~bibliothèque~

479 7 0
                                    

Je me rends à la bibliothèque pour lire quelques livres que j'ai vu sur les réseaux, ils me semblaient intéressants. En plus de ça c'est exactement mon type de lecture, de la romance pour adulte. Je marche dans la partie "New Romance" de la bibliothèque et trouve exactement celui que je voulais. Je titre n'est pas très discret mais tant pis, personne ne va le remarquer. Je m'assois donc dans le coin lecture pour le lire et remarque un homme qui regarde les livres du rayons où j'étais. Peut être il veut offrir un cadeau à sa copine ? Cette idée ne me plaît pas trop, mais il est tellement beau que cela ne m'étonnerait pas. Je reprends donc ma lecture et arrive au moment que j'ai vu sur les réseaux, la partie la plus intéressante d'un livre de New Romance. Je croises instinctivement les jambes et continue de lire. L'homme que j'ai vu tout a l'heure est le même qui est décrit dans le livre, la coïncidence me fait rire puis je me concentre sur chaques détails décrit par l'auteur. Une fois l'acte terminé je relève la tête pour voir si je n'ai pas été trop expressive pendant ma lecture et si quelqu'un ne me dévisage pas. Je vois la personne que j'avais aperçu plus tôt qui s'approche de là où je suis. Il s'assoit aussi et je remarque qu'il a le même livre que moi, je suis presque sur que c'est pour sa copine maintenant... Bon je n'ai rien à perdre a faire la conversation, surtout si il a remarqué que j'ai lu la première scène à caractère sexuel de l'histoire.

T/p : bonjour monsieur
? : Bonjour mademoiselle
T/p : comment vous appelez vous ?
S/p : s/p et vous ? Et par pitié tutoyez moi, je n'ai pas encore 70 ans.

Il se mit à rire et je l'appréciais encore plus, il est drôle et beau

T/p : je m'appelle t/p. Ce livre est pour un de tes proches ?
S/p : humm non, j'ai vu que tu l'avais pris et vu le titre et la couverture je me suis dit que ça pouvais être intéressant
T/p : haha ta copine a de la chance d'avoir un copain qui aime la lecture
S/p : une copine ? J'ai l'air en couple ? Je ne le suis pas. Les filles n'apprécient pas les garçon qui lisent
T/p : si, en tout cas moi c'est le types de garçons qui me plaît

Il se rapprocha de toi et ouvrit le livre la page descriptive.

T/p : je trouve que tu ressembles énormément au garçon de l'histoire
S/p : et toi tu ressembles à la femme. Tu as même la tenue qu'elle porte dans la scène la plus intéressante des premiers chapitres

Tu baisses les yeux sur ta tenue et te rendu compte que c'etais vrai. Tu portais une jupes courtes noir avec un pull blanc. Tu le regarda dans les yeux et vis son sourire qui illumina son visage, un sourire lourd de sous entendu qui te plu énormément. Il posa sa main sur ton genou pour ne pas te brusquer et voir si cela t'allais, ce qui t'allais parfaitement. Il remonta sa main jusqu'à la tienne qui étais posé plus haut sur ta cuisse. Il te pris par la main et il t'emmène aux toilettes. Il te regarda dans les yeux pour s'assurer que tu n'étais pas mal à l'aise.

S/p : tu as lu la scène dont je te parle
T/p : peut être, je ne sais pas de la quel tu parles
S/p : j'ai bien vu ta tête quand tu lisais et tu avais les jambes croisées donc je le sais. Tu penses vouloir reproduire ce passage ?
T/p : avec plaisir

Il ferma la porte des toilettes et commença donc à te retirer ton pull, tu avais donc un soutien gorge et ta jupe. Il ne tarda pas à la faire glisser le long de tes jambes et le laisser tomber au sol. Il joua avec les extrémités de ta culotte pour faire durer le moment. Il fini par te la retirer et t'asseyas sur le lavabo pendant qu'il te dégraffais ton soutien gorge. Vos sourires exprimaient le désire que vous ressentez l'un pour l'autre. Il fit tomber son pantalon à ses pieds et te pénétra doucement pour s'assurer de ne pas te faire mal. Comme ce n'étais pas le cas, il fit quelques vas et viens assez lents pour te mettre à l'aise. Il accéléra en voyant que tu appréciais. Tu bougeais énormément et il mit ses mains sur tes hanches pour que tu arrêtes de trop bouger. Il se retira et te demanda si tu voulais continuer, tu acquiesça et il fit descendre de l'évier et te tourna pour que tu allonges la partie supérieure de ton corps sur la céramique froide. Il te pénétra à nouveau mais plus brutalement et fit des mouvements plus rapides. Tu te forçais à ne pas faire trop de bruit car malgré tout vous étiez dans une bibliothèque. Il se retira pour te regarder dans les yeux et te demander si tu voulais continuer, tu savais qu'elle étais la prochaine partie de l'acte dans le livre et tu acceptas. Tu te mis à genoux face à lui il prit tes cheveux pour qu'ils ne te gênes pas. Tu pris son intimité dans tes mains, après avoir fait quelques vas et viens avec tu le mis dans ta bouche et le suça jusqu'à ce qu'il éjacule dans ta gorge, tu avalas son sperme et te releva. Il t'aida a te rhabiller car tu tremblais et une fois prêts vous sortez et il te proposa de te raccompagner chez toi. Tu acceptas et vous discutez sur le chemin du retour.

S/p : tu aimes bien ce livre ?
T/p : je penses que j'ai préféré quand c'est nous qu'on le faisait
S/p : haha oui c'est vrai que c'était incroyable
T/p : attend donne ton insta, pour parler de lecture
S/p : oui pour la lecture

Il te regarda en coin, sachant très bien que ça n'allait pas être que ça. Il pris ton téléphone et mis son insta. Tu le remercia et rentra chez toi. Tu avais un nouveau livre préféré.

Imagine, S/PWhere stories live. Discover now