Chapitre 16

3.4K 157 2
                                    

Je me réveille entre Alison et Jenny, je remarque que Thomas est endormi par terre, à côté de Jay. Je me lève et je vais à la cuisine, je vois Alex dormir la tête par terre, et les jambes sur le canapé, il est à la limite de baver. J'attrape une orange et un essuie-tout et m'assois sur un tabouret, pour éplucher mon orange.
Je vois que tout le monde commence à se réveiller peu à peu.
- Dans trente minutes, on a un entraînement, étant donné que ce soir, il y a un match hyper important ce soir, m'annonce Anouk. Et comme tu es quo-capitaine, il faut que tu sois là, Faye s'est cassée la cheville, donc c'est toi qui va devoir gérer.
- Ok, dis-je en souriant.
Je pars donc préparer mes affaires, et je réveille Alison en même temps.
Elles m'expliquent que leurs affaires sont dans la résidence.
On se dépêche donc, Anouk conduit, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elles sont montées et redescendues en tenue.
Nous nous précipitons au terrain, et heureusement, on arrive dix minutes en avance.
- Bon, on va commencer à s'étirer, dis-je en reproduisant les étirements.
On parle de Riley.
- Elle n'a pas une vie facile, donc c'est normale qu'elle soit jalouse, s'exclame Anouk.
Les personnes venues assister à l'entraînement arrivent, tout comme les filles. Les joueurs de football également, et je remarque Thomas, Alex, Jay et Jackson. J'ignorais que ce dernier avait été pris dans l'équipe.
On commencent donc les étirements, avec tout le monde cette fois. Puis, nous commençons par revoir les figures une à une. Je commence par une roue, puis une rondade, un flip arrière, un tic-tac, un équilibre, le pont, les grands écarts facial et latéraux. Les filles reproduisent donc ces figures de bases, et nous commençons donc une nouvelle chorégraphie, avec plus de figures, de mouvement artistiques, et de difficultés. Au bout de deux heures, j'autorise vingt minutes de pause pour toute les filles, mais moi, je préfère continuer à tester de nouvelles figures.
J'entends les filles qui s'étonnent de ma souplesse, et de mon énergie.
J'effectue plusieurs souplesses arrière, et je décide enfin d'aller boire de l'eau.

- Bon, les filles ! Tout le monde est prête ? Je demande dans les vestiaires.
- Oui ! Dirent-elles en même temps.
Nous avons de nouvelles tenues rouge et blanche, avec des chaussettes blanche et rouge qui montent jusqu'en dessous du genou, et un numéro correspondant à un joueur sur nos tenues, et j'ai évidemment le numéro de Thomas. Nous avons également tracé des traits noirs sur nos joues, comme les garçons. Nous sortons et je croise Thomas, qui me fait un bisou rapide et me complimente avant de rejoindre son équipe.
- On y va ! Dis-je en sortant des vestiaires en courant, les filles derrière moi.
Nous entrons sur le terrain et la musique démarre. Nous commençons à danser, et je remarque les autres cheerleaders venir et s'asseoir sur l'herbe.
Je continue la chorégraphie et le moment le plus difficile arrive. Je m'élance, effectue une rondade, deux flips arrières et un salto. Avant de courir vers les filles pour effectuer un salto avant, et me réceptionner dans leurs bras, pour qu'elle me porte.
J'attrape ma jambe et la tends près de ma tête, tout en souriant. Elle baisse les bras, pour me faire redescendre. Je m'avance encore une fois, mais avec Alison et Anouk, nous faisons une souplesse avant, et un grand écart facial, pendant que les filles se mettent en pyramide. La musique se termine et tout le monde nous applaudit, même l'équipe adverse, nous allons nous asseoir sur l'herbe. Les autres filles se mettent en place, et commencent à faire le chorégraphie, qui est, comment dire… Beaucoup plus chaude que la nôtre.
Par moment, les filles jettent un œil aux garçons de notre équipe qui viennent d'arriver et se sont postés juste derrière nous. Je vois que Thomas regarde les filles avec des yeux grands ouverts.
- Je suis bien content que tu ne fasse pas ça, me dit-il en rigolant.
La musique se termine et le match commence. Je vois Jackson se prendre des coups par tous les joueurs, même quand il n'a pas la balle.
- Pourquoi ils s'acharnent sur Jackson ? Je demande à Alison.
- C'est son ancienne université, il est en deuxième année, je te rappelle, me dit-elle en plissant les yeux pour apercevoir Jackson, qui une fois de plus est au sol.
Je regarde mieux, et vois que Thomas aussi est au sol, il se met à quatre pattes, et crache un filet de sang. Je détourne les yeux, pour les braquer sur Jackson, qui a la lèvre ouverte. Notre équipe est vraiment mal partie. Je décide de les encourager. Je me lève, imitée par Alison et Anouk, et nous commençons à sauter et à crier leurs noms, et visiblement, ils sont contents de voir que nous les soutenons.
Thomas réussit à attraper et tente le tout pour le tout pour le tout, et commence à courir aussi vite qu'il peut. Il évite les joueurs adverses et réussit à marquer un essai. Je cris de joie.
A quelques secondes de la fin, nous sommes à égalité. Alex récupère le ballon et le lance à Jackson qui court à toute vitesse, comme Thomas et marque l'essai. Dix secondes plus tard, l'arbitre siffle la fin du match.
Nous sautons de joie, et je cours rejoindre Thomas. Il enlève son casque et m'embrasse, je sens un goût de sang dans ma bouche, celui de Thomas, mais tant pis.
- Vous avez super bien joué, dis-je en le serrant dans mes bras.
Il passe son bras autour de mes épaules et nous nous dirigeons vers les vestiaires. Je me change et rejoins Thomas dehors. Les autres nous rejoignent quelques minutes plus tard, et nous décidons d'aller fêter la victoire chez nous.

A New start : Gang, sexe, drogues, alcool, amour... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant