Chapitre 6 : Retour au bercail

362 20 32
                                    

Le dessin me fait chialer ! Il méritait pas ça Naruto, Jiraya aurait du vivre !😭😭😭😭😭😭

______________________________

~élipse sept mois~

(Nda : Je ne sait pas quel est le vrai temps donc j'ai mis ça au hasard ) 

Pdv Naruto :

C'est la cata ! Madara vient de déclarer la guerre et Sasuke a failli tuer Sakura , en plus Mitsuri n'est toujours pas rentrée et sans elle à mes côtés , je me sens un peu seul . J'avais l'impression qu'elle seule pouvait totalement me comprendre . Il faut dire que je sentais une grande puissance qui émanait d'elle et ça me faisait me sentir en sécurité... Je lève la tête vers le ciel tout en me demandant ce que faisait celle que je considère comme ma sœur . Pff , je m'ennuie , tout le monde est occupé . C'est nul de travailler , Dattebayo !

Pdv Akame :

J'arrive devant les portes du villages et reconnais les deux personnes à la porte , il s'agit de Kotetsu et Izumo , les deux jonins qui m'avaient trouvé la dernière fois , je met un grand sourire sur mon visage et déclare en m'approchant :

Moi : Izumo ! Kotetsu ! C'est moi , je suis de retour !*en agitant les bras*

Ceux ci me reconnurent et écartèrent les yeux en s'écriant :

Izumo/Kotetsu : MITSURI !!!!????

Moi : Oui , c'est bien moi *en riant légèrement*

On parla rapidement et ils m'expliquèrent la situation de la déclaration de guerre de maître Obito puis ils me disent d'aller voir le Hokage ce que je fais immédiatement .Une devant la porte je toque et entend de l'autre côté :

Tsunade : Entrez !

J'entre en disant :

Moi : Comment allez vous Hokage sama , toujours autant alcoolique  ?*avec un grand faux sourire*

Tsunade : Mitsuri ! *en ouvrant grand les yeux* Et c'est pas vrai je ne suis pas alcoolique c'est Shizune qui n'a pas le sens de la fête *en se rendant compte de mes paroles* Bref , comme vas-tu ma p'tite Mitsuri ?

Moi : Je vais bien quoiqu'un peu fatiguée du voyage mais sinon ça va !

Tsunade : T'a-t-on mis au courant de la situation ?*en reprenant son sérieux*

Moi : Oui , et je compte bien aidé dans l'unité médicale !*en prenant un air déterminé*

Tsunade : Bien , ce sera un moyen de t'évaluer , qu'as tu appris durant ton voyage ?

Moi : Je suis devenue une experte en biologie et en esprit humain . On a aussi découvert que j'avais une énorme réserve de chakra et j'ai fait de bonnes et mauvaises rencontres ....

Tsunade : J'ai du temps explique moi ... 

Moi : Bien , durant notre route , nous avons croisé Orochimaru mais nous avons réussi par je ne sais quel moyen à nous en sortir  . Puis nous avons rencontrer un ancien ninja expert en fuinjutsu (art des sceaux)  qui a fait de moi une experte en la matière , nous avons aussi fait la rencontre d'un Uchiwa du no d'Itachi qui plongé Shoto sensei dans une forte illusion et j'ai mis trois semaine à essayer de le sauver avant de réussir , après ça il est mort car je n'ai pas réussi à contrôler mon chakra et il a ....... il a littéralement explosé sous mes yeux , il avait tout de même réussi à m'enseigné tout ce qu'il savait , j'ai ensuite rencontré un homme du nom de Roronoa Zoro , c'était un escrimeur hors perd mais avec un sens de l'orientation lamentable il m'a appris à manier le katana avant que nos chemins se sépare deux mois plus tard . J'ai ensuite rencontré une femme qui se nommait Nico Robin , elle était apparemment à la recherche de mon dernier sensei qui s'était perdu depuis quatre mois lui ayant raconter mon entrainement avec son ami elle décida elle aussi de m'enseigner quelque chose : utiliser mon chakra pour former des armes que je pourrais utiliser en cas de combat puis on s'est séparé et je suis revenue .

Tsunade : W-wow , je ne m'attendais pas à ce que tu apprennes autant de chose , j'ai une demande à te faire : pourrais-tu assurer les arrières de Naruto durant la guerre  je suis sûre que cette idée lui plaira , tu sais il te considère comme sa sœur et moi , comme ma fille alors je te fais confiance , accepte -tu ?

Moi : O-oui , c'est avec un immense plaisir que j'accepte !

Tsunade : Allez , vas annoncer la nouvelle au principal concerné !

Moi : D'accord! Oh , et moi aussi je te considère comme ma mère , maman ...*en fermant la porte*

Pensée de Tsunade : E-elle m'a appelée maman ......

~élipse devant chez ichiraku~

Je suis sure qu'il est là . J'entre et reconnais la touffe blonde que je cherchais sans qu'il ne s'en aperçoit je m'assoit à côté de lui et déclare :

Moi : Salut Naruto ça fait longtemps non ?

__________________

Tada ! Chapitre court mais efficace enfin j'espère ! Bonne lecture mes wattpadiens préférés !

La dixième hôteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant