Chapitre sept :

6 1 0
                                    

Ils ne sont pas contents quand on les remet à leur place

~there are monsters outside and they're waiting~
Tommee Profitt, I'm not afraid

Quand Billie ouvrit les yeux, ses oreilles bourdonnaient et elle n'entendait que très peu les sirènes des forces de l'ordre qui approchaient.

En essayant de se lever, une blessure à sa cuisse la fit grimacer et retomber au sol.

Elle retenta l'expérience ; cela lui arracha une légère grimace, mais elle n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort qu'elle dut reprendre la route sur sa moto. Elle ne devait surtout pas être dans les parages lorsque les forces de l'ordre arriveront pour éteindre l'incendie. Elle n'avait d'ailleurs pas eu le temps de vérifier l'état de sa moto avant de la relever.

Malgré la douleur, elle ne réprima pas son sourire en se rappelant le feu qu'elle avait provoqué. Ils étaient partis en fumée. 

***

Tiens, d'ailleurs, qui a été le premier ou la première à utiliser le mot « brûler » ? Bien sûr, avant, ce n'était pas ce mot-là en particulier, mais quand même. Et d'ailleurs, pourquoi utiliser le mot feu ? Ç'aurait très bien pu s'appeler eau et inversement. Comme ça, on aurait vraiment pu dire que le feu mouille et que l'eau brûle. Ça veut dire qu'on aurait chanté "À l'eau les pompiers". Avec le sens actuel des mots, on encouragerait les pompiers à se mettre à l'eau. 
D'ailleurs, quand on chante "Au feu les pompiers", est-ce qu'on les incite à plonger tête la première dans le feu ? À faire une merguez party ?
Je n'ai pas jeté de l'huile sur le feu, mais un cocktail Molotov sur l'essence. C'est encore plus dingue ! Quand je vais raconter ça à Shane et Emily, ils seront jaloux !

***

Billie allait cependant devoir s'arrêter dans la ville la plus proche pour soigner sa vilaine blessure. Elle allait aussi devoir se changer : une partie de son pantalon en cuir -matière qu'elle appréciait tout particulièrement- avait brûlée en même temps que sa peau. 

Si elle allait à l'hôpital, les infirmiers lui poseraient des questions, et Billie pourrait être retenue quelque temps.

Quand elle sera assez éloignée du lieu du crime, elle s'arrêtera pour observer minutieusement sa blessure. Si elle n'était pas trop grave, Billie pourrait se soigner avec sa trousse de secours. Mais elle allait devoir s'en occuper vite pour ne pas que la blessure ne s'infecte, ce qui réduirait l'efficacité de la jeune fille dans sa mission. Ce qu'elle ne voulait absolument pas.
Blessée ou non, Billie ira au bout de la mission.

Si les rumeurs qu'Arthur avait entendues étaient vraies, alors les Free Hawks devront gérer un autre gang rival tout en s'occupant des Snakes Lords.

En effet, depuis la création des gangs, les Firembers ont toujours été les rivaux des Free Hawks. Ils étaient partis de la ville huit ans plus tôt, à cause d'un combat avec les Snakes Lords qui s'était mal terminé, générant un drame dans la famille du chef des Firembers : Rafael Silva.

Arthur ne savait pas pourquoi ce gang rival voudrait revenir dans cette ville, autant d'années après. Il se doutait que les Firembers avaient un plan en tête, et il devait s'assurer d'être prêt à les accueillir comme il se devait si ce fameux plan concernait une attaque contre les Free Hawks.
Le chef avait donc envoyé Billie en mission pour en apprendre plus sur cet étrange retour. Il était convaincu que ce n'était pas que des rumeurs.

/|\

Lorsque Billie atteignit la petite ville de Wilmington dans l'Ohio, elle prit directement une chambre dans un petit motel, en ayant au préalable attaché sa veste du gang autour de ses hanches pour cacher sa blessure.
Billie n'avait pas vu le temps passer, il était déjà sept heures du soir. Avec les Snakes Lords qui étaient à ses trousses, elle n'avait pas eu le temps de manger le midi.

À la vie,Where stories live. Discover now