13

257 15 1
                                    

————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

————————

- J'aime trop ta nouvelle déco t'as super bien aménagé les affaires du bébé

Sonia - Mercii sinon toi ça va

- Oe on essaye

Sonia - Hum tu l'as revu depuis ?

- Non même pas et tant mieux d'ailleurs

Sonia - Il est toujours à l'hôpital ?

- Oe et vu qu'on a porté plainte normalement il ira directement en détention provisoire, mais je pense que ça sert à rien. Tu sais la justice française il s'en foute des viols, regarde hier j'étais sur insta je vois une meuf qui risque la prison pendant au moins 10 ans, pour avoir tué son violeur pendant l'acte, sous prétexte que la légitime défense était excessive. Et toutes ces autres personnes qui n'ont jamais eu justice .

Sonia - C'est vrai ma belle mais garde espoir

- Si tu le dis mais bon parlons de toi

Sonia - Bah comme tu le sais Jordan n'a pas reconnu Salya.

- Je trouve ça quand même incroyable il criait à tous les toits qu'il t'aimait et que t'étais la femme de sa vie, pour au finale te lâcher comme ça

Sonia - De ouf au début il m'a dit d'avorter, je voulais vraiment pas je suis croyante quand même je peux pas tuer une création de Dieu.
Et en plus c'est pas sans risque malgré les progrès médicaux imagine je peux plus  avoir d'enfants après. Tellement qu'il me harcèlait j'allais le faire j'avais pris un rdv et tout.

- Il me dégoûte ce mec

Sonia - Apres je suis revenue sur ma décision et quand je lui ai dis il c'est mis à me frapper et à me donner des coups de poing dans le ventre (elle pleure)  je le protégeais comme je pouvais ...

- Calmes toi ma chérie il en vaut pas la peine

Sonia - Je sais, mais ça me fait quand même mal pour Salya, me dire qu'elle va grandir sans père et qu'il a quand même essayé de la tuer tu comprends.

-Ouais t'inquiète je comprends est-ce que tu penses que si un jour il décide de revenir dans sa vie tu accepteras?

Sonia - Dans ma vie je pense pas mais dans la sienne oui parce que ça va être difficile à l'école pour elle et je peux pas la privée de son père.

- Ouais t'inquiète, je comprends, et je pense que c'est la meilleure chose à faire si un jour ça arrive

Bref, on a continué à discuter de tout et de rien à rigoler.
Ensuite on est descendu dans le salon  avec nos mères, Enzo nous a rejoins quelques temps après et on se rappelait des souvenirs de quand on était petits  c'était super drôle.

Maman - Bon ma soeur on va y allée demain je commence tôt le travail.

Tata- Pas de soucis merci beaucoup d'être venue ça m'a fait beaucoup plaisir.

« Yalissa - Tout pour nous... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant