Hercule que dis-je Adora !

183 12 4
                                    

Depuis la nuit des temps, les dieux veillent sur la vie des humains tout en menant leur vie divine. Après avoir terrassé les titans, Zeus les a enfermés au plus profond de la terre où ils ne pourront jamais faire plus de mal à qui compte. Aujourd'hui, les dieux fêtent la naissance d'une petite déesse aux grands yeux bleue comme les océans et les cheveux d'or comme le blé. C'est une fête de réjouissance qui a réuni toutes les divinités, même celle qui travaille toute l'année comme le dieu Héphaïstos. Ils ont apporté des tonnes de cadeaux pour la fille de Zeus et Héra. La déesse du mariage porte dans ses bras l'enfant pour la présenter à tous quand une aura menaçante prend place parmi les invités.

L'un des frères de Zeus et Héra arriva vers le couple pour voir sa jeune nièce. Hadès, Dieu et roi des enfers à réussi à se libérer pour les festivités malgré son travail à plein temps que son frère lui a confier. Il regarda l'enfant avec dégoût, redoutant le pire avec ce nouvel être. Il releva son regard bleuté vers son frère.

"Tu as réussi à faire ça ? Je suis impressionné mon frère.

Ne sois pas si mortel Hadès ! Ma fille sera la femme la plus incroyable du monde, je te le dis.

Je n'en doute pas. J'ai apporté un petit cadeau pour ce petit bout de choux."

Il fit apparaître un hochet à torture qu'il tendit à la petite, mais à la place, elle attrape son doigt et le broya, montrant à tous sa future grande force. Zeus en ria, heureux de savoir sa fille si forte alors que le dieu de la mort jure, préférant retourner travailler. Le roi des dieux offrit à sa fille un pégase, qu'il nomma Swift Wind. L'animal n'hésita pas à lécher la joue de l'enfant qui lui fit un gros câlin. De son côté, Hadès rentra au royaume des morts et appela ses deux subordonnés : un lézard humanoïde et une sorcière. Ils accueillirent leur maître.

"Prévenez-moi quand les moires seront là, leur dit-il.

Oh, mais elles ont déjà là mon seigneur, s'exclame le lézard.

Quoi ?! Les moires sont là et vous me le dite que maintenant ?!

Vous étiez en visite à l'Olympe, ajoute la sorcière."

Le dieu fusilla du regard la femme qui tenta de ne pas broncher, mais sa peur la cloua sur place. S'il y a bien un dieu qu'il ne faut pas énerver, c'est bien le dieu de la mort. Ce dernier soupira puis monta les nombreuses marches qui se présentaient à lui. Comme prévu, les trois femmes étaient bien là, coupant le fils de la vie d'un pauvre humain dont l'âme rejoignit les abîmes avec les autres. Il flatta les trois femmes avant de faire part d'une crainte.

"Vous savez que mon frère a eu une fille. J'ai une nièce et...

Nous le savons, s'exclament les trois femmes.

Je sais que vous le savez ! Laissez-moi finir voyons. J'aimerais savoir si cette petite pourrait être amenée à mettre des bâtons dans les roues de mon plan ?"

Les trois femmes se regardèrent, hésitant à lui répondre. Annoncer l'avenir à une personne n'étaient pas dans leur habitude, mais c'était une demande directe du jeune frère du roi des dieux. Elles se mirent d'accord pour lui raconter son avenir : dans dix-huit années, les planètes s'aligneront et permettront d'avoir accès à la prison des titans emprisonné par Zeus des années avant. Hadès pourra faire appel à leur aide pour renverser son frère du trône, mais sa fille l'arrêtera, et l'empêchera de mener à bien son plan.

Fou de rage, le dieu chercha une idée pour empêcher ce désastre quand il trouva la solution. Un dieu est immortel, mais une fois mortel, les choses peuvent changer. Il ordonna à ses deux sbires d'enlever l'enfant et de la transformer en mortel grâce à une potion. Les deux mignons du dieu obéirent. Ils enlevèrent la petite et s'éloignèrent le plus possible de l'Olympe pour ne pas se faire arrêter. La petite tête blonde se réveilla dans les bras de la sorcière, mais ne reconnaissant pas la personne, se mit à pleurer.

"Bon sang, pourquoi faut-il que les enfants pleurent pour un rien ? Se plaignit la femme.

Reste calme Shadow Weaver, il suffit de lui faire gober la potion et de se débarrasser d'elle."

Sur ces mots, le lézard fourra le goulot du flacon de l'enfant pour lui faire boire le liquide. Il manqua de l'étouffer, mais qu'importe, puisqu'ils devaient la tuer. Elle arriva presque au bout de la potion quand des pas se firent entendre. Ils lâchèrent le flacon sous la peur et posèrent la petite pour aller se cacher. Elle se mit à pleurer de nouveau quand un couple arriva. La femme prit la petite dans ses bras, essayant de calmer ses grosses larmes. Elle se tourna vers son mari, de l'espoir brillant dans ses yeux.

"Randor, croit tu que les dieux ont entendue nos prières ?

Je l'ignore Marlena, mais ce qui est sur c'est que cette petite est seule ici. Nous ne pouvons pas la laisser là, c'est trop dangereux pour un bébé.

Elle est si belle, complimenta la femme."

L'homme remarqua une sorte de médaille avec le signe de Zeus. À l'arrière figurait un prénom : Adora. Se doutant qu'il s'agisse de son prénom, le couple ne pouvant avoir d'enfant, l'adoptèrent et la nommèrent ainsi. Hermès assista à toute la scène et retourna à l'Olympe pour en informer au plus vite son roi et sa reine. Quand ils le virent arriver, le couple eut l'espoir de retrouver leur enfant, mais disparue quand il expliqua ce qu'il avait vu peu de temps avant.

"Mortelle ? Quelqu'un la rendu mortelle, sanglota Héra.

Laissons la a se couple, je suis sûr qu'ils sauront prendre soin d'elle. Nous veillerons sur elle de loin, rassura le dieu de la foudre.

Qui aurait pu faire ça ?

Il n'y a qu'une seule personne capable d'une chose pareille : Hadès..."

Recueille One-shot CatradoraWhere stories live. Discover now