Chapitre 23 : Ignorer pour respirer

909 34 24
                                    


POV de Blake

Lorsqu'elles c'étaient toutes le deux retrouvés seules dans cette piscine en sous vêtements et au clair de lune Rhyna avait immédiatement su comment tout cela allait se passer mais pas comment ça allait se terminer.

Tel une prédatrice qui n'arrivait plus a controler son désir envers la magnifique jeune femme qui se trouvait devant elle Rhyna avait avancé,nagé petit a petit jusqu'a Sarah. Avec cette impression d'etre aimanté a elle. Se fut ainsi, au bout de quelques instant qu'elle se trouvererent si proche qu'elles repiraient le meme air.

Un air chaud, brulant. Un air qu'elle ne voudrait partager avec personne d'autre.

Elle avait envie de combler cette envie ce désir insatiable qu'elle n'arrivait pas a combler avec d'autre partenaire. Elle avait besoin de Sarah.

Alors lorsqu'elle plongea ses yeux dans ceux de Sarah et qu'elle reçu l'accord de la jeune femme, Rhyna n'hésita pas deux fois.
Elle fondit ses levres sur celle de la jeune femme, la goutant pour la premiere fois. Et elle n'aurait pas pu rever ou esperer mieux.
Ses levres étaient douces, pupeuse et avait le gout du glosse transparent qu'elle mettais constament.
Un glosse a la cassis

Elle en connaissait le gout maintenant, et elle ne pourrait plus jamais s'en passer.

Mais Rhyna en voulait plus. Elle voulait plus que se baisé qui avait fait qu'atisé encore plus le feu en elle.

Les soupires de plaisir de la jeune femme qui si elles continuaient allaient se muer en gémissement voila ce que Rhyna voulait.
Elle voulait touché la jeune femme, faire glisser ses doigts sur sa peau, découvrir la douceur qu'elle avait sans ses vetement , elle voulait y laisser sa marque. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas.
Alors elle se contint jusqu'a ce qu'elle ne reussise plus a ce controler et qu'elle lacha d'une main le rebord du bassin afin d'approfondir encore plus leurs baisé en créant une legere pression derriere la tete de la jeune femme.

Et rien que le fait d'avoir fait glisser ses doigts a travers les meches mouillés et bouclés de l'étudiante avait été affrodisiaque.
Dieux qu'elle voulait plus.

Mais tout se brisa, se fissura lorsque les levres de Sarah se délesgterent dans un mouvement brusque de celle de Blake.
Laissant cette étrange sensation de manque sur les levres de Blake , mais aussi glaciale sur son corps.

Sarah la regardait a présent les yeux effarés. Dans une tentative de mouvement de controle la jeune femme l'avait faiblement repoussée sans pour autant reussir a éloignée la PDG puis sans un mot elle était précipitement sortit de la piscine avant de se rhabiller a la va vite et de quitter la térrasse de l'hotel comme une voleuse.

A présent seule dans la piscine Blake soupira. Puis elle se mordit les levres gonflés par leurs baisés qui avaient étés imprégnés du gouts de cassis de la jeune femme et elle n'avait meme pas mit leurs langues...

Sentant son désir grandissant en elle se muer en frustration La PDG grogna avant de s'immerger entierement dans piscine afin de laisser la fraicheur de l'eau s'infiltrer dans son corps et refroidir son corps enflamé. Puis elle remonta a bout de souffle et retrouva le silence ambiant qui l'entourait.

Se fut apres etre resté encore un instant dans l'eau a regarder les étoiles que Blake sortit de la piscine . Une serviette lui fut apporté par le personel de l'hotel puis elle s'habilla de sa robe qu'elle enfila par dessus ses vetements mouillés.

*****

Lorsqu'elle était rentrée dans son appartement et qu'elle était sortit de l'ascenseur, Rhyna était sur un petit nuage malgré la suite des évenements de la piscine.
Son cerveau ne retenait que le fait qu'elle avait embrassée Sarah, mademoiselle Kent.

The Shadow of Us  [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant