Chapitre 1: Introduction d'une vierge effarouchée

2.1K 23 0
                                    

Hermione ferma son livre d'un air agacé. Comment peut-elle se concentrer si Ginny continue de hurler comme une truie qui se fait tringlé par son amant ? On peut l'entendre à l'autre bout du couloir. Hermione est agacée parce que ça l'excite d'entendre les claquements de bassin de son amant sur Ginny et elle est agacée, surtout, parce qu'elle était la seule vierge de l'école, et même Neville passait du beau temps avec Luna. Elle était la seule dans toute l'école à ne pas se faire tringler et qu'est-ce-qu'elle aimerait se faire sauvagement prendre le cul par quelqu'un, là toute de suite.

La brune aurait bien voulu que Ron lui prend sa virginité mais celui-ci a décrété qu'elle était trop coincée pour coucher avec quelqu'un et il a préféré passer son temps à labourer cette connasse de Lavande. Elle descend de son lit ne pouvant plus supporter d'avantage les beuglements de Ginny, et pars vers la salle commune où des couples de Gryffondor s'adonner à des activités lavage de bouche à bouche. Depuis le début de l'année, la salle commune s'est transformé à une salle de baiseroom où règne sexe, alcools, tabacs, et drogues surement importés par des Poufsouffle.

Harry était là, assis sur un des canapés à fixer la cheminée qui crépitait l'air absent avec deux filles dans chaque bras. Il était devenu dépressif quand Ginny l'avait rejeté pour se jeter sur la queue de Dean, c'est bien connu, les noirs ont la plus grosse. Ça a brisé le cœur de l'Élu, il ne souciait même plus de comment vaincre Voldemort. Harry et Hermione avait décidé qu'il se toucherait pour se soulager l'un et l'autre sans pourtant passer à l'acte, et vu la bosse qui forme dans le pantalon du garçon, Hermione a bien fait de descendre.

- allez ouste vous deux, je dois parler à Harry.

Elles se levèrent à contrecœur, Hermione est Préfète des Gryffondor elles n'avaient pas leur mot à dire et partirent en pouffant de rire pour rejoindre d'autres mecs.

Hermione se blotti dans les bras de l'Elu qui ne la regarde même pas, il passa juste son bras par dessus son épaule. Elle déposa un bisou sur sa joue et remonta doucement sa jupe et lui chuchote : "Tu veux monter que je te fasse une gâterie ?"

Il ne répond pas, elle déteste quand il ne lui répond pas. Tant pis pour lui. Doucement elle descend sa braguette pour sortir le membre dur et ferme de son ami, elle le branle doucement et l'embrasse sur le cou. Harry grogne légèrement, ça le fait réagir un peu, il lui caresse les fesses nues. La brune arrêta de l'embrasser dans le cou et se baisse pour mettre le membre dur dans sa bouche et commence les va et viens. Le Gryffondor rejette sa tête en arrière en fermant les yeux profitant du plaisir qui monte, il écarte des doigts la petite culotte de son amie pour accéder à la partie chair de son intimité déjà pas mal mouillée, il ne lui caresse que son clitoris.

Personne ne faisait attention à eux, les personnes présentent étaient occupés à s'envoyer en l'air, à se bécoter ou trop stone pour remarquer quoique ce soit.

Hermione gémit entre deux fellations, parfois, elle se retire pour ne lécher que la longueur de son membre viril et le remet en bouche. Elle se met à genou montant ses fesses à l'air pour qu'Harry puisse facilement lui insérer son majeur à l'intérieur d'elle, et un deuxième doigt quand elle était suffisamment dilatée. Hermione, quand à elle, s'occuper à bien le sucer aussi profondément qu'elle peut en s'appliquant toujours à ce que son ami en soit satisfait. Le jeune homme grogna de plaisir et accélère le mouvement de ses doigts. Hermione sent qu'elle n'allait plus tarder qu'elle retira sa bouche pour gémir son orgasme, et se met à genou devant lui pour remettre son membre en bouche en le regardant.

Elle avait l'habitude de lui faire des fellations depuis quelques mois, au début elle ne faisait que des grimaces mais elle prit goût à son membre et elle sait où il faut lécher pour entendre les gémissements rauques de son ami. La brune sent que Harry allait bientôt jouir, elle le pompe à fond et il voulu retirer la tête de son amie pour pas qu'elle s'étouffe mais Hermione refusa, au contraire, elle voulait que son ami apprécie ce moment qu'il oublie un peu Ginny. Le jeune homme jouit dans la bouche de la brune et elle se retira en aspirant tout le sperme. Hermione recracha la semence dans sa paume de main et part se laver les mains, elle revient vite pour se blottir dans ses bras et titillant du bout des doigts le membre ramollis de son ami.

- Merci. Dit-il et il tourne la tête pour l'embrasser sur le front ce qui fait sourire Hermione.

- Oh, mais de rien, j'en avais besoin aussi. J'ai décidé de perdre ma virginité.

- Tu sais avec qui ?

- Non.. . Mentit-elle. Elle allait demander à Dean Thomas de lui enlever sa virginité mais Harry ne peut plus le voir en peinture depuis qu'il est l'amant officiel de son ex.

- J'aurais voulu mais je me sens pas prêt à coucher avec qui que ce soit.

- Je comprend bien.

Elle resta blotti longtemps dans ses bras, et finirent par tous les deux s'endormir.

Hermione l'Elu ?Where stories live. Discover now