Chapitre 2

7.1K 222 108
                                    

Salut à tout le monde!
Avant de commencer j'espère que vous allez bien et
j'espère que cela vous fera plaisir🤍

Passez une bonne lecture💗💗

________________

<<La Rencontre Brûlante >>

Rain

Je lui dis "merci"et m'assois directement derrière cette personne, Atlas Kingstone. Je lève ma tête en regardant ses larges épaules, ses bras musclés... Je ressens la même sensation qu'il y a deux ans...

Je m'attendais à tout sauf de le rencontrer à nouveau dans ma vie et surtout de me retrouver dans la même classe et de m'asseoir derrière lui. Le monde est petit n'est-ce pas?

Je me fais interrompre par les voix de certaines filles assises au milieu de la classe qui me regardent, dévisagent comme si j'avais commis un crime. La première a des longs cheveux blonds avec des yeux bleus, vétue et ornée de vêtements de luxe, avec une parure en perles sur son cou, rendant son uniforme distinct, elle est vraiment belle, dégageant un aura de riche. La deuxième fille à côté d'elle, a des cheveux courts châtains avec des yeux verts, elle paraît aussi riche qu'elle avec son sac de Chanel. Tandis que la troisième fille, elle a de longs cheveux bruns, avec des yeux foncés. Je crois que ces trois filles forment un puissant groupe, le groupe cliché, populaire...

Je fais semblant d'écrire quelque chose, de ne pas les entendre, la blonde commence à chuchoter dans les oreilles de son amie dans une voix mécontente:

- Je ne comprends pas pourquoi le professeur lui a dit de s'asseoir derrière Atlas? Pourquoi elle?

- J'avoue il y a plusieurs autres places...

- T'as vu la façon dont elle est habillée ? Hahaha

Je ne comprends pas de ce qu'il y a d'anormal dans ma façon d'habiller. C'est le basique.
Son autre amie commence à prendre le relais:

- Ou encore la façon dont elle s'est présentée? Je vais raconter ça à ma famille aujourd'hui, ils s'éclateront de rire.

- Je n'aimerais pas être son amie, je serais directement une outcast! Pouhahaha!!!

- De toute façon Atlas ne sera jamais avec une fille telle qu'elle.
La blonde termine la conversation avec cette phrase.

Je suis vraiment indignée d'entendre cela dès le premier jour. Elles croient que je vais les supplier pour rejoindre leur groupe, elles me font vraiment rire. À mon avis je serais leur point faible hahaha. Sacrée Rain, tu es déjà devenue une star...
Ce qui me froid dans le dos c'est l'obsession de la blonde envers Atlas, elle est prête à sauter sur n'importe quelle être vivante qui se trouve autour de lui, hahaha, elle est une comédienne.

À ce moment là, Atlas se tourne vers moi en me regardant de pieds en haut, je crois je n'ai pas pu retenir mon rire. La classe également commence à me regarder, avec ces trois filles qui me dévisagent. La silencieuse atmosphère est vraiment pesante, personne ne parle mais m'observe comme s'ils étaient dans un zoo. Mais heureusement que M.Andrew intervient, mettant fin à cette gênante situation:

- Votre attention!!
Avec sa voix imposante tout le monde se retourne. Il m'a sauvée!

Je décide de prêter attention à ce que M.Andrew explique, je peux déjà garantir que ce n'est vraiment pas intéressant. Il parle sur les œuvres de Shakespeare, le fameux dramaturge et auteur de "Roméo et Juliette". Mais cette fois ce n'est pas cette œuvre qu'ils étudient, mais "Le Songe d'une nuit d'été", une comédie écrite au XVIeme siècle.

Hating Your SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant