Mes pas résonnent dans ce sinistre couloir perdu dans le silence de la nuit. Étant équipée d'une lampe torche, J'allume la lampe pour observer le lieu. Soudain, un bruit de radio raisonne à mon oreille.
Je me retourne, rien à signaler, je poursuis donc ma route. J'entre maintenant dans une salle pleines de jeux d'arcades, je suis choqué que personne ne m'a prévenu qu'il y avait un tel salon ici, car même mon frère ne m'en a jamais parlé.
En premier temps, je vais fouiller cette pièce, scruter les moindres recoins.
Près d'une borne d'arcane, j'aperçois une grande figurine représentant un drôle d'enfant joyeux. Dans l'une de ces mains, il tient un ballon rouge, de l'autre une pencarte avec inscrit: « balloons! ».
Je m'approche lentement de cette chose, et je le scrute de très près, soudain le son radio revint à mes oreilles.
Je m'aperçois que le bruit vient d'une porte à côté de la figurine. Je sens une vilaine curiosité m'envahir. Je me dirige alors vers la porte que j'ouvre silencieusement pour tomber sur une pièce à rangement. Lorsque je pénètre dans la pièce, je manque de trébucher sur les cartons qui sillonnent le sol.
Le bruit de radio vient de cette pièce car le son y est très fort. Avec la lampe, j'éclaire le sol, seulement des cartons. J'éclaire ensuite le plafond. Que vois-je? Une sorte de robot à l'apparence d'un renard rose complètement démembré accroché au plafond qui me fixe avec ses yeux robotisés. Je reste immobile car cela me fait affreusement peur tandis que le robot continue de me fixer avec ses yeux vides tantôt rallumé d'une faible lueur rouge menaçante. Et Puis, ses crocs s'ouvrent. Je sens que ce robot renard rose s'apprête à me sauter dessus.
Je m'enfuis directe à toute vitesse. Je fonce vers les toilettes des filles. Je m'enferme dans l'une des cuvettes, je me sens cru, prête à frire. Je tremble de terreur et mes yeux se remplissent de larmes.
C'était quoi ça ? Un robot dysfonctionnel complètement vénère? Ce doit être cette chose qui a fait disparaître mon frère... Cette hypothèse me provoque une rage sans nom en moi. Ce robot immonde a dû le tuer. Je serre les poings, prête à faire un ravage!

YOU ARE READING
FNAF - Un amour impossible *TERMINÉE*
FanfictionUn soir, Pim s'infiltre dans le Freedy's Fazebear Pizza pour enquêter sur ce qui est arrivé à son frère, disparu pendant sa surveillance en tant que gardien de nuit. Elle va y découvrir des robots animatronics maudient et pleins de colère. L'un d'e...