CHAPITRE 15

4.2K 93 196
                                    

    Il me fait passer par des petits chemins dans la ville de Berlin que je ne connaissais pas pour que personne ne le reconnaisse. Il ne me lâche pas la main une seule seconde, sur le chemin nous nous arrêtons dans un magasin de déguisement car Tom me dit que ou nous allons aller il peut être reconnu et il ne veut pas se faire photographier.

    Nous entrons donc dans la boutique, l'homme à la caisse manque de faire un malaise en voyant Tom, nous explosons de rire. Nous allons dans le rayon perruque et Tom me fait un défilé pour que je choisis la quelle est la plus réaliste. Les perruque ne servent pas à grand chose car ses locks dépasse à chaque fois. Le caissier nous propose des bonnets, je choisis celui de couleur noir pour passer inaperçu, il décide donc de la prendre. Même avec le bonnet il est toujours reconnaissable donc nous achetons un eye-liner noire pour lui faire le même maquillage que Bill.

    Une fois le relooking fait, Tom me reprend par la main et cette fois çi nous passons par les routes principales donc les plus fréquenté. Le relooking a l'air de bien fonctionner car personne ne fait vraiment attention à nous.

*22h30*

    Notre route se termine quand nous arrivons à la fête foraine, c'est une des plus grandes d'Europe, il y a au moin une trentaine de manège se qui est énorme. L'odeur de barbapapa et de friture me rappelle mon enfance.

Tom : Alors on commence par quoi ?

Moi : J'ai pas pris mon argent ! Dit-je en fouillent mes poches.

Tom : T'inquiète pas de toute façon on ne fait pas payer une jolie fille. Me dit il avec son fameux regard de charmeurs.

J'espère que je suis pas trop rouge.

Tom : On commence doucement avec ça. Me dit-il en montrant le plus grand manège avec son doigt.

Moi : Non mais je vais vomir si je fais ça.

Tom : Mais non t'inquiète pas de toute façon je vais surment vomir avant toi.

    Je le suis finalement dans la file d'attente pour aller dans se foutue manège. Nous faisons que de nous taquiner mais sans arrière penser sexuel. Juste avant de passer les barrières de sécurité pour nous asseoir dans le manège, une fille nous interpelle.

... : Tu serais pas Tom Kaulitz et toi Adélaïde ? Dit elle en lui attrapant la manche de son tee-shirt.

Tom : Non je suis pas Tom je m'appelle Greg.

Moi : Moi je m'appelle Marie.

    On se libère de la fille et nous allons nous asseoir côte a côte.

Moi : Tes prêt GREG.

Tom : Biensur et toi MARIE ?

Moi : Prête.

    Dès que le manège démarre nous crions comme des fillettes de 4 ans. En descendant nous avons l'estomac retourner, je vomis même dans la poubelle.

Moi : Plus jamais ! Dit-je en sortant sa tête de la poubelle.

Tom : Je suis d'accord. Dit il en ayant un relents de vomis.

    Après cette épisode un peu catastrophique, nous décidons de prendre des chichis au chocolat. Tom met le bout d'un chichi dans sa bouche et me regarde avec des yeux malicieux. Je comprends se qui veut que je fasse, donc je je m'exécute car je trouve sa drôle. Je mange l'autre bout du chichi jusqu'à se que je frôle son percing se qui me fait frissonner.

Moi : Ça te dit qu'on fasse le train fantôme ?

Tom : Carrément, c'est une de mes attractions préférés.

MONSIEUR TOM KAULITZDonde viven las historias. Descúbrelo ahora