𝟰𝟱

653 22 4
                                    

𝙋𝙖𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚 𝙧𝙚𝙚𝙡𝙡𝙚 -

[𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟭𝟰 𝗳𝗲𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟯, 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿 ]

-Happy birthday, min engel. Erling arrive dans la chambre, un plateau avec le petit déjeuner dessus. Il s'approche de moi et vient m'embrasser le front après avoir déposé le plateau sur le grand lit king size.

-Joyeux un an, my love. Je souris.

-Bien dormi ?

-Oui, oui, et toi ?

-Comme un bébé. Il reprend sa place dans le lit, je viens me blottir dans ses bras, comme j'aime tant le faire.

-Ce soir je t'emmène au resto.

-T'es pas obligé hein. Tu dois te concentrer sur les prochains matchs.

-C'est ton anniversaire et nos un an, encore heureux qu'on va aller fêter ça ce soir.

•••

Chose promise, chose faite.

Me voila dans la salle de bain de mon petit appartement mancunien en compagnie d'Ezra et d'Adriann, je suis rentrée chez moi dans la matinée, après avoir déposé Erling à son entraînement du jour.

J'ai opté pour une tenue all black et assez simple, une mini jupe cullotte, un top, une veste en jean et mes santiags blanches.

Babe
Je suis en bas. Tu descends ou je monte ?

Non, c'est bon, juste je mets mes chaussures et j'arrive.

-Mais wow, ma copine c'est la plus belle en fait. me complimente le norvégien à peine j'ai mis un pied dans sa Lamborghini.

-Et mon copain le plus beau et le plus mignon de tous. je ris avant de lui embrassé la commissure de ses lèvres.

•••

𝗹𝗲𝘆𝗮𝗮𝗱

𝟩𝟧𝟪 𝗃'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗌𝗹𝗲𝘆𝗮𝗮𝗱 my birthday outfit 🌸

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝟩𝟧𝟪 𝗃'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗌
𝗹𝗲𝘆𝗮𝗮𝗱 my birthday outfit 🌸

𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌𝖺𝖼𝗍𝗂𝗏𝖾𝗌

•••

- Bon, je sais pas trop comment ou quoi dire. Me dis Erling dans un français approximatif.

-De quoi tu parles ? je fronce les sourcils

On a finit de manger, et au lieu de directement rentrer, Erling à insister pour qu'on vienne se poser ici, un banc dans un parc dans un coin caché, là où personne ne risque de le reconnaître, lui qui en quelques mois est devenu une véritable idole pour tous fans de football.

-Ezra et Adriann m'ont un peu aidé. Il se gratte la nuque gêné et sors un petit papier de la poche de sa veste.

-Aider à quoi, Erling ? Je comprends rien là ! Il se lève du banc et vient se mettre à genoux devant moi.

Je reve ? Me dites pas que c'est ce dont à quoi je pense ?

-Leya, j'ai toujours voulu avoir une femme à chérir, une grande maison, pleins de minis Haaland qui courent de partout, et le jour où je t'ai rencontré j'ai su que tout ça, j'allais le vivre avec toi. Je sais pas comment te l'expliquer, mais j'ai toujours su que c'était toi. Mais, j'ai pris conscience que c'était ce que je voulais maintenant à noël quand je t'ai vu  bien t'entendre, parler et rire avec toute ma famille, quand je t'ai vu rire avec ma mamie, quand mon père t'as embrassé sur le front et pris dans ses bras comme si t'étais sa propre fille, quand j'ai vu tous les efforts que t'as fait cette dernière année pour apprendre le norvégien, quand j'ai vu que tu m'avais suivi jusqu'ici, quand j'ai vu que tu avais arrêté de parler à ta famille pour notre amour, quand j'ai vu tout le soutien que tu m'apportes, quand je te vois tous les jours garder le sourire face aux critiques des haters. je tombe amoureux de toi chaque jour un peu plus, quand tu viens tous les week-ends au stade, quand tu t'entends bien avec mes amis et fais un sorte que je ne manque de rien, quand tu prends soin de moi, quand tu me masses tous les soirs pour pas que j'ai mal, quand tu me fais des tresses, quand tu me souris, quand tu rigoles, quand tu me regardes, quand tu me touches, quand tu me parles, quand tu me dis que tu m'aimes. Je tombe un peu plus amoureux de toi à chaque seconde. Et je veux faire de toi ma madame Haaland. Il prend une pause et ancre son regard vert-bleuté dans mes yeux remplis de larmes.
Alors c'est pour ça que je te demande ici, à genoux, Leya Jad Saad est-ce que tu veux me faire ce plaisir de m'épouser ?

________________________
ig : _chutedetoiles_
@leyaaad

et retrouvez moi à présent sur tiktok ! @chutedetoiles

Va-t-elle dire oui ? telle est la question !

𝗛𝗼𝗹𝗶𝗱𝗮𝘆𝘀 | 𝙚𝙧𝙡𝙞𝙣𝙜 𝙝𝙖𝙖𝙡𝙖𝙣𝙙 [TERMINÉE]Where stories live. Discover now