💜💜

83 5 6
                                    

- oui et alors?

Yeji- sa veut dire que bientôt c'est moi qui vais te dominer

- même pas en rêve

Yeji- tu serras comme jin dans under the green light. Top devant les gens et soumise à mes yeux.

- t'as trop pris la confiance, tu pense me faire perdre pied si facilement.

Yeji- donc là tu insinues que je n'en suis pas capable?

- oui

Yeji- donc là tu me défis

- oui

Yeji- ok! On verra qui va perdre pied avant l'autre.

    Oh non, j'ai oublié à quel point elle peut être compétitif et à voir son expression sa ne prevoiait rien de très sage. Elle reprit son téléphone et relança la musique, cette fois elle choisie une musique plus suave ( red light).

   Je décide donc de ne pas trop attardé ma vision sur elle et de plutôt le porte sur mon téléphone. Je sentais son regard se posé sur moi, un regard intense. A un moment, elle arrêta de danser et vint se tenir devant moi tandis que la partie n'était pas encore finie.

Je décidais donc de porter une nouvelle fois mon attention sur elle, elle me surplombe de la tête au pied avec un regard inhabituel. Ces yeux brillaient d'un désir inexplicable.
  
   Elle prit mon téléphone de mes mains pour le lancer sur le sol, surprise et regarde avec un air d'incompréhension. Avant même qu'un mot ne sorte de ma bouche, elle vint se poser sur mes cuisses et commençait à onduler son corps au rythme de la musique. J'ai l'impression qu'une autre personne a pris possession de son corps, ses yeux sont remplies d'un passion brûlante mélangé à une flamme de désir charnel, ses touchés mon dieu qu'ils sont tendres et délicats parfois maladroits mais magnifiques.

   Ses mains froides sont parfaites pour mon corps en ébullition. Sa main me caresse l'oreille jusqu'au cou un frisson envahi tout mon corps. Je suis sous le choc. Je n'arrive même plus à réfléchir correctement et mon esprit se perd dans les mouvements de son bassin, contrôle mes envies et mes désir deviennent très compliqué. Elle rapprocha dangereusement son visage du mien puis lécha ses lèvres en passant sa langue dessus, mes yeux ne puent s'empêcher de les regardées. Ce mouvement de eu un effet considérable sur mon état d'esprit qui se dégradait à vue d'œil.

  << ne cède pas c'est juste un jeu elle veut te faire perdre pied contrôle toi >>. Je répète cette phrase plus d'une fois dans ma tête pour m'empêcher de la...la... bon vous avez compris. Je sentis ses douces lèvres pulpeuses se posées sur l'épiderme de mon cou, je brûlais d'envie et mon bas ventre souffrait.
Je mis instantanément ma main autour de sa taille et ce mouvement lui arrachait un ok de surprise et un léger gémissement. Elle connaît mes zones sensible et en joue, des zones qui font explosé mon extase.

  La tension entre nous est visible et palpable dans l'air. Une tension sexuel s'étant installé entre nous comme une couverture qui nous enveloppait de sensualité.

Yeji- ahhhahh j'ai tellement envie de t'embrasser Ahhh
 
   Ces simples mots prononcés à mes oreilles sonnaient comme un appel à la luxure ( mn cœur vas exploser). Je sentais sa langue contre la peau de mon cou remontant jusqu'à mon oreille pour mordiller le lobe. Un éclair de frisson me parcouru toute la colonne vertébrale .
 
  J'attrape alors ses cheveux pour l'obliger à me regarder. Sa respiration était saccadé et son visage parsemé de rougeurs, je suis dans le même état qu'elle. On se regarde pendant quelques secondes puis elle détourna ses yeux des miens, elle était gêné et honteuse. Et un silence pesant s'installa dans la pièce. Je voulais juste l'embrasser et la prendre dans mes bras mais je me suis promis de l'embrasser après lui avoir dit je t'aime, même ci c'et pas réciproque.

Yeji-hum..hum

Comme à mon habitude je me perdu dans mes pensées

Yeji- à quoi tu pense?

- à rien

Yeji- comme d'habitude. Tu sais j'ai déjà fait un rêve de ce genre.

- quel genre ? dis je avec innocence

Yeji- bah comme ce qu'on est entrain de faire

- et que faisant nous ?

Yeji- oh arrête! tu sais très bien

- bon donc toi tu fais des rêves herotiques sur moi

Yeji- juste un seul rêve et attends comment tu sais qu'il s'agit de toi.

- je suis une sorcière

Yeji- olala que j'ai peur mdr

- vas-y raconte moi . Suite à ma question, son visage se tendit et repris cette expression de gêne

Yeji- j'ai oublié

- parle sinon je vais user de ma force

Yeji- j'ai oublié je te dis

- oh comme si tu me provoque. Je resserra mon emprise sur sa taille puis je rapprochais mon visage du sien et lui fit un bisou sur la joue avant de descendre lentement jusqu'à son cou. Dès le contact de mes pulpes sur son cou un gémissement échappas de sa bouche, mes mains caressant son dos

Yeji- arrête s'il te plaît ahhh humm

- tu m'as provoqué alors ferme la!

Yeji- arrête ! Ahh! Tes parents sont là.

- qu'ils puissent nous entendre sa serra encore plus excitant.

Sentiment caché {..yejisu..}Where stories live. Discover now