Chapitre 21 : Breath ...

835 38 31
                                    


*****

Petit conseille ( a prendre ou a laisser)

Take a deep breath
😮‍💨💨
And here we go
🫶
*****

POV de Sarah

Sarah 14 ans :

Fatiguée, Sarah était fatiguée.
Son corps la tiraillait de partout. Il paraissait si lourd et si légé en meme temps que cette sensation avait entierement troublé son esprit.
La jeune fille marchait a travers les couloirs de son college. Elle boitait, et devait s'appuyer contre tout ce qu'elle croisait pour ne pas s'éfondrer.
Elle était en retards, et heureusement pour elle tout était vide . Le silence était tellement agréable.
Mais son dos la faisait souffrir. Le tissus reche de ses vetements frottaient lourdement contre les bandages de fortune de son dos enquilosés.
Elle avait mal.
Et elle était venue a l'école a pied.
Cynthia n'avait pas pensé qu'il était nécessaire de l'emmener a l'école, elle était partit sans Sarah.
Alors Sarah avait marché sous le soleil aride du moi de juin.
Plus qu'un moi se disait elle, plus qu'un mois.
Elle marchait dans les couloirs et lorsqu'elle n'en peut plus elle se laissa glisser contre un casier avant de se retrouver sur le sol.
Elle ferma ses yeux un moment, se disant que se ne serait que pour quelques minutes tout en sachant que ce n'était absolument pas vrai...

*****

Elle se reveilla finalement dans une chambre a l'hopital. Elle se sentait droguie et son dos ne lui fasiait presque plus mal.
Apres quelques minutes a regarder autour d'elle sans but précis une femme paniqué entra dans la chambre de Sarah. Elle l'avait prit dans ses bras, le visage rouge inquiet, des larmes luisant sur celui ci.
C'était sa mere.

"Mon bébé - s'exclama cette voix en s'approchant de la jeune fille -Comment tu vas ?- demanda elle inquiete"

Sarah cligna plusieurs fois des yeux craignant d'etre dans un reve. Un reve des plus cruelles. Mais non tout était bien réelle.
Sa mère l'a prenait bien dans ses bras et pleurait contre sa poitrine .

Elle c'était redresser et avait fait glisser délicatement sa main sur le visage de Sarah, et ça  malgré son mouvement de recule, puis elle c'était mise a lui caresser les cheveux.
C'était tellement agréable.
Ca faisait tellement longtemps. Tellement longtemps.
Elle avait espéré et rééver de se moment pendant tellement longtemps qu'elle sentit son coeur se remplir d'un sentiment nouveau.
Sarah avait d'abords été rigide face au contact de sa mère puis elle c'était laissée aller. Appréciant et profitant de son affection, caresse et calin dont elle n'avait pas le droit habituellement.

Si bien que Sarah se mit a pleurer sous le coup de l'émotion. Son coeur semblait combler comme ci elle venait d'obtenir le saint graal, le but de ça vie avait été accomplit.
Et alors qu'elle profitait de ce moment une infirmière déboula dans la chambre , pressée, elle se racla la gorge puis s'exclama

"Excusez moi madame Taura Abrams nous devons parler de votre fille. Elle a de nombreuse contusion dans son dos ce qui a causé une infection vu qu'elles n'ont pas été correctement soignée, d'ailleurs nous en avons remarqué certaines qui semblaient datés de quelques années, auriez vous une explication ?"

*****
Back to présent.

Elle ne savait pas ce qu'il c'était passée.
Elle savait juste qu'a un moment elle c'était retrouvé face a une ribambelle de lumieres qui tournaient entre le rouges et le bleu.
Une  voix flous avait déblatété des des choses incompréhensible . Ou peut etre plusieurs ?
Puis elle avait éssayé d'ouvrir ses yeux mais ils étaient lourd et juste cet effort la fit souffrire le martire alors elle se laissa de nouveau tombé dans l'ignorance.

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant