𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 8

117 7 74
                                    

Précision:
Mots : allemand
Mots : Français
Mots: anglais

Flora parle allemand avec ses parents car il le sont !!

Sur ceux bonne lecture les amis

______________________________________

Elle descenda sa valise jusqu'à l'entrée un large un sourire accrocher au lèvres. Elle allait en France durant 3 semaine. Et 1 semaine dans la ville où vit sa famille. Elle n'attendais qu'une chose revoir son frère, sa mère, son père. Montrer à son oncle se qu'elle devenait, comment elle réussissait. Seulement elle ne parlera pas du fait qu'elle ai eu besoin de l'aide de Georg pour y parvenir. Les valises furent mise dans le coffre directement puis ils prirent la route vers l'aéroport, encore une fois. Elle embarque alors en compagnie des 4 allemands et décidèrent de faire un jeu de société pour passer le temps. Ils finissent également par dormir. L'avion fini par se poser à Prunay un petit village à 10 min de Reims.

(Nda: coucou papi 🫶)

Flora connaissait se coin par cœur. Elle y vivait depuis 8ans déjà. Elle se renda à l'hôtel de son côté puis commença a poser ses affaires. Les garçons arrivèrent par la suite et comme à leur habitude ils claquerent la porte avant d'entrer.
" Je ne m'y habituerai jamais" Fini par dire Flora en rigolant. Lorsqu'elle eu fini elle regarda l'heure 15h30. Elle rejoint alors les garçons

-Je reviens
-Tu vas où? Demanda Georg curieux
-Voir mes parents

Elle les salua et ils finissent par répondre à leur tour. Flora marcha dans les rues de sa ville avant de rejoindre la porte de sa maison. Elle toca à la porte.

-J'arrive

La voix de sa mère résonna derrière la porte tandis que celle-ci fini par s'ouvrir sur une grande femme brune qui n'est autre que sa mère.

-Flora

La jeune allemande courra dans les bras de sa mère afin de lui faire un gros câlin. Et fini par entrer. Lorsque son petit frère l'a vis il sauta aux bras de sa sœur se qui lui fit lâcher le plus gros sourire qu'elle n'est eu jusqu'à présent. Elle vit au loin Fabrice le copain de ses parents et... Nathan son fils. Flora le connaissait bien et malheureusement ne l'apprécier guerre. Il s'était longtemps moquer d'elle au collège. Il ne l'a supportait pas et elle n'était pas mieux. Elle s'approcha d'eux et leur dit bonjour.

-Que fait tu ici ma puce
-On est ici pour une semaine ducoup je suis venu vous voir parce que vous me manquez trop.

Elle serra sa mère dans ses bras. A ce moment précis elle n'avait aucune idée de se qu'il allait se passer. Et de pourquoi cette journée allait se terminer en cauchemar. Son plus gros cauchemar.
Flora s'assit alors à table et discuta avec tout le monde. Cette sensation lui avait terriblement manqué. Non pas qu'elle n'aimait pas son nouvel entourage. Seulement c'est différent. Flora continua de discuter avant de monter dans la salle de bain pour aller au toilette. Elle commença a fermer la porte lorsqu'elle fut bloquée avant. Flora se retourna lorsque Nathan fit son entrée dans la salle de bain et ferma alors la porte. Celui-ci la regarda avec un regard passionnément dangereux. Flora commença a paniquer silencieusement. " Qu'est ce qui se passe" Se demanda t'elle tandis qu'elle essayer différemment de garder son calme. Aucun des deux ne dit un mot avant de nombreuses minutes.

-Nathan tu veux bien sortir j'aimerai aller au toilette.

Nathan commença a tourner autour d'elle dans la pièce. Elle commença a s'impatientée.

𝕻𝖆𝖕𝖆𝖗𝖆𝖟𝖟𝖎 [𝕲𝖊𝖔𝖗𝖌 𝕷𝖎𝖘𝖙𝖎𝖓𝖌]Where stories live. Discover now