Chapitre 1

434 16 3
                                    

Le journal n'est pas intéressant aujourd'hui et je n'est rien à faire à l'hôtel. Je posa mon journal sur la table basse qui se trouvait devant moi lorsque Husker vint à ma rencontre. 

- Que veux tu mon cher ?

- Vient avec moi je dois te montrer quelque chose. 

- Suis je obligé de me lever pour aller voir cette "chose".

- Oui c'est dehors.

- Et bien allons y.

Je me leva à contre cœur, que voulais t'il me montrer ? A t'il encore fait une quelconque bêtise ? Nous marchons dans les rues de Pentagramme City depuis quelques minutes déjà. Les gens m'évitaient, ce qui ne me déplaît aucunement, au contraire, j'aime ça, cela prouve ma puissance.

-Où m'amènes tu ? 

- C'est une surprise.

Une surprise ?! Il sait pertinemment que je déteste les surprises. Et puis je vois mal Husker faire une surprise, c'est très étrange. Nous continuons de marcher dans le silence. Après quelques instants, Husk me fit comprendre que nous nous arrêtons là. Je tourna la tête vers la gauche et vis un bar café. C'est ça la "chose" qu'il voulait me montrer ? Est il sérieux ?

- Et pourquoi m'as tu amené ici ? Tu c'est très bien que je n'aime pas ce genre d'établissement. 

- Oui je sais mais ce n'est pas ce bar que je voulais te montrer, c'est quelque chose à l'intérieur. 

Toute cette histoire est étrange mais sans savoir pourquoi, je me dit que cela promet d'être divertissant.

- Soit, allons y mon cher, voyons ce que tu as à me montrer.

Nous avançons vers l'entrée du bâtiment. Nous rentrons et nous fûmes stopper par ce qui me semblait être une serveuse. Elle resta bouche beat en me voyant, elle ne doit pas voir beaucoup d'overlords dans son lieu de travail. 

- Bien le bonjour très chère. Lui dit je avec ma voix de radio et toujours avec mon sourire.

- Heu...ouais, c'est pas mon genre de poisson celui là. HE POUFIASSE ! TROUVE UNE TABLE A CES CLIENTS !!

Je fus surpris par ce qu'elle vient de dire surtout qu'elle vient de crier. Je tourna la tête vers l'endroit où cette femme posait le regard et vit une démone se tourner vers nous avec un chiffon dans la main, ce qui signifié qu'elle était en train d'essuyer la table devant elle. Elle se rapprocha de nous ce qui me permit de la voir un peu plus en détail. 

Elle était asses petite comparé à moi mais elle était plus grande que Husk. Sa fourrure était couleur chair ainsi que ses cheveux qui était coupés au carré. Elle avait les yeux d'un bleu glacial avec une légère pointe de jaune et des lunettes rondes -ce qui est plutôt rare car on ne voit pas souvent des personnes en Enfer qui portent des lunettes- et des griffes -comme la plus par des personnes ici-. Elle portait la même tenue que la femme qui nous avait "accueilli" ce qui devait être leurs habits de travail sauf qu'elle portait un collier orné d'une pierre couleur émeraude. Ce qui me frappa le plus, ce sont ses longues oreilles de cerf -ou devrais je dire de biche-. 

- Une table pour deux ? demanda t elle. 

Cette simple phrase me ramena à la réalité. 

- Oui. Répondit Husker.

- Très bien suivez moi.

Nous la suivons jusqu'à atteindre une table.


Voila le premier chapitre, j'espère que vous avez aimer le lire. Pour pas vous mentir c'est très compliqué d'écrire du point de vue de Alastor. Enfin bref ciao et à la prochaine.


My DemonWhere stories live. Discover now