trajet d'école

109 5 1
                                    

petit message avant que l'histoire commence comme ça me fait me prends du temps d'écrire les "murgh-stc"de Kenny maintenant je vais juste mettre des parenthèses avec les vrais paroles je vous laisse l'imaginer parler avec Ses murgh-stc voilà j'espère que ça vous déstabilisera pas trop.

lendemain je pouvais marcher avec un petit boîtage qui était pas si grave. Ce matin je vais à la douche au lieu d'y aller ce soir parce que je suis fatigué j'arrive pas à me réveiller. Je me presse pour y aller avant tweek qui lui la prend le matin. Après cette douche je suis parti me coiffer et je vois tweek ressortir de la salle de bain les cheveux mouillés, une idée me venait en tête.

Moi: tweek viens s'il te plaît.

Il venait vers moi. J'ouvris les bras pour lui faire croire que je voulais un câlin il me prit donc dans ses bras puis je lui demandais de s'asseoir.

Tweek : pour quoi?

Moi: fait moi un peu confiance.

Il s'exécuta et comme j'étais sur un tabouret je l'enroula grâce à mes jambes pris mon peigne et commencer à le coiffer. Au début il se débattait mais après un instant il s'arrêta et soleil à faire. J'étais fier de mon œuvre il était bien coiffé. Puis il prit le peigne il me dit.

Tweek : maintenant c'est à mon tour et si tu oses refuser je t'ai fait ce que tu t'es embêté à faire.

Ça me faisait plutôt rire donc j'ai accepté. Quelques minutes plus tard envoyer ma coupe de cheveux j'ai cru que j'allais pleurer j'avais les cheveux en pagaille on aurait dit un hérisson jaune.

*Moi*: heureusement qu'on est mercredi et j'aurais juste à me balader pendant deux heures comme ça dans l'école.

Après avoir déjeuné et avoir préparé nos affaires nous partir vers l'école. Pour ne pas faire la même erreur plusieurs fois je tenu la main de mon frère. Jusqu'à ce qu'on s'arrête devant chez Craig qui est sorti et embrasse à mon frère.

Moi:...beurk!!

Craig: tu t'es coiffé ce matin et ta sœur non ?

Moi: ben de base c'était moi qui devais le coiffer mais il voulait faire la même chose et il m'a menacé que il détruirait 9 ans que j'ai faite si je me laissais pas faire maintenant je ressemble à un hérisson.

Tweek: non maintenant me ressembles vraiment.

Moi: mais mais tu es trop beau avec les cheveux coiffés s'il te plaît laisse-moi recoiffer.

Il prit la main de craig et continua d'avancer .j'imagine pas les gens qui nous ont vu passer tweak était au milieu de moi et Greg qui lui tenions la main. Au bout d'un moment j'aperçu Stan qui est sorti de chez lui.

Moi:stan!!

Il se retourna m'attendais car je ne pouvais pas courir. Je lâche donc la main de mon frère pour parler avec Stan.

Stan: salut comme la chauffeuse de bus est revenu on va directement à l'arrêt de bus ça veut dire on en prendra pas le même chemin que ton frère ça te dérange ?

Moi:non

Stan: c'est quoi cette coupe de cheveux ?

Moi: c'est mon frère qui m'a coiffé ce matin mais comme chanson à rien j'ai décidé de prendre un peigne tu as pas un miroir chez toi de tant que je me coiffe rapide si ça te dérange pas.

Il me fait rentrer m'indiquer la salle de bain et je revenus bien coiffé qu'est-ce que j'avais hâte de voir la tête de tweek. Ensuite nous partis vers l'arrêt de bus où il y avait Cartman Kyle et Kenny.

Cartman:ta gueule juif!!

Stan et moi: salut les mecs.

J'ai le droit à un des visagement de la part de Cartman pour être honnêtement fichier. La chauffeuse de bus arriva. Et quand je suis sa tête je vais plus m'empêcher de laisser sortir un.

Moi :au la gueule !

Chauffeuse :ta dit quoi?

Moi:oh qu'elle chaleur !

J'affiche un grand sourire innocent espérons qu'elle me croit. Elle nous a laissé monter je me suis installé à côté de Kenny car Stan était à côté de Kyle et que Cartman s'est placé à côté Butter.

Moi: ça va Kenny tu as l'air dans les nuages ?

Kenny :{oui.}

Moi:tu ment la?

Kenny:{bah je m'en veux de t'avoir emmené sur l'arbre tu y as perdu ton pull et en plus tu t'es infecté le genou.}

Moi: ouais j'ai j'ai gagné une jolie fleur une magnifique vue un moment agréable et un endroit cool si je vais me cacher ou être au calme [chuchotements : ou être tranquille avec toi.] Et puis de toute façon je pourrais toujours aller récupérer mon pull pendant la récré si tu veux bien m'accompagner ?

Kenny {ouais.}

*Moi*: donc hier il était vraiment perturbé de mon état.

Algérie rugissement se fait ressentir sur mon visage.

On s'arrête là pour aujourd'hui parce que je suis en retard sur mes devoirs et que hier soir je vous ai fait un chapitre bonus parce que le chapitre d'avant était prévu pour aujourd'hui bref j'espère que vous m'en voudrez pas et à demain.(ne m'en voulez pas pour le titre j'ai plus d'inspi)

Kenny X tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant