​🧡​ 1 - Daniels & Hale​ 🧡

12 0 0
                                    

Comme chaque mois, Adrianna Daniels placardait les fenêtres de sa cave avec des planches en bois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Comme chaque mois, Adrianna Daniels placardait les fenêtres de sa cave avec des planches en bois. Elle ne voulait prendre aucun risque, alors elle rendait sa cave totalement opaque pour ne pas que les rayons de la lune entrent et se reflètent sur elle.

Vous devez sûrement vous demander ce qu'elle fait. En vérité, Adrianna Daniels n'était pas humaine. Elle était une hybride, mi-louve mi-sorcière. Étant donné son côté loup, elle était sensible à la pleine lune et chaque mois, elle veillait à s'enfermer minutieusement pour ne pas subir les effets de la lune. C'était bien connu que les loups devenaient totalement fous lorsqu'ils étaient sous l'influence de la pleine lune. Même si Adrianna savait se contrôler, elle préférait prendre ses précautions. Alors elle plongeait sa cave dans le noir et elle s'attachait pour éviter de causer une tuerie. Elle enduisait aussi les chaînes d'aconit tue-loup, une plante toxique et mortelle pour les loups, pour s'affaiblir volontairement. Elle faisait tout ça sous la supervision de son mentor, Derek Hale.

Derek Hale était un loup de Beacon Hills. Depuis leur rencontre il y a quelques mois, Derek l'a toujours épaulée dans les épreuves de pleines lunes. Le loup savait se contrôler et il supervisait la jeune louve. D'autant plus qu'avec l'aconit, il s'occupait de la soigner pour éviter qu'elle ne perde la vie en essayant de résister à la pleine lune.

- Tu sais que je ne cautionne toujours pas ta méthode avec l'aconit.

Il était obligé d'utiliser des gants pour l'approcher et la toucher, puisque l'aconit le tuerait à petit feu.

- C'est mieux que de perdre le contrôle sans s'y attendre, de tout saccager et de tuer des innocents. Ce ne sont que des précautions, Derek.

- Même, tu risques ta vie. C'est la dernière fois que je le fais pour toi, ensuite tu te débrouilles.

- Tu m'apprécies bien trop pour me laisser tomber, nous le savons tous les deux.

Elle peut l'entendre grogner, puis soupirer.

- Et ton ami, il ne peut pas t'aider ?

- Mon ami ?

- Je ne suis pas bête, je sens son odeur chez toi.

- Je ne veux pas le blesser, si je devais perdre le contrôle.

Une fois la pleine lune passée, le fameux ami de Rian (elle préférait largement le surnom de Rian que son véritable nom) venait la détacher et s'occupait d'extraire l'aconit de son organisme, puisque Derek l'avait entendu arriver et les avait laissé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois la pleine lune passée, le fameux ami de Rian (elle préférait largement le surnom de Rian que son véritable nom) venait la détacher et s'occupait d'extraire l'aconit de son organisme, puisque Derek l'avait entendu arriver et les avait laissé.

- Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir mentir à ton père en le regardant droit dans les yeux, lui confie la jeune fille. Je crois qu'il se doute de quelque chose.

En réalité, Rian et son ami, Eli Hale, venaient du futur. Alors qu'ils essayaient de trouver une solution à un souci, le sort de l'hybride avait mal tourné et ils ont tous les deux été envoyés plus de quinze ans en arrière, lorsque toute l'histoire a commencé.

Ils ne pouvaient pas en parler aux gens qu'ils connaissaient, parce qu'ils n'étaient pas encore les personnes qu'ils connaissaient et ils changeraient tout leur avenir s'ils venaient à leur avouer. Surtout pour le père d'Eli, Derek. Les deux amis ne voulaient pas lui cacher cette information, mais le Derek de l'époque n'était pas le même qu'ils connaissaient.

- Je sais Rian, mais il le faut. Moi aussi j'ai envie de lui raconter, de le prendre dans mes bras, mais je sais qu'il ne faut pas interférer avec le passé.

- Je crois que j'ai déjà interféré en le laissant m'aider pour les pleines lunes, alors on n'est pas à ça près.

- Mh... répond le jeune Hale.

- Il sent ton odeur, Eli. Il sait que je vis avec quelqu'un, ici. Il faudra bien lui dire un jour.

- Changeons de sujet, s'il te plaît. Je suis plutôt mal à l'aise de penser à tout ça.

- Comme tu veux. Tu sais, on devrait surveiller Scott. De ce que je sais, il ne devrait pas tarder à se faire mordre, alors ton père va l'épauler dans cette épreuve.

- On est arrivés trop loin, à cause de ton sort. Tu es bien sûre d'avoir bien tout fait correctement ?

- Bien sûr, mais la magie a toujours un prix. Pour notre solution, la magie a dû trouver ça marrant de nous envoyer là où tout a commencé, pour nous dire ''Vous n'y arriverez pas tous seuls''.

- Tu connais la magie mieux que moi, donc je ne peux pas me prononcer. Ce n'est pas mon domaine.

- Alors peut-être que tu pourrais peut-être m'expliquer pourquoi tu ne souhaites pas assumer ton côté loup-garou ?

La famille Hale était connue pour être des loups depuis leur naissance. Chaque enfant venu au monde a hérité du gène de loup. Mais pour une raison inconnue, Eli semblait être le seul Hale à ne pas posséder ce fameux gène.

- Tu sais très bien que je n'ai pas de griffes ni de crocs et que je ne guéris pas. Enfin, que je n'ai aucune caractéristique tout court du loup.

- Eli, mon pote. Je ne vois pas pourquoi le gène t'aurait loupé.

- J'ai pourtant été épargné, Rian. Je ne vois qu'une seule explication à ça, c'est que je n'ai pas hérité de la lycanthropie de ma famille et que je suis le seul Hale qui ne pourra pas perpétuer la lignée de loups.

Rian savait à quel point Eli souffrait de cette situation. À leur époque, Derek faisait tout pour convaincre son fils qu'il était un loup, mais l'adolescent ne voulait rien entendre. Il n'avait pas ce gène et il ne l'aura jamais.

Il n'aurait jamais imaginé que son père puisse lui manquer autant, qu'il regretterait de ne pas l'entendre lui hurler dessus pour sa délinquance. Mais pour l'heure, ils devaient trouver leur fameuse solution et un moyen de rentrer chez eux une fois l'information trouvée, peu importe le temps que ça prendra.

Ils le savaient très bien, ils étaient le seul espoir de leurs familles et de leurs amis. Ils ne devaient pas faillir.

 Ils ne devaient pas faillir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ᏖᏇᎥᏁ ᎦᏝᏗᎷᏋᏕ [RANDOM UPDATES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant