Chapitre 1 : VISION.

74 8 17
                                    

HELLO TOUT LE MONDES, voici le premier chapitre de ma fic j'éspere que cela vous plaira ! Bonne lecture à tous et a toutes ^^


Au Royaume de Liones,

L'aurore commença à éclaircir le ciel d'un bleu azure avec quelques nuages par-ci par-là et les chants des coqs réveillèrent les gens du peuple qui s'activent à leurs tâches quotidiennes. Quant au château, les chevaliers sacrés se préparent pour une nouvelle journée d'entrainements ou de patrouilles dans le royaume.

Dans les appartements de L'ancien roi Bartra de Lionnes ce-dernier étaient encore endormis. Mais ses songes commencèrent à s'agiter et à se transformer en signe magique, des visions que l'ancien roi avait prédit l'inévitable Guerre sainte et bien avant la création des Sevens Deadly Sins.

Liones à une date incertaine.

L'ancien roi se trouvait dans la salle du trône qui était en ruines et des cris retentissaient à l'extérieur du château. Son regard fut attiré vers le fond de la salle par trois personnes encapuchonnées et l'une d'elle tenait par la gorge Meliodas le Dragon de la colère ensanglanter et avec des marques brûlures sur son visage et sur son corps .

- Eh bien, Eh bien... C'est ça la force des démons, je dois dire que cela manque de piment ! Si j'ose dire. AH Ah Ah ! Dit l'homme encapuchonné de rouge.

- IH IH, Mon cher As toujours aussi provocateur malgré ces milliers d'années enfermées. Répondit une femme encapuchonné de bleu à la voix fine et élegante à la fois.

- Ma chère Yuki, sache que je n'ai pas encore retrouvé toute ma puissance.

- En tout cas notre attaque surprise sur ces "humains" est totale. Dit le troisième homme encapuchonné de jaune à la voix grave.

- Meliodas ?!

Les regards se dirigeaient vers l'ancien rois ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais en fait quand, il entendit la voix de sa fille qui se trouvait à l'entrée. Ses ailes de déesse totalement déployées et ses yeux également portant le triskèle dorée.

- Elizabeth va t'en ! Demanda Meliodas qui commença à régénérer de ses blessures

- Non Meliodas cette fois... C'est à moi de te sauver ! L'heure n'est plus à des négociations !

- Tiens, tiens ton pouvoir magique démoniaque vient d'augmenter légèrement. Cela doit être quelqu'un d'important pour toi ? Vulcain occupe-toi de notre invité.

- Oui, Seigneur !

L'homme tendit son bras vers la déesse et d'énormes flammes sortirent du corps de la personne répondant au nom d'As. Une entité à l'apparence humaine mais enveloppée de flammes apparue en plein milieu de la salle du trône et ne laisse pas le temps à la déesse de réagir. Il lui fit une clef de bras, immobilisent complément la jeune fille, sous les yeux de son père incapables de faire quoi que ce soit.

- Veuillez me pardonner mademoiselle, je ne fait qu'obéir aux ordres de mon Seigneur. Demanda l'entité répondant au nom de vulcain.

- Bien, bien Je pense que nous avons d'excellent trophées mes amies !

- SI VOUS OSEZ TOUCHER À ELIZABETH ! JE VOUS EXTERMINERAI !

- Ah ah ah, J'ai hâte de voir cela ! Jupiter va z'y arrache lui ses ailes. Elle m'insupporte ! Dit l'homme répondant au nom de As en serrant encore plus la pression sur le blond.

- Bien, As ! Répondit son acolyte en dégainant une dague et l'imprégner d'une magie électrique ancienne différente de celle des chevaliers sacrée.

Seven Deadly sins : Les mondes souterrainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant