Préface

174 7 11
                                    

Alors, comme dit dans la description, cette histoire, c'est vous qui déciderez comment elle va évoluer, et moi je vais l'écrire en fonction de ce que je retrouverais dans les commentaires. Si vous avez une idée de comment vous voulez la terminer, faites m'en part en message privé, pour ne pas spoiler les autres.

Mais avant tout ça, je vais bien évidemment écrire le premier chapitre, en essayant de l'écrire de façon ouverte tout en dirigeant le début, pour que vous puissiez me proposer vos idées dès le premier chapitre. Petit à petit, c'est donc vous, lecteurs qui déciderez du tournant de l'histoire !

Et pour ça, je vais faire une petite présentation de mon oc : 

Elle s'appelle Jun Fumimaki, et elle est âgée de tout juste seize ans. Elle possède de longs cheveux blancs. Elle a des yeux bleus très clairs. Elle a deux particularités décrites dans le premier chapitre (mon côté cruel et qui aime vous laisser du suspense ressort quand même ;) )

Elle a grandi dans une famille aimante, et son grand frère est journaliste. 

Du côté caractère, elle est posée et réfléchie, mais peut malheureusement perdre son sang froid dans une situation critique. Elle est assez patiente avec les gens, mais se laisse facilement écraser par les insultes. Elle deviendra rapidement amie avec les autres filles de la classe, mais aussi d'un paire de garçons inséparables. 

Quand à son alter, c'est une sorte de fumée qu'elle manipule, en fait ce qu'elle veut, jusqu'à changer sa couleur. Mais elle peut aussi la rendre si compacte qu'elle devient assez dure pour devenir un objet.


Voilà, c'est tout pour la préface, j'espère que vous serez nombreux à venir lire et commenter cette histoire, car c'est vous, lecteurs qui avez le pouvoir !


Nounouch (~ ̄▽ ̄)~

Choc thermique (Shoto Todoroki x OC) ABANDONNÉEWhere stories live. Discover now