Chapitre 1

17 3 0
                                    

😭 Couverture réalisé par 1Dream_Sweet4 n'hésitez pas à la contacter si vous en ressentez le besoin ou juste pour l'encourager😭          
                 

                 " Ce n'est pas en broyant
                  du noir que tu resplendiras!"

                                Yuga Aoyama !

               Rupture  Viscéral ! 💔

- Reponds moi ! Dis moi que tu ne l'as pas fait ! Dis moi que tu ne m'as pas trompé ! Hurlais-je à plein poumon alors que ma vue s'embrumait par mes larmes et que mon coeur se serrais !

Non ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas possible ! Elle ne pouvait pas me faire ça ! Je ne pouvais plus le supporter , mon coeur me faisait souffrir et mon cerveau repetait en boucle la scène que je venais de voir . Une boule se forma dans ma gorge et j'eu la désagréable impression que cette dernière prenait de plus en plus de volume , me contraignant à respirer plus fort et plus vite . J'inspirais et expirais mais çe fut vaine . J'avais la gorge endolorie et la boule au fond de ma gorge menaçait de sortir . Je commençais petit à petit à avoir le tournis , je sentais mes pieds  glisser du sol alors que j'aterrisais sur mes fesses .

- Izuku , est-ce que tu vas bien ?  articula - t-elle la mine inquiète en se dirigeant vers moi .

Elle entreprit de m'aider en me tendant la main , main que je repoussais alors que je lui adressais un regard courroucé . Les poings sérré , je m'efforçais à me lever et abandonna vivement l'idée quand une douleur aigüe se pointa et me fit tenir ma tête dans une main et  l'autre je le maintenais poser au sol pour ne pas flanché .

- Ochaco , reponds moi maintenant ! Ordonnais-je d'une voix guttural alors que son regard se teintait de tristesse .

- Je suis désolé , Izuku ! Je te jure que je ne voulais pas arrivé là ! Mais ...... Je ...... Je ne sais pas ce qui m'as pris ! Je te supplie de me pardonner ! Implora- t-elle en baissant la tête pour cacher les larmes qui dévalaient ses joues rebondies .

- R'habille-toi ! Lui crachais-je au visage avant d'enfin réussir à me lever et me diriger vers la porte .

Empoignant la serrure , je tournais doucement ma tête en sa direction  et une soudaine envie de vomir me prit . J'ouvrais brusquement la porte et m'engouffrais dans l'autre piece , dévalais les marches rapidement et me jetais dehors . L'air frais me caressait le visage alors que je vomissais tout ce que j'avais ingurgité avant de venir ici .Mon coeur se dechirait à mesure que mon cerveau me renvoyait les évenement dont j'avais été temoin . Dieu  , que je voulais ne jamais être venue ici ! Pourquoi le destin s'acharnait ainsi sur moi ? Lui ais-je fait du tort ? Ais-je commis une félonie avant d'arriver ici ?

L'air glacial de mois de décembre me fit frissoner et rémonter mon foulard jusqu'en dessous de mes yeux , cachant mes oreilles et mon nez rouge par le froid de la tempête . J'admirais l'horizon , le soleil couchant colorait le ciel d'un rouge orangé magnifique et encore une fois je me perdis dans la beauté que m'offrais le paysage en cet après-midi . La neige tombait et couvrait les montagnes et les arbres sous un drap blanc et  mon souffle se coupa . Voilà ce que j'avais perdu . Celà fait un moment déjà que je n'avais pas admiré le ciel , les montagnes et les etoiles . Trop occupé à gerer les caprices de ma petite copine , j'avais perdu de vue ce qui etait important . Je me suis eloigné de mes amis et de mes habitudes . Et d'ailleurs je ne me souviens plus vraiment de la dernière fois que je les aient vu .

It's Only Beats For You ❤️Where stories live. Discover now