13. You got a body, i got a body

300 41 4
                                    

Chapitre 13

(en attente de correction)

Jisung était chez lui, allongé sur son lit, musique à fond. Ses parents étaient partis pour le week-end, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Il repensait à sa journée d'hier, et surtout à Minho. Après le départ de Felix, ils s'étaient retrouvés tous deux muets, l'un dans les bras de l'autre. Jisung avait rejoint sa table juste après, échangeant un regard avec Felix, il n'avait pas parlé. Minho, lui, avait vaqué à ses obligations, l'esprit à la fois aussi lourd et léger.

Ce dernier était dans la même situation que Jisung, allongé sur son lit, musique à fond. Ses parents et sa sœur étaient présents cependant, mais il s'en fichait. Son cœur ne pouvait s'empêcher de battre de plus en plus vite lorsqu'il repensait à hier, pourtant il se serrait lorsqu'il pensait à Taehyun. Il s'était foutu dans un beau merdier.

Ce dernier lui avait envoyé plusieurs messages, tous non lus par le plus vieux. Il l'évitait et le plus jeune le savait, ce n'était pas difficile à comprendre. En soi, ils n'avaient jamais vraiment échangés de messages. Taehyun faisait toujours le premier pas, et Minho répondait brièvement. En réalité, Minho réfléchissait, notamment à ce que Jisung lui avait dit la veille.

— Revois ce mec si tu veux, et compare. Compare ce que tu ressens avec lui à ce que tu ressens avec moi, et peut-être que là on pourra parler sérieusement de notre relation.

Jisung avait raison, il fallait qu'il le revoit. Cependant ce n'était pas pour comparer, il pouvait déjà comparer ce qu'il ressentait, mais pour tout lui dire.

Taehyonnz
Ouais mdr j'ai fait une faute de frappe en faisant mon pseudo

Taehyonnz
Ig je m'appelle taehyon mtn

Taehyonnz
hey min on se voit ce soir ?

Taehyonnz
t'es tjr en vie j'espère ?

Salut Taehyun, ça fait un bail désolé, on se voit ce soir ?

Sans surprise, il ne répondit pas.  En même temps, Minho devait sans douter, il l'avait ignoré plus d'une semaine il n'allait pas retomber aussi facilement dans ses bras. Enfin, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait non plus.

Il se décida à bouger, passant premièrement par la salle de bain pour se laver, puis toqua à la chambre de sa sœur.

— Qu'est-ce que tu veux ? Répondit-elle sans le regarder.

— On va chez Yunjin ? J'veux voir les petits chats.

Un nom suffisait à la convaincre de se préparer pour bouger lorsqu'elle avait décidé de ne rien faire de la journée, Minho l'enviait. Depuis le premier jour elles s'étaient mutuellement plus, il ne les avait jamais vu en froid ou se disputer, c'était la relation rêvé qu'il aurait aimé avoir avec Jisung dès le premier jour, mais chaque relation se devait d'être différente et il était mal tombé.

En y réfléchissant s'il avait eu une opportunité de revenir dans le temps afin de changer le déroulement de leur relation, il n'aurait rien changé. Ils s'étaient mutuellement blessés mais c'est ce qui faisait leur relation, il ne voulait pas qu'elle change, certain que cette histoire terminerait bien et même si ce n'était pas le cas, c'était leur histoire.

Gun To The Heart  | MinsungWhere stories live. Discover now