Quatre...

96 7 3
                                    

Mes yeux s'écarquillent face à les mots que mon frère jumeau vient de prononcer.

     - Co-comment ça? Dis-je encore sur le choque

      - Tu sais qu'il y a plein de filles qui me connais grâce à mon travail de mannequin.

       - Et alors?

       - Je me suis fait prendre par plusieurs d'entre eux. Je t'explique. J'étais en train de faire l'évaluation pour être admis au club de basket, puis, 4 filles environ sont venu me voir et commencer à me toucher d'une manière que je n'aimais pas du tout. Mon capitaine l'avait remarqué et a dit aux jeunes femmes de partir. L'entraînement terminé j'allais dans les vestiaires après tout le monde car le coach voulais me parler de mon talent et de la génération miracle. Donc quand je vais dans les vestiaires des filles me cache les yeux me fait taire puis commence à me déshabiller rapidement. J'étais attaché, je ne pouvais rien faire. J'essaye tant bien que de mal me libérer de leur emprise mais en vin. Une fois déshabillé une a commencé à me faire du ( bien) mais se n'était pas du plaisir mais de la peur. Une a commencé à me sauter dessus pour se faire du bien. Et- et... Dit-il incapable de continuer

      - Ne t'inquiète pas. J'ai juste besoin de leurs apparences.

Il était traumatisé par la situation et je le comprends. Je sais que c'est un mannequin réputé mais ce n'est pas une raison de faire ça!
Tout se que je sauvais c'est qu'elles étaient 4.
Un autre problème je ne vais pas à Kaijō moi! Bon je trouverais un moyen.

La sonnette sonna se qui me fait sortir de mes pensées. Je dis à Kise qu'il peut aller se reposer dans son lit ou le canapé. J'ouvre la porte et voit 4 filles habillées avec des vêtements qui ne cache pas beaucoup.

      - Beau gosse! On est là!

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant