Chapitre 4

70 4 5
                                    

Pdv Tp:

Je marcha tranquillement dans la cour avant de tomber. Je regarda la cause et vis la fille qui m'avais bousculé. Tout les élèves dans les alentours s'approchèrent et rigolèrent. Je tenta de me lever mais ils me firent tomber aussi vite que je m'était lever.

- Laisser moi !

Ils ne m'écoutèrent pas et continuèrent de rigoler et de me pousser. Je continuer de les mettre en garde avant de hurler comme une folle. Certain se mirent en collèrent et commencèrent à me frapper. Une fille sortit son téléphone et filma la scène. Je me retenue de pleurer et me débat du mieux que je pouvais. Pitié faite que quelque m'aide... Je me mise à pleurer de douleur et un élève décida de me donner le coup de grâce et me donna un coup de pied dans la tête et puis... plus rien...

- Espèce de c0n !! Tu lui a ouvert la tête !! Cria son ami avant de leur faire signe de partir.

Ils sont partie !! HAHAHAahaaaa...




























Je sursauta et me leva subitement totalement paniquer. Je regarda à pièce autour de moi et remarqua que les deux jumeaux était à côté de moi. Je me grata la tête mais arrêta tout de suite en lâchant un léger gémissement de douleur. Yosei se réveilla et secoua son frère comme un prunier.

- Réveille toi gros bêta !

Il émergea lentement et s'arrêta en me voyant. Je fit un signe de main et il se jeta sur moi me serrant contre lui. Je lui caressa le dos pour le rassurer et il me regarda avec une petite mine.

- Ca fait longtemps qu'ils te harcèle ? Demanda il

Je fit style de ne rien comprendre et Yosei sortit son téléphone avec un vidéo. je resta muette un cours instant et baissa la tête.

- Une semaine à peux près...

Mitsuya soupira et me regarda dans les yeux.

- Je ne veut plus que tu sois seule à partir de maintenant.

Je hocha la tête et posa ma tête sur son épaule avant de m'endormir.

Le lendemain:

Je récupéra mes affaires et partit en direction des autres élèves. Yosei c'est tordu la cheville durant sa roue alors elle et partit à l'infirmerie. Je soupira en repensant à se moment et quelque apparut derrière moi.

- Pourquoi tu soupire autant ? Demanda une voix masculine

Je sursauta et me retourna surprise. En voyant la personne je fit de grand yeux et pris sa température.

- Baji et tu sur d'aller bien ? Tu et venu en cours c'est incroyable !! Déclarer je

Il fit comme si je n'avais rien dit et m'ébouriffa les cheveux comme il le fait d'habitude avant de rire. Je remis mes cheveux correctement et nous retournions dans la cour.

Ma star///Mitsuya x ReaderWhere stories live. Discover now