CHAPITRE 9 - CRIME

106 9 9
                                    

       ̶    Êtes-vous certaine que j'ai réellement besoin d'autant de vêtements ?

̶   Il est essentiel, Alden, de repartir de zéro dans ta nouvelle vie, et cela implique de commencer avec un minimum de choses, y compris des vêtements.

Ayame et Midori étaient bien plus enthousiastes que moi. Nous avions passé des heures à essayer toutes sortes de vêtements, dans des boutiques aussi chères les unes que les autres, avec les collections les plus renommées du pays. Était ce pour leur seul plaisir de me voir dans ces tenues ? J'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde. Quand j'étais avec ces deux-là, j'avais l'impression que toutes les portes étaient ouvertes. Les boutiques que nous avions visitées étaient toutes assez similaires. Il n'y avait plus de cabines d'essayage, mais des miroirs qui reflétaient la tenue que vous souhaitiez essayer. C'était incroyable, comme une sorte de réalité augmentée ajoutée au miroir. Le futur était bel et bien là, et parfois j'avais tendance à l'oublier, comme si je m'habituais de plus en plus à cet environnement. Heureusement, j'étais content de me prendre une claque de temps en temps pour me rappeler que j'étais bien dans un autre monde.

Tout ce que nous avions acheté était en cours de livraison à Kanegawa Industries, nous n'avions rien pris avec nous pour ne pas nous encombrer. Il y avait une seule tenue qui m'avait particulièrement plu et que j'ai finalement choisie de porter. J'avais jeté les vêtements que je portais précédemment. Je ne voulais plus rien qui me rappelle mon ancien monde, cela me faisait trop souffrir d'y penser. Chaque fois que ces souvenirs remontaient, j'avais la gorge serrée.

J'ai également acheté des lunettes de soleil et une casquette, ce qui nous permettait de passer un peu plus inaperçus dans les rues commerçantes. Les regards qui se posaient sur nous étaient principalement ceux de femmes curieuses de voir à quoi je ressemblais, étant donné ma taille de mannequin et les vêtements de haute couture que je portais. Quant aux regards des hommes, ils étaient tous dirigés vers Midori et Ayame. Ce sont de très belles femmes et elles ne passent pas inaperçues non plus.

̶   C'est un peu mieux pour toi Alden.

̶   Comment ça Midori ?

̶   Tu attires moins le regard.

̶   Oui, j'apprécie un peu plus la sortie.

̶   Que diriez vous de faire une pause et d'aller manger ou boire quelque chose ? Est-ce que cela vous convient ?

̶   Oui, maman, cela fait un certain temps que nous marchons.

̶   J'ai un endroit génial en tête qui propose des glaces délicieuses ! Est-ce que tu aimes les glaces, Alden ?

̶   Oui, les glaces plaisent à tout le monde.

Après avoir visité toutes ces boutiques de luxe, nous décidons de faire une pause dans un glacier plus abordable, du moins par rapport aux boutiques que j'avais vues jusqu'à présent. C'est une petite échoppe située en pleine rue, avec un comptoir ouvert où de nombreuses personnes passent commande. C'était agréable de voir qu'Ayame et Midori apprécient également la simplicité et ne se limitent pas seulement au luxe.

Effectivement, les glaces étaient délicieuses. Ce petit commerce avait de petites tables où l'on pouvait s'installer pour déguster leurs glaces. J'aimais prendre ce moment pour me détendre, fixer un point et vider mon esprit. C'était un moment apaisant où je pouvais me relaxer, et la glace contribuait grandement à ma tranquillité.

̶   ALDEN !

̶   Oui ?

Midori m'avait fait peur, j'étais tellement absorbé dans mes pensées que je ne prêtais plus attention à mon environnement.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Where stories live. Discover now