Taser

647 42 5
                                    

POV Kass

Elle se rendit alors faire les magasins, ses écouteurs dans les oreilles en espérant que cet idiot de Peter Hale ne resurgisse pas de nulle part. Mais Beacon Hills n'était pas une grande ville, et elle savait qu'elle risquait de le re croiser à tout moment, mais son début se déroula plutôt tranquillement, enchaînant divers magasins en espérant trouver des choses intéressantes.

Les cadeaux pour sa mère et son nouveau copain étaient assez simples, en revanche, pour son frère et Stiles elle hésitait encore, elle réfléchit même à prendre quelque chose pour Liam qu'elle avait rencontré la veille.

Se glissant à travers les gens dans les rues, elle s'amusa a regarder les changements de sa ville, mais aussi d'aller souhaiter bonjour a des gens qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. S'arrêtant à un magasin geek, elle regarda ce qu'ils avaient avant de tomber sur le saint Graal pour Stiles.

« Avec StarWars, je suis sûr de ne pas me tromper au moins »

Elle lui prit alors en petit cadeau amusant les dés de Han Solo, qu'on voit souvent pendus dans le cockpit du Faucon Millénium et qu'il pourrait mettre au rétroviseur de sa voiture. Et elle craqua sur Les Archives de StarWars, un livre entier avec des concepts, des dessins originaux, des photos de tournages et des témoignages. Elle se disait que si elle voulait l'avoir, cela plairait forcément à Stiles, avec qui elle avait toujours eu plus d'affinités cinématographique qu'avec son frère.

Alors qu'elle observait une autre vitrine qui l'intéressait, elle remarqua dans le reflet la présence d'un homme derrière elle et elle soupira en se tournant vers lui pour lui faire face.

« Deux fois que tu me suis en l'espace de quelques heures, je vais devoir contacter le shériff ? », demanda-t-elle en le fixant.

« Voyons, que veux-tu qu'il fasses ? », souffla-t-il avec un sourire qui indiquait bien qu'un humain ne pouvait rien contre lui.

« Peter, je ne veux plus te parler, ce n'est pas compliqué »

« Soit, tu n'auras pas à le faire, c'est moi qui parlerais »

« Tu adores vraiment le son de ta propre voix », indiqua-t-elle en détournant les yeux.

Alors qu'il s'approcha d'elle, elle observa autour d'elle, se rendant compte que cette rue n'était pas fréquentée.

« Ne t'approche pas de moi »

« Sinon quoi ? », ricana -t-il en avançant encore, tout proche d'elle.

« Sinon ça », répondit-t-elle en lui donnant un coup de taser, sans bouger.

Elle l'observa tomber au sol tandis qu'il se prenait des décharges et elle le fixa un instant avant de s'éloigner, le laissant ainsi le temps qu'il reprenne contenance. Reprenant sa route vers les magasins plus fréquentés de Beacon Hills, essayant de trouver quelque chose pour son frère et le petit Liam. Et elle finit par abandonner.

« Stiles me donnera un coup de main ce n'est pas grave », souffla-t-elle en rentrant alors chez elle.

Elle ouvrit donc la porte, avec dans les bras les Cadeaux pour sa mère et Stiles emballés dans des papiers cadeaux et dans des sacs.

« Qu'est-ce que c'est que tout ça ? », s'amusa Scott

« Les cadeaux de Stiles pour l'instant, et ceux de maman et Chris. Les garçons sont rentrés chez eux ? », demanda-t-elle

« Ouep, Et mon cadeau ? », demanda-t-il en venant l'aider avec les cartons encombrants, et allant les déposer dans sa chambre pour que personne n'y touche.

« Toi on verra quand je trouverais un truc intéressant et que Peter arrêtera de me suivre partout où j'irais. Aucune inquiétude, je l'ai tasé », dit-elle en voyant la mine soucieuse de son frère.

« Tu as... tasé Peter ? », demanda Scott avec un petit rire.

« Oui bah tu m'excuse j'avais pas d'aconit tue loup sous la main », dit-elle avant de prendre son ordinateur.

.

POV Peter

Quand le loup pu revenir un peu plus a lui-même, et que son corps se calma, s'étant raidit sous les impulsions électriques, il mouva quelques peu ses mains et ses bras en grimaçant, son regard bleu luisant d'énervement.

« Qu'est-ce que t'as ? », demanda alors Derek, arrivant auprès de son oncle.

« Elle m'as tasé », répondit-il avant de se relever, et d'épousseter sa veste.

« Bouahahahaha J'aime de plus en plus la sœur de Scott »

« Arrête de te gausser veux-tu ? Je finirais par avoir cette discussion, taser ou non »

-----

Chapitre un peu court, j'espère qu'il vous plait tout de même !

Le loup et l'agneau || Peter | Teen WolfWhere stories live. Discover now