Partie 39

255 4 0
                                    


As-Salam Aleykoum!

....: ouin ouin ouin ouin

Je me réveille en sursaut et regarde qui était réveillé c'était Sienna mais sa ce voyais que Ziyed n'allait pas tardé à se réveiller aussi. Je met la tétine à Ziyed et prend Sienna elle arrêtée pas de pleuré en plus. Je me lève tout doucement pour pas reveillé Ousman et je pars dans la chambre de Sienna pour lui changé la couche vu qu'elle commençais à débordé. Ensuite je la nettoie avec ses coton imbibé d'eau l'essuie et lui met des vêtements propres. Je retourne dans la chambre je trouve Ousman avec Ziyed dans les bras d'ailleurs ils commencé à chouiné.

Moi: désolé je voulais pas te réveiller
Ousman: au calme c'est rien t'inquiètec'est une aventure à deux

Je lui souri seulement et donne le seins à Sienna une fois qu'elle a terminé je la donne à son père pour le rot et récupère Ziyed. Je répète la même opération sauf que lui il avait seulement fait pipi. Je retourne dans la chambre lui donne le seins, une fois qu'il a terminé de tété je lui fait son rot et le remet dans son berceau. Ousman fait de même avec Sienna puis on se rendort. Le lendemain me réveille par les cris des bébés j'étais tellement k.o.

Ousman: repose toi je m'occupe d'eux
Moi: t'es sur?
Ousman: ouais t'inquiète mais dit moi juste le lait qui est dans le frigo je le laisse combien de temps dans le chauffe biberon?
Moi: verse 60ml dans chaque biberon et fait chauffé 30 sec stp
Ousman: ok
Moi: merci

Il me dépose un bisous sur le front prend Sienna et Ziyed et sort de la chambre avec eux. J'étais quand même heureuse c'est pas n'importe quel homme qui aide sa partenaire avec les enfants. Je jette quand même un coup d'œil sur le téléphone et voit seulement qu'il était que 6h du matin meskine mais j'étais trop k.o pour pensé à Ousman mdrr.

Je me réveille de nouveau je regarde l'heure il était 9h. Je m'étire et me lève pour aller faire pipi et changer des serviettes hygiéniques ensuite je me lave les mains, me passe un coup d'eau sur le visage et me brosse les dents. Après ça je descend je vois quoi? Ousman endormi sur le canapé avec les deux bébés sur son torse c'était trop mignon. Je l'es prend en photos puis le réveille tout doucement.

Moi: Ousman
Ousman: mhh
Moi: réveille toi, va te reposer dans la chambre stp

Il ouvre les yeux et me regarde ses yeux tout rouge comme un pigeon mdrr. Je lui prend Sienna le met dans son berceau puis Ziyed. Il se lève me dépose un bisous sur le front et monte à l'étage.

DRIIIING! Sa sonne à la porte je me demandais qui c'était dès le matin. Je pars voir qui c'était, c'était Shayna et Aissa en plus elle avait des sachet de viennoiseries. Du coup je leurs ouvre le portail et les attend à l'entrée. Sa frappe à la porte je leurs ouvre la porte.

Moi: Salam Aleykoum vous allez bien? Vous avez de la chance que je suis réveillé hyn
Shayna: c'était sur que t'allais de réveiller mdrr désolé de passé à l'improviste mais j'avais prévenu Ousman t'étais sûrement entrain de dormir
Aissa: Wa Aleykoum Salam, ça va Al HamdouliLlah et toi?
Moi: ça va merci et c'est pas grave

Elles rentrent et se déchausse.

Moi: je vous manque déjà
Shayna: c'est surtout les petits oui
Moi: conasse
Shayna: mdrr je t'aime aussi
Aissa: anw ils sont mignon regarde comment Sienna elle met ses mains dans sa bouche
Moi: elle va pas tarder à se réveiller elle doit avoir faim
Shayna: ta vraiment des beaux enfants Ma Sha Allah
Moi: merci ma belle. Vous voulez un truc à boire?
Aissa: nan mais t'inquiète on connais mdrr on est pas des invité
Moi: comme vous voulez par contre je veux bien la petit déjeuné que vous avez ramener la mdrr
Shayna: mdrrr vas-y sert toi t'inquiète
Moi: merci

Chronique de Sonia: J'ai tout perdu à cause de toi AkhyWhere stories live. Discover now