Le dernier départ..

741 26 25
                                    

 Y/N – Oui tout va bien, je suis sortie dans la nuit de l'hôpital j'en ai parlé a personne avant de venir chercher mes affaires et te voir avec la même blonde que la dernière fois.

Tom – C'est pas ma copine et je te l'ai déjà dis ce n'est qu'une amie.

Y/N – Tu me la fera pas a moi, je sais que vous vous êtes embrassés je vous ai vu quand personne ne répondait au moment ou j'ai sonné.

Tom – Je te jure que je m'en veux elle m'a forcé et je n'ai rien pu faire je t'en supplie pardonne moi Y/N.

Y/N – Je dois y aller.

Tu repart vers la maison de Bill et Tom ne te retenu pas, ça t'as fais mal il ne soucie pas de toi et des tes sentiments tu pensa.

Tu commence a ranger un peu ta chambre et t'habiller mieux pour aller acheté deux-trois affaires, Bill est réveillé et tu lui propose de venir avec toi. Il accepta avec joie et vous êtes parti en direction du centre commercial.

Vous avez beaucoup rigolé ensemble et tu sais dès maintenant que Bill est un vrai ami sur qui tu pourra toujours compté quoi qu'il arrive.

Vous avez décider de rentrer chez Bill et de passer la soirée à regarder des films avant ton départ.

Tout c'est bien passé mais tout ce que à quoi tu pensais c'était Tom et sa trahison, tu n'arrivait plus à l'écarté de tes pensées mais tu doit te faire une raison. Il t'a trahie et tu ne risque de ne plus jamais le voir alors à quoi bon?

Tu dis à Bill que tu allais aller te coucher et il te souhaita bonne nuit.

C'est le jour de ton départ, c'est officiel.

Tu te réveille vers 7h et le vol est a 13h, tu te prépare et mets des vêtements larges pour couvrir le moindre bandages sur ton corps tu ne veux pas que les médias spécule sur une quelconque agression.

Tes valises sont prêtes a l'entrée et tu mangea un morceau le temps que Bill se réveille et t'accompagne a l'aéroport. Bill s'est réveillé vers 9h et il t'a vu sur le canapé et te fais un câlin.

Bill – Coucou Y/N!! Bien dormi?

Y/N – Oui et toi?

Bill – Oui super on doit partir quand?

Y/N – Dans 2h ça te va?

Bill – Oui super je reviens je vais m'habiller.

Y/N – D'acc!

Bill reviens 1h plus tard habillé, coiffé ect, vous restez à regardé la télé pendant environ 40min avant de mettre vos chaussures et de chargé la voiture avec tes valises.

Tom vous a vu depuis sa fenêtre et descend a toute vitesse vous voir.

Tom – Y/N tu pars déjà?

Y/N – Oui.

Tom – Je peux vous accompagnés?

Bill te regarda avant en attente de ta réponse.

Y/N – Oui si tu veux.

Tu a accepté tu ne veux pas en finir là avec lui, tu veux voir si il mérite une seconde chance.

Tom – Qui conduit?

Y/N – Un chauffeur on a pas le permis je te rappelle.

Tom - *rire* Oui j'avais oublié.

Le trajet de 30min était assez gênant tu a parlé quelques fois avec Bill et Tom voulait faire la conversation mais tu ne peux pas lui parler, pas après ce qu'il t'a fais subir.

Vous arrivé a l'aéroport et les jumeaux t'accompagne jusqu'à la porte d'embarquement.

Y/N – Merci beaucoup à vous deux et j'essayerais de venir vous voir en Allemagne ou si vous êtes à Los-Angeles pour un concert dites le moi je serais ravie de vous aidés.

Bill – On fera du mieux qu'on peut pas vrai Tom? *donne un coup a Tom*

Tom – Oh oui oui on essayera.

Bill – Surtout si y'a un problème tu m'appelle et envoie moi un message une fois arrivé aux états unis!

Y/N – Oui pas de problème! *lui fais un câlin*

Tu voulait faire un câlin au moins d'au revoir a Tom mais c'est lui qui te saute dans les bras.

Tu voulait que ce soit ainsi pour toujours mais ton vol est bientôt même dans un avion privé il faut arrivé a l'heure.

Y/N – Sur ce à plus les amis!!

Bill et Tom – Au revoir Y/N!!

Tu tourna les talons et alla vers la porte d'embarquement retenant tes larmes, ce sont eux tes vrais amis et tu dois les laissés tomber pour retourné au près des tes parents et de ta carrière musicale.

Des dizaines de fans t'on reconnu a l'aéroport tu a fais une photo avec chacun d'entre eux avant de monter dans ton avion.

// ECLIPSE VOL//

Durant le vol tu avait chaud tu a donc du enlevé ta veste et la gardé a tes cotés.

Une fois arrivé a l'aéroport un chauffeur t'attends tu dois courir pour évité les paparazzi mais tu as oublié un détail.. Ils ont tous vu tes bras.

Tes bras couverts de bleus et de bandages ensanglanté. Tu n'espérais juste que tout ne sorte pas dans la presse mais tu n'échappe pas à la règle. Moins de une journée après ton retour les photos sont devenu virale et les gens spécule sur une possible agression à Berlin ou alors un Tom Kaulitz violent avec toi.

Tu voulais démentir toutes les rumeurs tu décide alors à ta prochaine interview de venir non pas avec un pull mais une robe que tout le monde voit ton corps.

La prochaine interview est demain tu décide alors d'appeler Bill et lui raconter l'histoire qui vient de se passer, il n'en reviens pas il espère que tout va mieux aller pour toi et te souhaite bon courage.

Tu va te coucher et t'endors avec du mal. Tu te réveille a 8h et l'interview est a 10h tu te dépêche de t'habille et te coiffé et prends un taxi au plus vite vers le lieu de l'interview qui fais la promo de ta prochaine chanson.

// EXTRAIT INTERVIEW//

blabla de la promo ect

Journaliste – Y/N? Puis-je vous poser une question délicate?

Y/N – Oui pas de soucis de quoi s'agit-il?

Journaliste – Vous savez les media ne parlent que de vous en ce moment et j'ai quelques question sur votre retour parmi nous.

Y/N – Oui?

Journaliste – Est-ce que la rumeur comme quoi Tom Kaulitz des Tokio Hotel vous aurait battu est vraie?

Y/N – Non. Au contraire Tom a été très gentil avec moi pendant tout mon séjour. Je suppose que vous voulez la vrai raison de mes blessures?

Journaliste – En effet.

Y/N – Mes blessures sont du a une agression que j'ai subis dans une ville de la banlieue de Berlin en plein milieu de la nuit. Tom n'a rien a voir avec une quelconque histoire d'agression envers moi.

// FIN DE L'EXTRAIT//

a suivre mes chéris

**j'ai décidée de poursuivre l'histoire parce que j'ai trop d'idées en tête donc voilà !!**

MOTS 1120 

My dearest friend? // Tom KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant