Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎☁︎︎
Pdv Tp:
Je rougit et frappa gentiment mon frère pour lui faire comprendre de se taire et il partie en rigolant. Je leva les yeux au ciel et me tourna vers Shin.
- Pourquoi et t...
Il se jeta sur moi et me pris dans ses bras. Je ne réagis pas mais finit par lui caresser le dos en comprenant qu'il n'était pas bien. Après quelque minutes sans bouger je me recula pour qu'il puisse rentrer et c'est de qu'il fit.
- Maman on va aller dans ma chambre pour parler tu surveille le monstre !
Maman acquiesça et je pris la manche de mon ami avant de l'amener dans ma chambre. Je m'assis sur le lit et lui sur une chaise puis je le regarda, il et encore plus pâle qu'un mort... il a vue un fantôme ? Voyant ma réaction il regarda le sol et me tendit un paquet.
- Tient c'est pour toi... dit il d'une toute petite voix
Je récupéra l'objet en question et le remercia:
- Merci beaucoup !
J'ouvris délicatement au cas où sa serais fragile et sortit le contenue. Une petite boîte rouge se trouver dans la boîte en carton. Il y a encore une boîte dans une boîte ? En l'ouvrant je fut émerveiller en trouvant un collier avec une moitié de cœur. Il y avait graver « Tp » et Shin me montra la sienne qu'il portait en se moment avec son nom dessus. Je ne me fit pas attendre et l'accoucha a mon cou en souriant.
- Ca te plaît ? Demanda il
Je hocha la tête et regarda mon collier. C'est la première fois qu'on m'offre un cadeau de se genre. D'habitude c'est des peluches... (Ce qui explique la pile de peluches interminables sur le coin de son lit)
- Du coup pourquoi tu est dans cette état ?
Il garda le silence et joua avec ses doigts.
- J'ai fait un mauvais rêve et j'ai cru que c'était réel... expliqua t'il calmement
Je fit un sourire digne de Tp et le regarda en posant ma tête sur ma main.
- Je vois... Tu t'es inquiéter pour moi et donc c'est pour ça que tu et venue~
Il garda le silence et je sursauta quelque seconde après. I-Il pleure ?! Moi je voulais pas le vexer !! C'était si horrible que sa pour qu'il viennent me voir ? Je m'approcha de lui et m'accroupis pour le regarder dans les yeux.
- Je suis désolé c'était pas mon bute de te faire pleurer...
- T'inquiète pas je le sais...
Je le pris dans mes bras et posa ma tête sur son épaule tout en me penchant pour être à sa hauteur. Argh c'est horrible de l'entendre pleurer... mon cœur va finir par se briser a force. Il me força à s'assoir sur ses genoux et me serra contre lui. Je rougit légèrement mais repris mon sérieux en me rappelant qu'il n'était pas bien du tout.
- Pr-promet moi de me pr-prevenir quand tu part quelque part... s'il te plaît...
- D'accord tant que sa peux te remonter le morale !
========= Désolé d'avoir était absente un mois... Ma sœur et hospitalisée en se moment alors j'ai pas trop le mood pour écrire mais vous avez ÉNORMÉMENT réclamé se chapitre alors je les fais ! (Profiterais je de la situation de ma sœur pour cacher la fait que j'avais tout simplement la flemme...? Tout à fait !)