1

6.6K 565 4
                                    


Laura Lee se cambra en arrière et plia le dos en deux pour détendre ses muscles endoloris. Elle agrippa ses chevilles et poussa un soupir de soulagement en entendant craquer les os.. Le médecin avait beau lui dire que ce n'était pas bon pour ses articulations, elle n'avait rien trouvé qui la soulage autant.

Elle se redressa et s'assit sur le sol. Elle sourit devant le travail accompli. Cela ne faisait que quatre mois qu'elle y travaillait avec Merlin, mais son entrepôt délabré ressemblait enfin à un appartement.

Elle avait séparé l'immeuble en deux. Au rez-de-chaussée, elle avait installé tous ses appareils de musculation. Elle disposait donc à présent d'un immense espace pour s'entraîner. Le logement à proprement parler se trouvait au premier étage. Elle avait fait intervenir des plombiers et des électriciens pour tout mettre aux normes, mais Merlin et elle avaient fait le plus gros du travail.

Elle sourit en repensant à la réaction de son ami lorsque l'un des plombiers lui avait fait du gringue. Il était devenu vert de jalousie. Bien évidement, Laura Lee n'avait pas laissé passer cette chance. Elle s'était mise à flirter outrageusement avec lui, augmentant la fureur de Merlin. Ce jour là, il était parti de bonne heure en claquant la porte.

Elle se laissa tomber en arrière sur le sol avec un rire aérien. Elle ferma les yeux pour savourer la chaleur du parquet. Ce serait plus agréable de travailler ses muscles sur du bois que sur du béton.

- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?

Elle roula sur le ventre et regarda l'homme qui descendait l'escalier. Il avait de la peinture un peu partout sur le visage, et tenait un pinceau à la main. Elle l'examina avec gourmandise. Elle ne s'était pas trompée lorsqu'elle lui avait dit que de l'aider le musclerait.

Lui qui ressemblait avant à un véritable intello, n'avait rien à envier à ses frères désormais. Ses cuisses étaient plus puissantes et remplissaient totalement ses pantalons maintenant. Son ventre auparavant plat se bombait à présent d'abdominaux biens fermes. Quant à ses bras, il pouvait à présent soulever des poids qu'ils lui auraient fait peur quelques mois plus tôt. Il était à croquer. Et elle ne demandait rien de mieux que de pouvoir le faire.

- Rien d'exceptionnel ! Je suis tout simplement heureuse ! Tu te rends compte que je vais pouvoir emménager très bientôt ?

Il s'agenouilla à côté d'elle et lui sourit. Elle posa son menton dans ses mains et lui rendit son sourire. De plus en plus souvent, elle s'imaginait emménager avec lui. Le temps qu'ils passaient ensemble tous les jours n'y était pas étranger.

Il l'avait aidé à se créer un nid douillet, et elle aurait aimé qu'il en profite également. Mais elle savait qu'il dirait non si elle le lui proposait.

- Je n'aime pas te voir te prélasser pendant que je suis en train de trimer comme un malade.

- Ah parce que d'après toi je n'ai rien fait de la journée ! Tu te moques de moi ! C'est moi qui t'ai tout appris.

Elle se remit prestement sur ses pieds et tenta de le mettre à terre. C'était devenu un jeu entre eux. Lorsqu'ils ne travaillaient pas sur l'appartement, Laura Lee lui donnait des cours au combat au corps à corps. Et elle devait avouer qu'il se débrouillait de mieux en mieux jour après jour. Il devenait un adversaire redoutable.

Après plusieurs minutes d'un combat effréné, elle le mit à terre en lui faisant un croche pied, et s'assit à califourchon sur lui en lui maintenant les bras le long du corps. Encore une fois, il se retrouvait à sa merci. Elle pouvait faire de lui ce qu'il lui plaisait. Et à cet instant, elle avait une furieuse envie de l'embrasser.

Le magicien révélé (sous contrat d'édition chez JennInk)Where stories live. Discover now