2

606 27 4
                                    

2023

- Merci bien, je regarderai son dossier plus tard, vous pouvez le poser sur mon bureau

Mon assistante hocha la tête puis sortis de mon bureau. Je soupira et passa mes mains dans mes cheveux avant de les posé sur ma nuque en gardant ma tête baissée et mes yeux fermés.

J'avais 30 ans dans un mois, et j'étais revenu en Corée il y a seulement deux mois. Je me souviens quand j'étais jeune j'avais habité quelques années ici mais ça ne m'avait pas trop marqué.
Enfin bref j'avais continué mes études supérieurs en Chine, et j'avais suivis le parcours de mon père en faisant une fac de commerce puis j'avais eu un bac plus cinq avec une spécialisation dans l'immobilier. Ça faisait maintenant six ans que je gravissais les échelons de ce milieu vraiment compliqué quand on est une femme, surtout en Chine mais je n'étais pas peu fière d'où j'en étais arrivé. J'étais l'une des cheffe d'entreprise les plus respectées et enviées du monde de la vente immobilière, beaucoup parlait dans mon dos en me comparant à mon père qui était vraiment connu et apprécié dans ce monde là mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que pas une seule fois il m'a aidé ou pistonné car il m'a toujours appris la valeur du travail...je me souviens encore ce qu'il me disait de son vivant « ma fille, ce n'est que lorsque tu regarderas tes mains en sang que tu comprendras toute la valeur de ton parcours »

Je me mis à sourire en repensant à cette phrase et sortis de mes pensées futiles en prenant mon sac et en me dirigeant jusqu'à ma voiture qui était garé dans le parking souterrain de mon entreprise. Après avoir réussi à me créer une petite place dans mon travail j'avais quitté mon foyer familiale et étais partie m'installer dans un appartement du centre d'Hong-Kong mais mon père est décédé lorsque j'avais 28 ans alors je suis retourné auprès de ma mère et voilà que maintenant, deux ans après nous étions retourné toutes les deux à Séoul. J'avais fais de ma mère la cheffe du services de location de construction de l'entreprise puisqu'elle n'avait encore que 55 ans alors elle voulait toujours travailler même si mes moyens suffisaient largement pour nous deux.

{...}

Une fois arrivé je me dirigea rapidement dans ma chambre ou j'enfila ma tenue de cocktail, j'avais décidé de mettre une jupe longue en satin bleu marine avec un haut assez classe blanc. Je mis aussi ma paire de petits talons blancs et me coiffa rapidement, je n'avais pas besoin de faire grand chose puisque j'avais un carré avec un dégradé au niveau du devant ce qui faisait un peu comme une frange mais qui n'allait pas sur mon front.

- Ma fille tu es prêtes ?

Je me retourna et regarda ma mère tout en finissant une légère touche de maquillage.

- Oui, maman tu es sur de ne pas vouloir venir avec moi ? Ce cocktail d'entreprise a l'air si ennuyeux
- Oh non, je me suis déjà coltiné tous les pots de ce genre avec ton père, je n'ai plus l'âge pour ces conneries

J'arqua un sourcil et elle s'avança vers moi avec un large sourire, ses doigts touchaient légèrement le collier que je portais et elle me regarda ensuite dans les yeux.

- Tu es splendide Lu, mais n'oublie pas si tu vas là bas c'est dans l'unique but de te mettre tes concurrents dans la poche en leur montrant ton pouvoir international
- Oui maman

Je pris ensuite ma voiture et partis vers le restaurant où avait lieu cet événement. C'était un grand restaurant gastronomique, il était renommé pour son chic mais surtout pour ses prix exorbitants, il n'y avait que les « grandes » personnes qui s'y retrouvaient.

Mr.K [TAEHYUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant