~𝟷𝟾~

476 27 78
                                    

... Je courais à côté d'Usagi entre les conteneurs, chaque minute la voix annonçait que notre score diminuait. À la fin du temps imparti, c'est l'équipe de Kyuma qui l'emporta.

Nous nous rejoignîmes tous non loin de notre base. Arisu proposa une nouvelle répartition des points...

...plusieurs parties venaient de se dérouler. L'équipe du Roi de trèfle menait de peu, mais le temps s'écoulait. J'ignorais où étaient les membres de mon équipe et me retrouvais complètement seule.

J'ouvrais tous les conteneurs, espérant tomber sur un coffre, mais en vain. Le temps continuait de s'écouler.

Je tombai sur Usagi en courant dans l'arène, je pouvais voir la détresse dans ses yeux. Elle aussi avait perdu tout espoir.

Qu'étions-nous censées faire maintenant ? Attendre ? Attendre que la mort vienne à nous ?

Puis la voix... cette fameuse voix devenue si familière, à mon plus grand désespoir. Elle annonça un changement dans les scores.

À la surprise d'Usagi et de moi-même, c'était notre score qui venait d'augmenter et de renverser la situation. Nous avions gagné, je ne savais pas par quel miracle cela était arrivé, mais nous l'avions fait.

{Le jeu est terminé, l'équipe des visiteurs a remporté l'épreuve}

Usagi me serra dans ses bras, et je lui rendis son étreinte, heureuse d'avoir survécu.

Nous nous retrouvâmes tous au lieu de notre base, tout le monde était là, sauf Tatta.

-USAGI: On l'a fait, on a réussi.
-ARISU: ...oui {dit-il d'une voix basse}

Où était Tatta ?

-T/P: Quelqu'un a vu Tatta ?
-ARISU:...
-T/P: Qu'est-ce qui se passe ?

Des larmes lui montaient aux yeux. Au fond de moi, je savais très bien pourquoi il n'était pas là, mais je ne sais pas pourquoi, peut-être l'espoir ou le déni, me poussait à penser qu'il était encore là, sûrement perdu parmi toutes ces boîtes métalliques.

-T/P: Il s'est sûrement perdu, nous devrions aller le chercher.
-ARISU: Non, T/p, il ne s'est pas perdu... {dit-il d'une voix brisée}

J'ignorai ouvertement ses conseils et me tournai pour traverser à nouveau cet endroit à la recherche de mon ami.

-ARISU:...T/p.

Je continuai mon chemin, les larmes roulaient sur mes joues. Après plusieurs minutes de recherche, je le vis. Il était là, allongé au sol, sa main baignée dans une mare de sang.

Les larmes coulaient de plus en plus abondamment...

{Flashback}

...ma chute dans le parc venait de m'égratigner les genoux, cela me faisait mal et des larmes montaient à mes yeux tandis que Hana, l'animatrice, m'aidait à me relever.

-HANA: Tout va bien, T/p ?

Je n'arrivais pas très bien à m'exprimer et essayais d'arrêter mes pleurs.

-HANA: Viens avec moi, on va soigner ça.

Elle souriait largement avant de me tendre la main, sous le regard noir de ma sœur Kyashi, qui n'avait même pas pris la peine de m'aider.

Le soir était venu et ma mère était venue nous récupérer. L'animatrice lui expliqua que ce n'était qu'une égratignure et que cela ne serait plus qu'un mauvais souvenir d'ici peu de temps.

En sortant, je pus apercevoir ma sœur chuchoter quelque chose à ma mère. Une fois rentrée à la maison, cette dernière me prit par le bras et m'emmena dans ma chambre.

-MAMAN: Alors comme ça, tu pleures devant tout le monde ?
-T/P: Non, maman, ce n'est pas ce que tu crois...

Avant même que j'aie eu le temps de finir ma phrase, elle me donna une gifle qui laissa une grande marque rouge.

-MAMAN: Pleurer est une marque de faiblesse. Es-tu faible ?

Je fis non de la tête. Elle s'en alla sans rien ajouter, en claquant la porte derrière elle.

{Fin du Flashback}

Ma grande sœur, Kyashi, a toujours été un modèle pour moi. Elle était plus forte, plus intelligente et douée dans tout ce qu'elle entreprenait. C'était la chouchoute de notre mère, ce qui, au début, ne me dérangeait pas vraiment, mais avec le temps, je finissais par croire qu'elle ne me considérait pas comme sa fille.

Et pour ajouter à tout cela, Kyashi me détestait et me méprisait, en me rabaissant sans cesse.

...Kyashi, ma chère sœur, ce jour-là, j'ai su que c'était toi qui avais tout dit à notre mère.

Tout cela appartenait au passé, mais ses mots étaient toujours gravés dans ma tête. Étais-je vraiment faible ? Depuis le début, elle avait raison.

Je reniflais et essuyais les dernières larmes qui me restaient. J'entendais Usagi et Arisu crier mon nom et se rapprocher de moi.

-ARISU: Je suis désolé...

Je le coupai soudainement.

-T/P: Niragi n'est pas là ?
-USAGI: Non, il est parti, mais...
-T/P: Nous devrions en faire de même.

Je ne pris pas la peine de les attendre, je voulais juste sortir d'ici.

Le chemin était calme, je marchais un peu plus en avant. Je priais pour que, à mon arrivée, Kuina et Ann soient de retour... mais surtout, pour que lui aussi le soit.

Nous étions enfin arrivés devant la porte, celle-ci était déjà ouverte, sûrement quelqu'un était revenu. Mais en entrant, personne n'était là, seul le sac à dos de Tatta.

J'étais mal, je n'avais plus personne. Étaient-ils vraiment tous morts ? Les larmes resurgissaient. Je ne voulais pas qu'Arisu et Usagi me voient dans cet état.

-T/P: Je vais me coucher.

Dis-je avant de claquer la porte de la chambre derrière moi.

Je m'assis par terre, recroquevillée, adossée au mur. Je voulais crier, pleurer, mais à quoi bon ? Cela ne les ferait revenir en aucun cas, ni même ne me permettrait de sortir d'ici. Je regardais en direction de la fenêtre, il faisait déjà nuit. Il y a encore peu de temps, on aurait pu entendre les bruits des travaux, de la ville, les klaxons des voitures, le bruit des trains.

Mais maintenant, plus rien. Cette scène était à la fois apaisante et effrayante. Je restai là quelques minutes à observer la ville, calme et paisible.

~Fin~

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Déjà je voulais vous remerciez pour le nombre de vue et de vote ça me fait tellement plaisirs que des gens lisent et apprécient ce que j'écris 🫶.
Ensuite j'espère que vous avez aimés ce chapitre les autres arrivent très prochainement.
Bisous 🩷

 Bisous 🩷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝚂𝚎𝚞𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 (ChishiyaXReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant