76.

890 54 30
                                    

Il baisse automatiquement la tête .

Maman-« Parle Noah .

Il regarde mes frères un à un, mdr wesh il a peur ?

Taylor-« Parle mon gars y'a rien wesh.

Warren-« C'est le passé w'Allah t'inquiètes.

Noah-« racles sa gorge Comme je viens de dire entre votre fille et moi y'a eu beaucoup de haut et de bas, des disputes, je l'ai trompé plusieurs fois c'est vrai et j'en suis pas fière mais j'peux pas vous mentir, j'me suis déjà emportée et levé la main sur elle malheu...

Maman-« lui coupe la parole Pardon ?!

Noah-« ...

Maman-« T'as déjà taper ma fille toi Noah ?!

Noah-« Une fois oui .

Evelyne-« Deux fois Noah loba vérité t'es pas venus ici pour mentir

Il rebaisse la tête encore une fois.

Darria-« Mmh toute façon je savais . d'un air moqueur

Warren-« Ferme ta gueule toi, et toi pourquoi tu m'as mentis la dernière fois ? me regarde

-« De quoi ?

Warren-« La dernière fois j'tai demander si c'était lui qui t'avais fais saigner ton nez, tu m'avais répondu quoi ?

baisse la tête

Warren-« Déjà toi j'vais m'occuper de ton cas après, et toi tu viens chez nous pourquoi si au final tu frappes ma sœur ? Alors que moi même gros j'la frappe pas ? T'as vue si tu veux pas j'me fâche, prends t'as famille vous sortez de chez oim.

Darria-« rire

Bim .

Une gifle pour Darria.

Warren-« J'tai pas dit de fermer ta gueule toi ?

Maman-« EH ! C'est quoi ça ?! Devant les gens Warren ?

Papa-« Restez calme ne me mettez pas la honte devant les gens .

Mon père fixe Warren, ils ce regardent pendant 10 secondes à peut près et Warren ce rassois tout doucement.

Darria elle tenait sa joue, eh je voulais tellement rire mais j'avais un autre problème à régler la .

Papa-« Excusez nous pour la gêne, moi je ne fais pas venir les hommes de mes filles chez moi, elle ici présente Darria J'ai pris 3 mois à accepter, toi je n'ai même pas chipoter, ma femme ici présente m'as parler de toi elle m'as vendu du rêve, que tu était l'homme parfait pour notre fille alors qu'est-ce que tu est entrain de nous dire la ? Que tu bat ma fille ? Je dois confier ma fille à un homme violent ? J'ai été violent dans ma vie, je sais ce que ça engendre comment tu veux que j'te laisse avec ma fille ? Qui me dit pas que demain vous allez avoir une dispute de couple tu peux la tuer ?

Noah-« ... baisse la tete

Maman-« Je sais pas ... J'suis vraiment déçu de ce que je viens d'entendre Noah.

Evelyne-« Si je peux me permettre de prendre la parole, Noah c'est un enfant bien très bien, je pense que vous qui êtes camarades avec lui vous êtes au courant que c'est un homme bien il a certain défaut oui ! C'est vrai tout être humain a son défaut, il a grandit sans père, il s'est occupé de sa sœur ici présente comme ci c'était sa sœur malgré qu'ils on 2 d'écart, il a tout fait pour que l'ont manque de rien jusqu'à aujourd'hui il fait tout pour que l'ont manque de rien, il n'as jamais montrer un seul signe de violence car il n'aimes pas la violence envers la femme car il m'as vue énormément souffrir lorsque qu'ils étaient petits. Quant j'ai appris qu'il avait déjà lever la main sur Tiysha, j'ai beaucoup pleurer de peur déjà de 1 qu'il perde une bonne jeune fille comme ça car de nos jours elles ce font rares, et de deux qu'ils deviennent comme sont papa. Je lui ai fait la tête pendant 2 semaines, il est revenue il s'est agenouillé devant moi à lobi na nga « maman désolé je ne recommencerai plus, je l'ai déjà perdu je veux pas te perdre toi aussi ». Je ne dit pas que son actes est pardonnable parce que une femme battu équivaut la prison pour l'homme, mais au moins réfléchir à tout ce que je viens de vous dire .

TIYSHAWhere stories live. Discover now