~8~

90 3 0
                                    

La semaine suivante, 8h.

Je viens de me réveiller, toujours sans nouvelle de Han. Il m'a évité toute la semaine et quand j'essayais de lui parler, il m'ignorait. Cet après-midi, je suis censée sortir avec Jisoo et Han, pour se préparer pour la fête de Félix. Je viens de recevoir un message de Jisoo.

~Slt cv *Jisoo*

~Oe et toi je viens de me réveiller *Yuno*

~ Oui ça va, c'est toujours ok pour cet aprem? *Jisoo*

~ De mon côté c'est bon *Yuno*

~ Ça s'est arrangé entre toi et Han? *Jisoo*

~ Pas vraiment, il continu de m'ignorer comme si il ne s'était rien passé *Yuno*

Je lui ai tout raconté par rapport à mes sentiments pour Han, et par rapport au soir où on s'est embrassé, et que maintenant, il m'ignore, et que évidemment il n'est pas au courant que je l'aime.

~ Peut être que justement ça s'arrangera entre vous pendant qu'on sortira *Jisoo*

~ J'espère mais c'est pas gagné *Yuno*

~ On verra bien, mais en tout cas je suis sûre que ca s'arrangera, après tout ce n'est pas pour rien qu'il t'a embrassée, c'est parce que il a des sentiments pour toi, on embrasse pas quelqu'un sans raison, donc vu qu'il t'aime, il devrait revenir vers toi, mais je pense qu'il a peur du rejet, donc peut être qu'à un moment, ça devrait être à toi d'aller vers lui *Jisoo*

~ Si tu le dis... *Yuno*

J'éteins mon téléphone et le pose sur mon lit. Je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui, mais je n'ai pas vraiment le choix.

Je pars donc me préparer. Je vais doucher, et je choisi comme vêtements un jean large, un haut avec des fleurs et des chaussures blanches. Je prends mon sac de cours, et je sors de chez moi.

Je ferme la porte de chez moi, ma mère est partie travailler avant moi.

Merde! J'ai oublié de prendre de l'argent!

Je rouvre la porte d'entrée, mais je ne trouve pas de billets. Je prends donc ma carte bleue, heureusement, cet été, j'ai travaillé donc il me reste encore de l'argent.

Je sors de la maison, et je cours vers l'arrêt de bus. J'arrive juste au moment où le bus arrive, et je vois Han, arriver en courant lui aussi. Il s'arrête devant le bus, essoufflé. On se regarde dans les yeux pendant quelques secondes, puis je décide de monter, avant que le conducteur ferme les portes. Je m'assois au fond du bus, il ne restait plus beaucoup de place assise. Je vois alors Han, chercher une place, il y en avait encore quelques unes, mais au final, il s'assoit à côté de moi.

Je veux lui parler, mais aucun son ne sort de ma bouche.

-Han- Salut Yuno

Je suis surprise, qu'il m'ait enfin adressé la parole depuis la semaine dernière, mais je suis surtout très heureuse qu'il me parle à nouveau.

- Salut Han

-Han- Écoute, je suis désolé de t'avoir ignorée de toute la semaine, c'est juste que j'étais gêné par rapport au fait que je t'ai embrassé la semaine dernière, et je m'en veux, parce que je n'avais pas de raison de ne pas te parler. Je suis désolée pour tout, et même si je ne me sens pas capable de te le dire en face et maintenant, je-

Flammes •{Han Jisung}•Where stories live. Discover now