IV

276 16 14
                                    

- Non... elle ne m'aime pas.. elle passe son temps à tourner autour de tout les hommes du monde.. je passe mon temps à lui dire que je l'aime mais elle ne me le dit jamais en retours.. je passe mon temps à faire tout se qu'elle veut alors qu'elle ne ferait jamais rien pour moi.. vous pouvez me tuer si vous vous voulez.. elle rigolera quand on lui annoncera. Elle s'en fous de moi à un niveau j'ai jamais vu ça. Vraiment si vous voulez vraiment Tp vous devriez essayer de la kidnapper elle plutôt que moi.. ce sera plus simple. J'ai même envie de dire.. tué moi. J'en ai marre d'être dépendant d'elle alors qu'elle ne l'est absolument pas et qu'elle s'en fiche de moi. Je préfère mourir plutôt que de devoir vivre le fait qu'elle finisse par aimer quelqu'un d'autre alors que je suis là...

- Putain... t'es pathétique tu m'étonnes qu'elle t'aime pas..

Il s'approche et tire les cheveux de Chan. Il s'arrête d'un coup quand il entend le bruit d'un pistolet qui se charge. Il tourne la tête et vois Tp pointer le pistolet vers lui. Le regard noir avec une détermination infinie.
Chan tourne les yeux et hallucine en la voyant là.

- Enlève tes mains de ma propriété.

Les hommes de mains de Tp arrivent et les encerclent en visant les autres hommes de mains de l'ennemi.

Il lève les mains lentement en souriant.

- T'inquiète pas poupée je compte rien lui faire pour son plus grand malheur. Tu le fais déjà assez souffrir comme ça haha. Bien joué.

- Ta gueule. Touche encore une fois.. ne serait-ce.. que un cheveux.. je te flingue sans hésiter.

Il sourit et tire les cheveux de Chan. Elle tire sans hésiter une seconde, il s'écroule par terre alors que ses hommes de mains commencent à tirer aussi. Ils se battent tous autour d'eux.

Elle baisse les yeux vers Chan et range son pistolet. Elle avait un regard triste en le regardant. Elle avait tout entendu et elle s'était réellement rendue compte de la détresse dans le discours de Chan. Il a clairement demandé à mourir si il ne pouvait pas être avec elle. Lui évite son regard. Il est honteux d'être une larve pareille. Il est nul, il ne sait pas vivre sans elle, il fait pitié.

C'était le chambard autour d'eux mes les balles les évitaient. Il commence à pleurer se rendant compte aussi de sa détresse.

- ..désolé..

- Pourquoi tu t'excuses ?.. tu t'excuses de m'aimer ?

- ...

- tu es naïf...

- Je suis pas naïf!!

- Tu es quoi alors!?

- Amoureux!

- ...

Il a les larmes aux yeux. Elle est dévastée.

- ...Désolé Chan...

Elle marmonne en le détachant. Il se lève et elle le prend dans ses bras délicatement.

- Va dans le vanne et reste enfermé en sécurité.. on arrive..

Elle l'embrasse furtivement alors que Chan soupire.

- je veux un vrai baiser!

- ce soir! Mais d'abord va au vanne.

- ok..

Il l'a regarde dans les yeux pendant que ses larmes continuent de couler.

- ..je t'aime..

Elle le regarde et affiche un sourir mélancolique en essuyant une larme avec son pouce.

- Je t'aime aussi Chan.

GTA (ff Bang Chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant