Secret | Koby

593 18 40
                                    

[Playlist by: SweetieTori]



Enfin.

Le voilà.

Enfin, enfin il était là.

De là où tu te trouvais, il t'était parfaitement visible. Ses cheveux roses bonbon qui t'avaient tant manqués virevoltaient doucement au gré du vent, dévoilant sur son front son bandana orange à fleurs fétiche que tu avais toujours aimé. Ses mains jointes dans le bas de son dos te rappelaient sa droiture et le sérieux qu'il entreprenait, même si au fond, il était aussi doux et adorable qu'un agneau. Cela te faisait sourire, derrière ce mur où tu te cachais pour être sûre de le voir en compagnie de personne et t'assurer que la voie était bien libre. Et puis, il y avait cette veste blanche, ornée de rayures bleues et entourée de ce foulard de même couleur, cet uniforme clair qu'il devait porter au nom de la justice. Mais ça, ça n'était qu'un détail. Ça n'était pas la plus importante des choses. Car là, tout de suite, cette identité de marine te passait bien au-dessus de la tête. Tu n'avais pas le temps de penser à une futilité pareille. Pas quand tu l'attendais depuis tout ce temps. Alors, sans attendre une seule seconde de plus, étant donné que personne n'était dans les parages, tu décollas tes deux mains du mur que tu tenais du coin pendant ton observation, telle une enfant cachée qui écoutait une conversation, et commenças à trottiner discrètement vers l'avant du bateau. Il n'avait pas encore détaché son regard de la mer, il allait néanmoins pastarder à le faire. Comme toi, il voulait probablement s'assurer d'être caché de tous.

Comme toi, il voulait peut-être que ces moments à vous voir en douce durent toujours.

-AAAH !

Tout ce que tu parvins à faire fut de rire mélodieusement à son oreille, lorsque tes jambes eurent emprisonné sa taille, et que tes bras eurent également pris sa nuque en otage. Le poids de ton corps sur son dos le fit d'abord doucement chanceler, par le dépourvu total qui l'avait pris suite à ton action. Mais il ne rejeta pas ton geste pour autant quand ses mains passèrent sous tes jambes pour les soutenir et qu'un sourire radieux prit possession de ses lèvres.

-KOBY ! souris-tu de toutes tes dents en resserrant tes bras autour de son cou. Tu m'as tellement manqué ! admis-tu en embrassant sa joue avec ferveur.

Cet aveu fit doucement rosir les joues du garçon qui te faisait craquer,et ce dernier baissa légèrement la tête par la suite, timide et à présent rouge jusqu'à la pointe de son cheveu.

-Ah...Ah oui ? T...Tu m'as manquée aussi, [T/P], balbutia-t-il adorablement, avant de se masser le front par embrassas, un doux sourire aux lèvres.

C'était à ce moment là qu'il décida de te faire regagner le sol, lorsqu'il se baissa doucement pour que tes pieds touchent enfin le plancher du navire. Et c'était à ce même moment qu'il fit demi-tour pour finalement te faire face. Le sourire radieux qu'il arborait depuis ton arrivée t'était à présent bien visible. Et ses yeux noirs, qui se posèrent sur toi lorsque tu fus parfaitement dans son champ de vision, s'élargirent et s'illuminèrent instantanément, ce qui augmenta la cadence de ton cœur et te fis rougir à ton tour.

L'un comme l'autre, vous vous regardiez sans rien dire durant les premières secondes, le sourire mutuel que vous vous lanciez ne parlant que de lui-même. Mais tu rompis bien vite ce malaise et comblas cette distance en posant prestement tes lèvres sur les siennes, passant de nouveau tes bras autour de son cou pour approfondir l'échange, tes mains se baladant dans cette tignasse couleur barbe à papa. Koby se crispa au départ, pris une nouvelle fois au dépourvu par ce geste si soudain, mais y répondit après un temps. Il passa timidement ses mains sur ta taille pour te rapprocher de lui afin de suivre tes lèvres avec douceur, douceur qui se transforma alors promptement en passion. Ne prêtant plus attention aux alentours, tes yeux se fermèrent pour savourer ces retrouvailles. Il semblait en faire autant, rapprochant son visage du tien lorsque sa main se perdit à son tour dans tes cheveux. C'était comme tu l'avais imaginé depuis la dernière fois que tu l'avais vu. Tu avais tant attendu ce moment depuis des mois et à présent, tu pouvais finalement en profiter.

One Piece x Reader [En Pause]Where stories live. Discover now