CHAPITRE 12 - RÊVE

67 7 23
                                    

      Au départ, une voix m'appelait doucement, presque imperceptible, ce qui ne me perturbait pas du tout. Peu à peu, son intensité augmentait jusqu'à devenir très clairement audible. Cela me réveillait, me faisant ouvrir les yeux, mais je me trouvais dans un lieu totalement inconnu. C'était comme une scène irréelle : une plateforme spatiale où je pouvais respirer normalement. De là, je pouvais observer la Terre au loin et sentir les rayons du soleil caresser mon visage, une chaleur apaisante m'enveloppant.

 De là, je pouvais observer la Terre au loin et sentir les rayons du soleil caresser mon visage, une chaleur apaisante m'enveloppant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

̶   Ce n'est pas la réalité ça.

̶   En effet, c'est un rêve.

La voix surgit soudainement derrière moi, sans personne en vue quelques instants auparavant. Cette situation ne pouvait être que le fruit de mon imagination, un rêve, car nul ne peut respirer dans l'espace. Pourtant, ce rêve est étrange, car je ne reconnais ni cette personne ni cet endroit. Normalement, les rêves sont composés d'éléments que l'on a déjà vécus ou vus, mais tout ceci m'est totalement étranger.

̶   Il est normal que tout ceci te semble étrange, car c'est moi qui me suis invitée dans tes rêves.

Elle a pu lire dans mes pensées ?

̶   Tout à fait, à l'heure actuelle, j'utilise toute ma puissance pour communiquer avec toi. J'ai espéré venir plus tôt, mais je n'y suis pas parvenue la nuit dernière.

̶   Je n'ai pas dormi, j'ai passé une nuit blanche. Mais qui êtes-vous ?

̶   Je suis Tellus, la Déesse de la Terre. Pour être précise, je suis ta divinité.

̶   Mais ma divinité n'est pas censée être une figure âgée avec une barbe blanche ?

̶   Je ne pourrais pas mieux décrire ce qui est dit sur Terre. Mais compte tenu des événements récents, es-tu encore capable d'être surpris ?

Ces deux derniers jours et mon invocation m'ont ouvert les yeux sur l'extraordinaire, rendant tout ce qui en émane peu incroyable. Je ne m'attendais pas à rencontrer le Dieu de la Terre sous les traits d'une femme, ou plus précisément d'une jeune fille. Elle n'était pas très grande, avec de doux cheveux châtains clairs et des yeux d'un bleu intense, rappelant l'océan de ma planète, comme si l'eau de la Terre, venait de ses yeux. Elle portait une tenue religieuse et divine, qui ajoutait à son aura apaisante et respectueuse. Son voile couvrait une partie de ses cheveux, laissant apparaître un visage parfait, sans défauts, qui m'attirait irrésistiblement au respect.

̶   Vous me surveillez ?

̶   Tout à fait, de temps en temps. Tu n'aurais jamais dû être invoqué dans un autre monde, donc il est normal que je vérifie ce que mon habitant fait.

̶   Je n'aurais jamais dû ? Même une déesse ne peut pas empêcher une invocation dans un autre monde ?

̶   C'est compliqué, la technologie utilisée a surpassé nos pouvoirs. C'est une première. Même si nous pouvions intervenir, il existe des règles entre les dieux. Je ne peux rien faire d'autre que te soutenir et te donner des pouvoirs.

KANEGAWA Industries [Réécriture]Where stories live. Discover now