Chapitre 2

46 4 4
                                    

Pvd Guy:

Quand Kôcho me rejoint,Je commence à avoir chaud,bizarre...On commencé à partie vers la montagne.Kôcho était assez distante de moi mais ça me vas mieux car , sinon , je serais en ébullition.La nuit tomba est je commence à avoir froid et Kôcho aussi .Alors Kôcho me dit , de sa voix d'ange :

"Il faudrait qu'on se trouve un abri car sinon on va geler, en claquant des dents" . Ohh ! Quand elle le fait , elle est si séduisante...Ahh oui et pour petite information on n'ai en plein mois de février donc là je suis totalement entrain de me cailler.Oui, je suis peut-être bg et cheaté mais c'est pas pour ça que je n'ai pas le droit de cailler.Et là Kôcho dit qu'on peut s' abriter sous cette arbre . Je suis dégoûté car moi je rêvais à une petite cabane dans les bois avec une cheminée , un lit et nous deux .Et qu'il y aurait un sauna et qu'on boive du saké pour devenir soûls ... Et la toucher, l'embrasser,puis on irait au sauna pour se réchauffer . Ahhh quel rêve ! Mais bon ... Les rêves ne deviennent jamais réalité .

Pvd:Shinobu

Ça va faire maintenant 1 semaine qu'on marche et toujours pas de lune supérieure.Alors on a tué des démons ... Mais comment dire, mmmh... banal oui c'est ça.Après avoir fait plus de la moitié de la forêt sans dison de population autour de nous...Et là vous n'allez pas le croire mais il y a un petit cabanon qu'y n'a pas l'air abandonné mais il n'y a personne dedans.Alors je vais vers la porte d'entré et j'y lis "Pourfendeur,Pourfendeuse,vous vous êtes les seuls à vous aventurer sur le mont Ai alors pour vous remercier vous pouvez dormir dans le cabanon:il y a dedans tout ce qu'il vous faut mais le tout petit problème si vous êtes 2 vous devrez vous partagé le lit car si vous êtes plus vous n'avez qu'à m'appeler.Ah et il ne faut pas que j'oublie qu' il y a aussi un sauna et un jacuzzi y compris.Par tous mes soins M.Koyasan."

Alors avec Tomioka on rentra dans le cabanon et il été tellement mignon à l'intérieur et il y avait même une cheminée!!! Ohh que c'est mignon... Alors avec Tomioka , on mangea et Tomioka trouvit du saké et me dit de sa voix douce et grave "En veux-tu ??" Et là ! L'idée de génie arriva ! Si je bois beaucoup , je pourrais devenir soule avec lui et on ira au sauna et puis au jacuzzi .Oui j'accepte ce plan et ce que Macron la friteuse l'accepte mmh..dison que j'en ai rien foutre de son avis car à mon domaine tout le monde se fout en l'air ... Sauf mes petits diamants encore si pures et innocentes , qui sont bien entendu les triplettes!! Enfin si pures , je ne sais pas encore car avec les bruits qu'on entend le soir , je ne sais pas trop??

Pvd:Giyu

Mon rêve est en train de se réaliser ! Mais c'est incroyable !!!!! Je suis l'homme le plus chanceux de la terre , le plus vénérable et si je meurs je sais que j'aurais au moins passer la soirée de mes rêves!!! ohh et puis je commence à me saouler ouh tout mon corps est chaud et engourdi....

