~ Partie 29 ~

424 18 1
                                    

"On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve."

**********

Comme si il n'y avait  jamais eu de mariage arrangé, ni eu autant de différends entre nous.

**********

J'ouvre mes yeux et je vois la place près de moi vide, il est ni dans la salle de bain ni dans le dressing, je le lève du lit pour voir s'il est en bas.

Je me dirige vers la salle de bain pour me faire belle, je me fais des soins et me maquille, je ne veux pas qu'il soit dégoûté de moi après avoir passé la nuit avec moi.

Je pars dans le dressing pour mettre une robe noire bien moulante qui m'arrive au-dessus des genoux et je laisse mes cheveux lâchés, je me mets beaucoup de parfum pour sentir bon.

Enfin je prête descends pour voir le retrouver mais il est nul parti, je ne comprends pas où est-ce qu'il est passé si tôt le matin.

Je commence à m'angoisser, pourquoi il disparaît comme ça sans me prévenir ? Il ne m'aime plus ? Il a changer d'avis ? Il ne veut plus de moi ? J'ai fais quelque chose de mal ?

Puis j'entends des clés et la porte s'ouvrir, je cours pour aller retrouver l'amour de ma vie et le seul homme avec qui j'ai passé la nuit.

Il est en face de moi mais il me cache quelque chose, il a sa main derrière lui.

Il me sourit et m'offre un magnifique bouquet de roses rouge avec une boîte de chocolats, mon chocolat préféré je suis trop contente.

Sans attendre je saute dans ses bras, il me serre en retour, puis il commence à déposer plusieurs baisers au creux de mon cou, je commence à avoir chaud là.

Il arrête et me regarde dans les yeux puis il s'attaque à ma bouche, il m'embrasse comme il l'a jamais fais c'est-à-dire avec la langue, c'est la première fois et je vous avoue que j'aime bien.

Il me pousse contre le mur puis essayé de lever ma robe mais je l'arrête tout de suite, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour faire ce qu'il a en tête même si cela ne m'aurait pas dérangé.

Il me regarde déçu, puis il finit par m'embrasse une dernière fois et s'éloigne.

Moi : Tu peux attendre mon amour.

Shams : Tu me promets qu'on va finir ce qu'on a commencé ce soir ?

Moi : Oui avec plaisir.

Il me regarde et je vois un sourire triompher sur son visage, il enlève ces chaussures pour partir dans le salon où j'ai préparé. la table pour manger.

Moi : Je pensais que tu m'avais abandonné.

Je le regarde avec des gros yeux, juste pour voir s'il va y succomber.

Ayla : You are my Moon. Let me be your Sun.Where stories live. Discover now