Souvenirs douloureux

110 14 1
                                    

Les cris et les lamentations avaient cessé de bercer la vallée depuis environ une heure maintenant. Emmett fixait l'entrée du camp, attendant que ses frères d'armes en sortent. Il s'était tellement préparé pour cet assaut mais, leur Alpha lui avait confié la protection de son dominé, réduisant ses envies de sang à néant. Maintenant, au lieu d'être en train de se remplir la panse, il était obligé de supporter les ondes négatives du jeune humain de son Alpha qui broyait du noir à ses côtés. Il grogna d'ailleurs sur ce dernier en lui lançant un bref regard agacé mais celui-ci l'ignora royalement. Ils durent attendre encore une dizaine de minutes avant de voir enfin du mouvement à l'entrée. Les lycans sortaient progressivement du camp se rapprochant de leur position. Emmett se redressa et lorsqu'ils ne furent plus loin, il se rapprocha d'eux pour les féliciter. Il s'enquit de l'état général des troupes et fut rassuré de n'enregistrer aucune perte, juste des blessés qui seraient sur pied d'ici quelques heures vu leur capacité de régénération.

Malgré l'agitation autour de lui, Akihiko n'avait pas détaché son regard du camp d'où il s'échappait une fumée noire. Il ne remarqua même pas Byorn qui venait dans sa direction alors qu'il était clairement dans son champ de vision. Il reporta son attention sur lui que lorsqu'il grogna. Celui-ci était couvert de sang des pattes à la tête, ce qui contrastait fortement avec son pelage blanc comme neige. L'humain se redressa finalement, fixant le lycan avec haine.

- Tu es un monstre.

L'Alpha lui lança un regard peu intéressé. Avec le temps, il s'était habitué aux jérémiades de son compagnon. D'ailleurs, il lui grogna dessus puis regarda avec satisfaction son dominé baisser la tête avant de se tourner pour vérifier que personne ne manquait à l'appel. Confirmation faite, il se rapprocha un peu plus de son humain, se mettant sur le côté avant de s'abaisser. Akihiko se mordit la lèvre inférieure face à l'invitation, ne bougeant pas d'un pouce. Il ne voulait en aucun cas monter sur son dos. Il ne voulait pas qu'ils rentrent tous au village. Et surtout, il ne voulait pas se retrouver seul avec lui. Cependant, le regard noir que lui lança le lycan le motiva assez à mettre ses états d'âmes de côté afin de ne pas l'énerver plus qu'il ne l'était en lui tenant tête. Alors, ce fut avec résignation que le dominé enjamba le lycan, s'accrochant à sa fourrure pour ne pas tomber. Byorn se rassura que son compagnon était bien positionné et accroché avant de se redresser. Il adressa un dernier regard au sien avant de s'enfoncer dans la forêt, sa meute le suivant.

CCC

Le vent sifflait aux oreilles d'Akihiko alors que Byorn fendait l'air à toute vitesse. Épousant complètement le dos de l'Alpha, l'humain s'accrochait de toutes ses forces afin de ne pas tomber, le visage enfouit dans la fourrure de ce dernier. Ils avaient débuté leur course il y a une vingtaine de minutes et à cette allure, l'humain était persuadé qu'ils allaient atteindre le village en un rien de temps. Ses pensées dérivèrent de nouveau vers le village qui venait d'être rasé. Au fond, il ne leur en voulait pas de lui avoir tourné le dos à la dernière minute. N'importe qui l'aurait fait face à la menace que représentaient Byorn et sa meute. Cela lui rappela sa même expérience de la chose. Il se rappelait comme si cela s'était passé la veille, de cette soirée où Byorn et sa meute avaient mis son camp à feu et à sang juste pour l'avoir.

Il passait une soirée tout à fait banale avec sa famille. Ce jour-là, Tsuki avait reçu sa paie pour le petit boulot qu'il avait à la forge non loin de la maison et il avait amené un cadeau pour chacun d'entre eux. Alors que les réjouissances allaient de bon train, ils avaient entendu un énorme fracas qui avait fait sursauter tout le monde puis des cris survinrent. Son père était sorti pour s'enquérir de la situation puis il était revenu à pas de course, se dirigeant vers son épée avant de leur ordonner de sortir par la porte arrière. Confus, ils lui avaient demandé ce qui se passait mais il n'eut pas le temps de répondre que la porte de leur maison sortait de ces gongs, laissant apparaître un lycan. Le choc et l'horreur tétanisa tout le monde mais son père fut le premier à se reprendre avant de leur crier de fuir et de se jeter sur le lycan pour le ralentir le temps de notre entreprise. Cependant, il fut saisi au cou par la bête qui le plaqua au sol. Sa mère avait lâché un cri et s'était précipitée pour aider son compagnon mais elle fut repoussée par le mastodonte. Elle traversa littéralement la pièce avant de s'échouer contre un mur, y glissant tout en laissant une grande trace de sang derrière elle.Tsuki l'avait ramené à la raison en le bousculant, lui indiquant de prendre les jumelles avec lui et de fuir. Il l'avait supplié de les accompagner mais ce dernier avait refusé, le mettant dehors avant de fermer la porte derrière lui. Akihiko avait fixé un moment la porte puis s'était saisi des mains de ses petites-soeurs et de courir.

Le pardon? Tu ne le mérites pas!Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum