PERMISSION

9 4 0
                                    

Si l'on m'a permis de vivre, c'est pour accomplir de bonnes et grandes chose. On ne naît pas par hasard ,ce sont les gens qui deviennent juste bizarre.

Ahhhh...! L'AGENCE DE RECHERCHE SPATIAL ET DE LANCEMENT AMÉRICAIN...!

Le général et Nathaniel  étaient dans une voiture noir ,et se dirigeaient vers L'AGENCE SPATIALE,elle était d'une grandeur.

Nathaniel prit parole

-Y'a pas a dire ils ont mis les moyens pour ça, mais lorsqu'il s'agit d'entretenir les faibles et les opprimés, ce sont des heroes de la vitesse, à fuire leur responsabilité.

Tsss !...

Le général fût attristé par les paroles de l'homme mystérieux,et il répondit.

-Je comprend pourquoi vous manifestez une tel haine envers les riches,mais vous n'en plus vous n'êtes pas sans péché;vous nourrissez que votre vengeance même actuellement...

Avant que le général n'eût finit de parler ,l'homme.... l'interrompit .

-Non,non ! Vous ne savez ce que j'éprouve en moi ,perdre un être chère auquel on tient tout ça à cause d'un caprice de riche ,c'est vraiment crasseux et .....!

Ahhh! Rentrons immédiatement dans cet agence ,s'en est finis le bavardage !

-Je dois aller sur Mars !....

À ces dernier mots ,le général et  l'homme  mystérieux rentrèrent dans la cité astronomique. Tout deux rentrèrent dans la salle de commande de l'opération, il y avait plus de 56 personnes en activité, tous des intellectuels qualifiés de différents pays pour ce projet Mars ,Le général proposa à l'homme  mystérieux d'être logé au sein de l'agence, ce dernier accepta à condition d'être bien logé, nourri et documenté .À ses requêtes le général ne put refuser car c'est lui qu'avait la corde au coup.

Nataniel alias l'homme mystérieux, sortit de sa chambre et longea le couloir le plus proche de lui.Du long du couloir il vit des posters ,trois pour êtres précis,ces posters étaient tous mémorial pour la nation,car dessus se trouvait les plus grand généraux,le général aperçu de loin ce dernier et le rejoins ,il lui dit qu'un jour il voudrai aussi que ses murs portes son visage et l'exploit qu'il aurait accompli pour la nation. Le général répliqua qu'être en haut c'est dabord savoir protéger ceux qui sont en bas .Car sans un bon soutiens même si on est en haut on finira plus bas que ce qui sont en bas.

À ses mots Nataniel retourna dans sa chambre et sourit car il vit une bonne facette en ce général.

Nathaniel sourit.

Mystère Lunaire Where stories live. Discover now