Shinobue n'a pas l'air mieux , elle a les joues toutes rouges .C'est le moment le moment de la toucher...de rencontrer ses lèvres d'ange...de la câliner...de lui caresser les cheveux et goûter à sa pisse oui j'aime la pisse... quand j'ai soif je bois la mienne...Et là kocho et sa voix d'ange dit "Allons au sofa"avec plutôt une voix séduisante alors je me lève comme je peux et j'avance vers le sofa et je commence à me déshabiller car oui ce sofa est mixte alors Kocho commencé à elle aussi à enlever ses affaire et quand nous finissons on rentra et n'oublions pas bien sûr en train de la mater (nan mais vous penser quoi aussi).Alors Kocho s'assoit et tapota de sa main à côté d'elle pour que je m'assois et je le fis (tout en la matant bien sûr)et quand je m'assit elle me regarda et approcha sa tête...Oui le moment fatale oui ce moment que j'ai attendue toute ma vie il est là oui et à ce moment Kocho me dit "c'est vrai que t'as les yeux bleus".Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi ????Pourquoi elle a tout foirée mais il faut que je rattrape ça ! Oui c'est ça ,il faut que je rattrape alors j'essaye d'approcher ma tête et je lui dit d'une voix séduisante "Et les tiens"j'approche ma tête de la sienne,enlève la mèche devant ses yeux et dit "je dirais...la couleur la plus belle du monde qui existe sur terre" .La couleur caca.Oui,je trouve que c'est une couleur tout à fait jolie,tout girly !!! Et puis elle me regarda , gênée, et je posai mes lèvres sur ses jolie coquelicot ils sont beaux,ils sont délicieux oui je parle comme d'une fleur ou un gâteau enfin bref tout sauf des lèvres.Elle releva la tête et me regarde avec un regarde de gêne mais on pouvait y voir du bonheur.

Pvd:Shinobu

Oui,OUi,OUIIIIIIIIIIIIIII ce moment est venu enfin... Car à vrai dire quand j'ai dit que ces yeux sont bleus j'avais totalement perdu le courage que j'ai eux alors, quand il m'a embrassé j'étais très contente !!!Alors je le ré embrassa et là (non on se déshabille pas vue qu'on est déjà tout nue vue qu'on est dans une sauna)Enfin bref la suite vous avez tous capter,on se fait des petit bisous puis on se barre au jacuzzi pour faire crac crac et après dans le lit (bien-sûr tout mouillé et plein de sueur,du sofa bien sûr...)Et puis dans le lit crac crac puis bisou bisou enfin vous avez capter, une nuit de rêve.Et je suis encore plus contente car ça va faire 6 mois que je l'ai pas fait et que je suis en dépression ...Mais n'en parlons plus car je ne le suit plus, car je me suis trouvé un nouveau plan cul .Et oui,moi je suis , pas bête comme mes "soeurs"à vrai dire (entre guimet car à vrai dire je leur avais dit que c'est qu'à 18 qu' elles toucheront un homme et que ça serait pas sous mon toit et je leur ai dit ça à 4 ans ,et donc j'ai envie de les massacrer.)Oui,Oui....

Cette nuit était une nuit de rêve ça ne m'étonne même pas alors le matin j'ouvris les yeux et vue Giyu entrain de s'habiller enfin dison plutôt qu'il est tout nous devant la fenêtre en train de s'étirer alors je le mate (bah quoi!).Mais juste dans les filmes je trouve que ça sonne mieux  dans la réalité car dans les films dans tout genre je veux dire la lumière la musique mais la ta juste le bruit d'un corbeau,d'une tronçonneuse,en plus à vrai dire il y a pas de soleil car il fait un temps de merde.Enfin bref au final on voit juste un mec s'étirer en février.Et là il se retourne et me regarda (je crois qu'il me mattait) et se souvient d'un cou qu'il était tout nu devant moi.Et puis il se mit dans le lit et me dit d'une voix d'ange "Ca va ma dulciné?" Alors en vrai j'ai juste répondu oui,oui mais en vrai il aurait pu me prendre par les hanches et vous connaissez la suite.


Salut !!! Alors j'espère que sa va bien alors pour se chapitre on était un peu en lemon mais bon après je veux dire j'ai pas du tout rentrer dans les détails alors je me suis dit que c'était mieux comme sa  .Alors 

A bientôt !!!

Et Ciao !!!

L'autrice 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 29, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Donne moi des papillons dans le ventreWhere stories live. Discover now