Chapitre 18

292 8 3
                                    

Jake

J'arrive pas à croire que je vais parler de Sarah à Holly.

De mon ex à ma fausse copine.

-C'est à cause de Sarah. L'année dernière notre relation s'est terminée mais avant ça il faut que je te raconte les débuts.

Elle m'écoute, ne dit rien, pour me laisser parler.

-J'ai rencontré Sarah en première année. Je l'ai toute suite remarqué. Le problème est le faite que je faisais parti du gang dès cette époque là. Elle ne voulait rien à voir avec ça. J'ai ramé pour l'avoir et je l'ai enfin eu. Un beau jour elle est venue vers moi pour me dire qu'elle était d'accord pour être ma copine aux yeux de tous.

-Alors le grand Jake est capable de se mettre en couple et de courir après une fille ? - ricane t-elle.

-Tu en a la preuve devant toi mon cœur. - terminai-je ma phrase en lui lançant un clin d'œil.

Je veux terminer cette histoire pour qu'elle sache tout.

-J'étais tellement content que j'en étais même aveuglé. Je ne remarquais pas qu'elle était louche. Les garçons m'avaient prévenu mais à chaque je disais que c'était faux et qu'ils inventaient. Un jour je l'ai vu fouiller dans ma chambre mais elle m'a sorti une excuse toute faite.

-Je sens que ça va mal finir. C'est angoissant.

-C'est à partir de ce moment là que j'ai eu des doutes. Tout ce qu'elle faisait, sa manière d'être avec moi et les autres, le faite qu'elle me pose des questions sur le gang qu'elle ne voulait pas voir au début me paraissait étrange. J'ai mené mon enquête tout seul et j'ai découvert que elle aussi faisait partie d'un gang ennemie depuis qu'on sortait ensemble. Elle essayée de trouver, récolter le plus d'informations possible.

-C'est une peste. Je l'aime pas.

-C'est pas tout un soir je la suivais. C'est pas bien je sais mais il fallait que j'en ai le cœur net. Elle est rentrée dans un espèce d'entrepôt abandonné et dedans il y avait des. . . Des animaux, des femmes qui aller être vendu.

-Oh mon Dieu. - souffla t-elle.

-C'était la première fois que j'en voyais un. J'ai failli vomir mais je t'épargne ces détails la. Je voulais repartir mais Sarah m'avait repérer et j'ai dû subir plein de choses mais heureusement les Bloods Nights m'avaient trouvé et j'en suis sorti qu'avec quelques cicatrices. je peux remercié Carter c'est grâce à lui qu'ils mon retrouvé.

-C'est horrible je suis désolée mais j'ai une question. Je comprendrai si tu veux pas me répondre ça as dû être difficile.

Holly est une personne en or. Elle veut toujours savoir si ce qu'elle va dire ne nous gêne pas.

-Dis moi.

-Où est maintenant Sarah et qu'est ce qu'elle est devenue ? Les femmes qui étaient vendu vont bien ?

-C'était pas qu'une question- ricanai-je - mais Sarah a quitté l'état avec son gang et ses femmes doivent surement être en repos. Plus tard j'ai appris qu'elle me trompé pendant notre relation avec le chef de son gang et qu'elle revenait souvent à Lansing. C'est pour ça que je pensais qu'elle serait à la fête elle n'en rate pas une.

Sarah m'avait non seulement menti mais aussi trahi. Trop beau trop con. J'étais déjà intégrer dans le gang depuis longtemps mais pourtant je ne pensais pas qu'elle me trahirait ou que quelqu'un oserai. C'est d'ailleurs pour ça que son amant est mort. Il fallait que je me venge un minimum et quand tout le gang est arrivé c'était un vrai carnage pour eux. Nous, on s'est sorti indemne.

-J'ai senti que pour Emilie il y avait quelque chose qui clochait alors j'ai toute suite pensé à ça mais elle, en plus elle a accès sans chercher. Emilie fait partie du gang c'est plus facile pour elle. Au faites nous partons demain pour Traverse.

Demain se sera la première mission de Holly. J'espère que ça se passera bien, des fois ça dérape et ça fini avec au moins deux hommes morts.

Nous arrivons devant chez nous. Lewis et Liam qui eux sont venus et repartis en moto sont arrivés avant nous. On monte les marches. Je dis bonne nuit à tout le monde et part me coucher. Je suis exténué. C'était une grosse journée aujourd'hui. Le match, Carter qui nous indique qu'on part en mission demain avec Holly qui n'ai même pas formé et mes révélations sur Sarah.

A chaque fois que je parle d'elle et de ce que j'ai vécu à cause d'elle j'ai du mal à dormir. Je ne dors pas de la nuit.

La nuit dernière j'ai dormi super bien. Se serai mauvais si j'allais voir Holly ?

J'ai déjà fais des choses plus risqué.

Alors pendant qu'elle se lave, je sors de ma chambre et l'attend sur son lit.

Après cinq minutes d'attente elle sort de la salle de bain avec qu'une serviette.

-Ahhhhhhhh - cri t-elle. Mais qu'est ce que tu fais là Thomas ? Attend je vais m'habiller. Un jour je vais t'étrangler je te le jure.

Et elle repart dans la salle de bain. Je rigole tout seul cette fille illumine ma vie.

-C'est bon je suis prête tu peux ouvrir les yeux.

J'avais fermé les yeux quand elle est entrée dans sa chambre au cas ou.

-Bon qu'est ce que tu fais là.

Je lui dis ou pas ?

Oui

-J'arrive à bien dormir avec toi.

C'est la vérité. La nuit dernière j'ai dormi une nuit entière et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

-Holly je t'assure que c'est vrai. Je t'ai parlais de Sarah et à chaque fois je n'arrive pas à dormir.

-Tu me supplies de dormir avec toi ?

-Si il le faut, oui.

-Ohhh c'est pas sympas tu fais le mec gentil pour que j'accepte.

Je m'avance vers elle et l'enlace. Depuis que je peux l'approcher de plus près, je fais que ça.

-Jake, tu me saoules aller vient.

Je la suie lui dépose un baisé sur son crane et m'installe à coté d'elle.

-C'était ton première amour ?

-Qui ça ? Sarah ?

-Oui

Je ne pourrait pas l'expliquer. J'ai eu d'autre occasion auparavant d'être avec des filles mais il n'y a eu que Sarah avec qui j'ai vraiment accroché au début. Après il y a eu des coups d'un soir, pas mal de coups d'un soir et depuis notre arrangement il n'y a que Holly à qui je pense.

-Je sais pas et toi Nate était ton première amour ?

-Oh non. Heureusement. J'aurai eu une mauvaise image de l'amour sinon - rigole t-elle.

-Aller vient on dort. Demain c'est le grand saut pour toi. Tout se passera bien, je te surveillerai et comme tu sais te servir d'un glock se sera facile.

Je la rapproche de moi et elle se cale correctement. Mon bras passe au dessus de sa taille et nous rejoignons les bras de Morphée qui nous accueille les bras ouverts.


Salut,☆

Le chapitre est plus court que les précèdent.

On sait maintenant ce qu'a fait Sarah à notre petit Jakey

Bonne journée !!!

:)

RISKY Where stories live. Discover now