Chapitre 10 . Que faire

455 23 3
                                    

Tp

Une fois que Florence a commencé à tourner ses talons lors de ma révélation sur mon retour en France, j'ai commencé à avoir la boule au ventre, la peur, enfoncer ma situation, surtout c'était pas encore sur, j'avais l'envie de lui dire que tout n'était pas certain mais après lui avoir demandé d'attendre elle ne se retourne pas, j'ai su que c'était trop tard alors je n'ai pas insisté et je la regarde partir définitivement.

Tout se bouscule dans ma tête, j'aurais aimé lui dire que moi aussi que je tenais à elle, mais rien n'a pu sortir de ma bouche tellement j'étais boulversé.

Une fois la porte fermer je glisse mon dos sur celle-ci les fesse tombent sur le sol, je commence à craquer les larmes coules toutes seules, à pensé à tout, si je dois partir oui ou non, si je fais Noël ou si j'arrête le tournage, si c'est mieux pour moi d'arrêter d'être ami ou même plus avec Florence.

J'essaye temps bien que mal de me calmer, après 20 minutes au sol à me balancer je décide de me lever, bien décidée à me libérer l'esprit alors je m'habille chaudement, je prend mes clés de voiture, destination vers les rues de New York, je pense que cela va m'aider à réfléchir.

Arriver je me gare et par directement marcher dans les rue illuminé par les déco de Noël, après 30 minutes à marcher, il fait pas très chaud on n'est en décembre, mais c'est très beau.

Après des heures je pense bien avoir pris ma décision, j'espère que je me trompe pas, puis si c'est le cas se serra apprendre de mes erreurs tempi.

Je remonte vers ma voiture, une fois à l'intérieur je plaque ma tête contre mon siège et je souffle un bon cou, je prend mon téléphone qui est dans ma poche et je le regarde un moment, je fini part me lancer.

Conversation téléphonique :

?- Tp ?

Dit-elle étonnée de mon appel, et rien d'entendre sa voie j'ai envie de pleurer, mais je me retiens et réagi comme une adulte.

Tp- Je peux.. passé chez toi.. je sais c'est bizarre

?- Eum... oui d'accord

Tp- J'arrive alors

?- d'accord.. je.. je t'attends

Fin de la conversation téléphonique :

Après avoir raccroché je prend la route directe, j'ai bien réfléchi et j'ai besoin d'avoir plus de réponse à mes questions qui trotte dans ma tête.

Déjà d'être loin de mes amis et ma famille me fait mal je l'avoue, même si je le ressentais pas au début. Savoir que Florence et moi soyons en froid n'était pas acceptable, serte nos débuts a était compliqués mais on s'est toujours bien entendus, puis pour une simple dispute de dîner de famille c'est ridicule de ne plus ce parler.

J'arrive à destination, déjà sorti devant sa porte, j'ai du êtres entendu en arrivant, je sort de la voiture et m'avance qui également avance aussi, ont se regardent quelques secondes sans rien dire dans le blanc des yeux.

À peine que je lui est sourie, ses larme coules sur ses joues avec un léger sourire, je sais pas si ça la rassurer de me voir mais je m'en voulais.

Elle tombe amoureuse de sa doublure Where stories live. Discover now