🔮 15. Rêve lucide 🔮

113 8 1
                                    



⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Comme je faisais ma routine normale à l'école, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un léger mal de tête toute la journée. Je savais pertinemment que je n'étais pas schizophrène puisque d'autres avaient remarqué mon comportement, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était une sorte d'imagination.

??? : Hey meuf ! Ça va ?

Tenko a agité ses mains devant mon visage. Elle était extrêmement inquiète pour moi toute la journée et était à mes côtés la plupart du temps. C'était bizarre qu'elle ne me laisse pas perdre de vue, mais je suppose que c'est comme ça qu'elle est avec Maki.

Tenko : En ce moment, tu ne te sens pas bien, ce n'est pas bon pour toi ! Fais-tu au moins de l'exercice ou te maintiens tu en forme...?

Tp : Ne t'en fais pas, je suis ok !

J'ai entendu des pas de l'autre côté de moi et j'ai vu la tête de Tenko se lever du coin de l'œil.

Kiibo : Es-tu sûr à 100% que tu te sens parfaitement bien ? Ce n'est pas un comportement normal pour des gens comme toi...

Je me tournai vers la personne de l'autre côté de moi, qui était Kiibo et soupirai.

Tp : Non, vraiment ce n'est rien, je suppose que je n'ai pas très bien dormis...

Tenko, quant à elle était silencieuse. Elle avait un air un peu maussade, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était relativement de ma faute.

Kiibo : Tp...tu peux tout me dire, sache que je te croirai...

Tenko tourna la tête vers kiibo.

Tenko : H-Hey ! Ce n'est pas comme si tu aidais du tout ! Toi... Espèce de mâle ! Va-t'en !

Tenko a coupé ses mains entre nous et Kiibo a esquivé à la hâte, reculant. Son visage devint dégoûté.

Tp : Arrêtez de vous battre tous les deux. Ou du moins ne commencez pas un combat...

kiibo : Je vois que vous avez maintenant commencé à me traiter comme un déchet. Est-ce que vous et Harukawa avez rompu, ou est-ce que quelque chose d'autre vous dérange ?!

Tenko : C'est platonique, premièrement, et deuxièmement, tu me déranges ! D-Ne fais pas comme si tu n'étais pas en train de préparer quelque chose ! Putain !

Kiibo m'a regardé et j'ai légèrement haussé les épaules, ne sachant pas quoi faire. Quelques secondes passent et il lança un regard noir à Tenko.

Kiibo : Continue a te  dire que ce que tu fais est bien. tu n'es peut-être pas ici depuis longtemps, mais tu en sais certainement quelque chose. Je te laisses  y réfléchir.

Kiibo s'éloigna de nous deux, sans même me jeter un second regard. J'entendis Tenko essayer de gémir quelque chose, mais rien ne sortit autre que marmonner.

Tp : Est-ce que tout va bien, Tenko ?

Tenko :... Ouais. Totalement. Il est juste... un homme qui parle. C'est tout..

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt