CHAPITRE 11 - CENTS

52 6 8
                                    

      J'avais cette sensation d'être de nouveau transporté dans un autre monde, un silence absolu, sans aucun signe de vie. L'effervescence d'une rue commerçante, suivie de la détresse des gens, s'est estompée au fil du combat. Je tremblais d'excitation, ou peut-être à cause de la pression qui s'était dissipée après avoir remporté la bataille. Je me suis assis sur le sol, soulagé, sur le bitume, afin de reprendre mon souffle après le combat. Je contemplais le ciel qui m'était désormais accessible.

̶   Alden.

Je me sentais distrait pendant ma pause, interrompu par Midori. Ayame commençait à sortir de sa cachette pour se joindre à nous. J'avais levé ma protection sur elle, car elle n'en avait plus besoin.

̶   Tu nous dois des explications.

En entendant le ton d'Ayame, j'ai réalisé qu'elle désirait plus que de simples explications. Comment était-il possible pour un être humain d'utiliser la magie aussi naturellement, en la copiant simplement en l'observant ?

̶   Comment vous expliquez, c'est un peu-

Soudain, trois individus surgirent des bâtiments, évoquant les Yamakasi. Leur aisance dans leurs déplacements était impressionnante. Je fus grandement surpris par leur arrivée et me mis en garde, car je ne pouvais pas déterminer si l'ennemi se limitait uniquement à ces machines.

Je retirai ma casquette et mes lunettes, car le combat m'avait fait transpirer. Dès que je les enlevai, je ressentis une hostilité démesurée envers les trois individus. Leurs attaques pleuvaient sur moi. Ils se dispersèrent pour bloquer tous mes angles. Leurs mouvements étaient synchronisés à la perfection. Mais face à un ennemi comme moi, ce ne serait pas facile pour eux. Ils me lancèrent des armes inconnues, mais ma seule option était d'activer une sorte de bouclier. Dans ma tête, je visualisais des murs en bois qui se dressaient pour contrer leurs attaques. Leurs armes se fichèrent dans les murs, les brisant, mais m'empêchant d'être touché.

̶   STOP ! C'EST UN ALLIE !

Ayame poussa un cri perçant, qui stoppa net leurs attaques.

̶   Je dois avouer, vous êtes tout simplement incroyable ! Vous attaquez sans relâche tout ce qui sort de l'ordinaire. Je vous ai déjà dit d'arrêter, mais semble-t-il que le message n'ait pas fait son chemin dans votre système !

̶   Désolé Présidente !

̶   Je vous l'avait dit qu'il fallait attendre, Ku, Mashiya !

̶   Tu ne nous as rien dit Ryota, après tout, même toi t'était sceptique en voyant cet homme.

Leur regard était rempli d'intrigue lorsqu'ils me fixaient.

̶   Permettez-moi de vous présenter Alden Rossi, une personne d'une origine plutôt complexe. Il provient en effet d'un autre monde, ce qui explique les différences physiques qu'il présente par rapport à nous.

Je me suis courbé respectueusement devant eux pour leur adresser mes salutations.

̶   Je suis ravi de faire votre connaissance. En effet, je ne suis pas originaire de cette planète, ce qui explique votre réaction, bien que celle-ci ait été quelque peu exagérée.

̶   Ah oui, enchanté. Je suis Ryota, voici Ku et Mashiya. Nous faisons partie des Cents.

Mon regard était fixé sur Ayame, qui avait su déchiffrer ma question en lisant dans mes yeux.

̶   Alden, laisse-moi te parler des Cents. Il s'agit d'une organisation que nous dirigeons, une sorte de milice composée des meilleurs combattants du Royaume. Leur mission principale est de protéger la population contre des situations telles que celle que tu viens de rencontrer. En plus de cela, ils effectuent des missions à l'extérieur et s'engagent dans diverses activités liées à la protection du Royaume.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Where stories live. Discover now