j'ai été accepté à l'université de Gotham pour commencer ma première année de droit, pour devenir avocate. Bruce a alors, proposé de m'héberger puisque ma maison est complètement excentré de la fac et en plus, avec mes pères, nous sommes souvent amené à déménager.

Mes pères ? Oui, c'est normal, j'ai été adopté dès mon plus jeune âge, plus exactement à 2 ans par un couple homosexuel : Danis et Cameron, m'ont élevé comme le ferai parfaitement un couple "traditionnel". Je n'ai pas particulièrement était moqué puisque je frappais ceux qui osait les insulter car la famille, c'est la famille, on l'a défend. Je n'ai jamais éprouvé de "regret" d'être comme les autres.
Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre sur eux ? Est-ce le cliché de l'homosexuel ? Alors là, oui et non ! Danis, créateur de robe de mariée, incarne à lui tout seul ces clichés. Tandis que Cameron, le fameux militaire, plus précisément "first lieutenant", est la virilité absolue, je ne sais pas comment mais il y a dû avoir un trou dans la matrice...

Enfin bref, je les aime de tout mon cœur et après de longues discussions, ils ont accepté de me confier à Batman !

En plus, je connais bien les Wayne, et j'ai même ma meilleure amie qui habite dans le manoir. C'est Stéphanie Brown et ensemble depuis le jardin d'enfants, nous sommes comme des sœurs ! C'est bien l'une des seules qui m'a accepté comme je suis, et depuis, on s'appelle au moins une fois par semaine, comme nous étions jamais dans les mêmes écoles. Je suis super contente ça fera comme une colocation !!

-« T/p, dépêche-toi, on va être en retard, après je sais qu'il faut l'être un peu pour se faire désirer mais passe
la seconde ! » Hurle Danis dans le bas des escaliers.

-« J'arrive, je vérifie une dernière fois que j'ai tout pris ! »

-« D'accord, on attend dans la voiture ! »

PDV STÉPHANIE
Je dévale les escaliers quatre à quatre pour me dépêcher d'aller chercher nos gâteaux préférés.

-« Doucement mademoiselle Stéphanie, vous allez blesser quelqu'un ! »

-« Désolé Alfred ! T/p arrive
aujourd'hui ! »

-« Je sais mademoiselle, sa chambre est prête depuis une semaine...»

-« Pardon, je suis juste super excitée ! Cela une éternité qu'on ne s'est
pas vu ! »

-« T/p ? C'est la fille chelou qui jouait dans le jardin et qui parlait
toute seule ? »

-« Oui, mais elle a changé, elle a notre âge ! »

-« Oui, je suis au courant, je ne pense pas qu'elle a changé, vu comment elle était atteinte ! » Il explose de rire mais je le balaye pour qu'il tombe au sol.

InversionWhere stories live. Discover now