Chapitre 4 - Crise Exsistenciel

0 0 0
                                    

C'était étrange depuis cette soirée, il n'avait plus eu de nouvelles de Ashton  quoi qu'il n'en avait pas demandé non plus, en plus de s'être préparer de manière machinal, il avait de grande cerne, et les cheveux un peut en bataille.

Il était partit aux lycée en bus, et une fois arrivé, c'était posé sur un muret du coin fumeur, pour fumé sa clope. C'était quelques chose de surprenant, par ce qu'il n'allait jamais avec les fumeurs, il préféré ce caché dans les toilettes déserte du rez de chaussé habituellement. Les groupes de potes qui fumé ce posé des questions, sérieux c'était inattendu, même bizarre.

Ashton avait vu Ady s'installer aux coin fumeur, mais , il resté en retrait, ne voulant vraiment pas le brusqué, et alla directement à sont atelier d'art avec Nils, ça crevé les yeux, que Ash en pincé pour Ady, mais ont aurait dit qu'il voulait lui laisser de l'espace, en ignorent le fait que ça le faisait atrocement souffrir.

Après  avoir fumé sa clope , il ce dirigea vers sa salle de cour , il avait  anglais,  et ça n'avait pas l'air de lui faire plaisir, il dormis toute la durée du cour , et à la pause il étai partit dans les toilettes désertes, pour ce posé et réfléchir. Il étai confus , et ne savais plus ou il en étai.

Une fois qu'il c'était installé comme à sont habitude à la fenêtre, Ash entra dans les toilettes et verouilla la porte, bien décidé à mettre les choses aux clair avec lui.

- Merde Ady, depuis ce qu'il c'est passé tu m'ignore complément, c'est franchement puéril et blessant...

- Ash... C'est juste que je ne sais plus ou j'en suis, vraiment depuis toujours je me crois Hétéro, et la tu m'a embrassé, et c'était, bien, mais vraiment bien, et j'ai aimé ça, bien plus que si j'avais embrassé une fille, maet toi à ma place....

- Je vois, en fait, tu est juste perdue...

- Oui , je suis complètement perdu, c'était la première fois que j'embrasser un garçon, et c'était le meilleur baiser de toute ma vie, bien sûr que je suis perdue, je rajouterai même, que tu me troubles, des que je te vois, j'ai envie de t'embrasser, et je ne comprends vraiment pas comment ça ce fait, par ce que je n'ai jamais ressentis un truc pareil avant, que pour Ève.

Ashton écoutait Adysson très attentivement, et resta un instant silencieux avant de répété , incrédules.

- Des que tu me vois, tu as envie de m'embrasser ?

- Mais oui, mais bref, chut..

Ady avait pris une teintes rouge, et avait détourné les yeux, ne pouvant lui faire face après avoir dit ça. Quant à Ash, celui ci commença à s'approcher de lui, doucement, ne voulant vraiment pas le faire fuir, et quand il fut derrière lui, il lui murmure doucement à l'oreille :

- Tu ne veux pas, essayé de dissipé t'es doutes ? Embrasse moi et vois ce que tu ressens, si tu aime, si tu en veux plus tu n'auras qu'à me le dire...

Le jeune homme ne dis rien, il ce contente de tourner la tête pour lui faire face, le visage de Ashton était vraiment proche du siens, et sont soufle caresser ses lèvres, c'était vraiment troublant. Il sentais sont coeur battre à toute vitesse dans sa poitrine, et sont souffle ce couper alors qu'inconsciemment il approché à sont tour sont visage du siens. Leurs lèvres était maintenant à quelques centimètres , et écoutant que sont instinct Ady combla enfin l'espace qui les séparer, collant ses lèvres à celle de Ash. Le baiser était aux départ doux, puis il commença à s'intensifier ,  et leurs lèvres finisse par s'ouvrir un peut pour laisser leurs langues jouées ensemble.

Le blond ne répondais plus de rien, c'était vraiment trop bon, pour qu'il pense à quoi que ce soit, et pour ce raprocher encore plus de sont amis , il avait pris sa veste en cuire dans ses mains, et l'avais un peut plus tirer ver lui, avant de passer ses bras autour de sont cou, et de glisser sa main gauches dans ses cheveux .

Quand Ady l'avais tirer ver lui, Ash avait sentit sont coeur s'emballer à sont tour, et la main qui passer dans ses cheveux le rendez vraiment très excité, il ne voulais pas précipité Ady, alors il essayait de caché la bosse de sont pantalon du mieux quil pouvez. Après de longues minutes de baiser, ils avaient finis par s'écarter l'un de l'autre.

Ash c'était assis sur les lavabos et avait croisé les jambes pour cacher l'effet que ça avait eu sur lui. Ady c'était raclé la gorge encore écarlate et un peut essoufler, et avait dit.

- C'était putain de bon...

- mm... Oui

- Je crois que c'est une réponse à la question que je me poser...

- Une réponse qui me rendra triste ? Ou qui me rendra heureux ?

- Une réponse qui veut dire : re commençons de temps en temps... Par ce que c'était vraiment la choses la plus merveilleuse que j'ai pus ressentir..

- Alors, Ok recommençons quand tu le voudras, par ce que j'ai vraiment beaucoup aimé aussi..

La discussion était un peut gênante, et ils durent attendre quelques minutes l'un comme l'autre avant de pouvoir repartir. Chacun était partie directement à leurs cours respectifs, et Ashton avait donné rendez-vous devant le lycée à Ady, pour qu'ils aillent chez sont oncle, il n'y avait personne al bas en ce moment, alors Ash y habité pour nourrir les chats et garder la maison propre.

La fin des cours finis par arrivé, et ils partirent en direction de la maison, une fois arrivé, Ash lui dis visité, et après avoir nourrit les chats, ils c'étaient tout les deux retrouver assis sur le lit dans un silence un peu gênant. À la plus grande surprise de Ashton ce fus Adysson qui pris les devants, il c'était tourner vers lui et avait posé sa main sur sa joue avant de l'embrasser. Ce fus comme tout à l'heure, le baisé aux départ chaste, c'était transformer en un baiser des plus passioné, et Ady, ne suivant que sont instinct c'était glisser sur les genoux de Ash, avant de glisser ses bras autour de lui, et de ce collé complètement corps contre corps, ce qui surpris le punk qui s'écarte avant de dire.

- Tu est sur de vouloir faire ça ? Par ce que tu sais que, ça vas, enfin que ça me rend vraiment dingue de sentir t'on corps contre le mien..

- oui j'ai vraiment envie de faire ça....

une question de destinataire. Where stories live. Discover now